Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 oh c trop mignon Bibiche!

Aller en bas 
AuteurMessage
PALIMPSESTE

avatar


Messages : 27
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

oh c trop mignon Bibiche! Empty
MessageSujet: oh c trop mignon Bibiche!   oh c trop mignon Bibiche! EmptyJeu 21 Aoû - 17:34

oh c trop mignon

Merci beaucoup bibiche d'avoir pensé à moi, j'étais effectivement aux anges à l'annonce des nominations mais pas du tout surprise par contre... je tenais à te préciser une fois de plus que je n'ai aucune haine, je m'amuse aussi...mais vu que tu colportes des images clichées et que je m'emploie à faire mentir les apparences, je suis obligée de te reprendre. Tu parles de la "douce et gentille marilyn" mais ça ce n'est pas la réalité. Le nombre de fois incalculable où elle a été médisante, toutes ces remarques blessantes qui sont soi disant de l'humour (et surtout à l'égard de Matthias), tout cela est extrêmement pernicieux, cela humilie les gens (en plus toujours avec ce ton hautain de la personne qui se croit supérieure aux autres) c tout sauf de la gentillesse. Il ne suffit pas d'être blonde comme les blés et d'avoir des yeux clairs comme l'azur pour être pure. La perversité se loge dans les enveloppes les plus inattendues, crois en mon expérience... et je peux te dire que cette femme atteint des sommets, ce n'est pas pour rien que la production l'a choisie, n'oublie pas cela, toi qui est si prompte à dénoncer la manipulation d'endemol (ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs...), pose toi la question de savoir pourquoi on l'a castée elle et pas un(e) autre... Des médium il y en des milliers prêts à participer à ce genre de jeu. Pose toi aussi la question de ses appartenances et accointances politiques (amie d'Yves Jégot, Jean François Copé, etc...) , c une élue UMP... on est sur TF1... je n'en dirais pas plus, je te laisse cogiter la dessus... scratch
Mais vraiment c'est sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oh c trop mignon Bibiche! Empty
MessageSujet: Re: oh c trop mignon Bibiche!   oh c trop mignon Bibiche! EmptyJeu 21 Aoû - 18:08

décidément tu dis que non mais relis toi tu as vraiment une haine chronique après Maryline dans ce cas là pose toi aussi la question pourquoi on a casté tous les autres pourquoi eux et pas d'autres, pourquoi ces deux lesbiennes et pas deux autres d'ailleurs a ce sujet c'est purement médiatique leur rupture dans quelques mois on lira dans les journaux qu'elles ce sont expliquées et que tout baigne entre elles ,pourquoi JD et Cyril des mecs déguelasses qui prennent les filles pour des objets il y en aussi des tas ,pourquoi une princesse qui passe son temps à montrer ces fesses à longueur de journée et qui n'a pas besoin d'argent contrairement à d'autres ect.....ect.....

tu te dis juste dans tes propos mais en faites tu focalises juste sur deux personnes il y en a que j'aime pas moi non plus mais j'en fais pas une fixette
au contraire ce jeu est devenu d'une telle abération que j'en rigoles car tout le monde sais qui la prod veut faire gagner.
quant à l'appartenance de Maryline à l'UMP je m'en fous complétement j'aime pas la politique.

Quand tu dis que toi aussi tu t'amuses tu as une drôle de conception du jeu

tu dis que je défends toujours Maryline, mais saches que moi mon favori et ma favorite sont déjà sortis c'était Caroline et Hayder alors tu vois qu'encore une fois tu parles sans savoir pour moi les meilleurs ,qui avait de vrais valeurs et un comportement normal sont déjà sortis Quentin, Caroline, Hayder, Isa et même Nicolas qui étais un garçon plutôt sympa et que tout le monde a cassé comme notamment cette chère Alice,Cyril et toute la clique protégée par la prod.

Alors à ton tour de méditer

allez sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
PALIMPSESTE

avatar


Messages : 27
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

oh c trop mignon Bibiche! Empty
MessageSujet: Décidément tu t'enlises dans tes erreurs bibiche...   oh c trop mignon Bibiche! EmptyJeu 21 Aoû - 20:13

Depuis le début je te ménage Bibiche mais là tu commences à me chauffer sévère et je vais être obligée de durcir le ton. Je pense que tu n'es pas au niveau pour polémiquer avec moi... je l'avais déjà plus ou moins pressenti dans ta façon de t'exprimer mais cette réponse me conforte dans mon idée. Tu n'es qu'une ado qui t'illusionne dans tes délires de jeune fille naïve. Dorénavant je ne prendrais même plus la peine de t'expliquer, tu n'as apparemment pas la hauteur de vue ni les facultés pour comprendre. Tu dis ne pas t'intéresser à la politique, ok, cela confirme encore une fois l'idée que tu n'as pas suffisamment de maturité pour voir le fond des choses, tu ne vois que la surface. Quand tu dis "pose toi aussi la question* pourquoi on a casté tous les autres pourquoi eux et pas d'autres**", oui effectivement, chaque candidat a un rôle à jouer et a été choisi pour des raisons très précises, je n'ai jamais dit le contraire. Seulement des princesses disposées à faire ce jeu débile, il n'y en avait pas à la pelle crois moi, des champions de breakdance français d'un niveau national et international pas des tonnes non plus. Par contre des homos, des voyantes, des bimbos marseillaises ou encore des mannequins comme Caroline, qui ne travaillent pas assez parce que la concurrence est rude, il y en a pléthore!!!! Ceux là sont prêts à tout pour se faire connaître et figurer parmi les finalistes. Donc pour revenir à mon raisonnement de départ (c vraiment pénible avec toi il faut tout t'expliquer) des voyantes il y en a bep qui souhaiteraient participer à ce jeu et comme par hasard celle qui a été choisie est une militante UMP, voilà ce que je constate. C elle la pistonnée de l'émission, c ça que tu n'as pas compris parce que tu n'approfondis pas assez. Toi tu restes dans la mêlée, tu ne t'élèves pas au dessus, tu te limites en bonne lobotomisée de la prod à l'opposition des clans Scarabées/Sardines (les gentils anonymes d'un côté et les pourris gâtés qui se la pètent de l'autre). Tu ne t'en rends pas compte mais tu rentres totalement dans le jeu de la production. Tu dis "quant à l'appartenance de Maryline à l'UMP je m'en fous complétement j'aime pas la politique " et ce faisant (je suis morte de rire en l'écrivant) tu occultes le PRINCIPAL. C'est toi petite fille qui verra comment Marilyn va utiliser le tremplin qui lui a été offert sur un "plateau" pour tirer son épingle du jeu et faire son chemin en politique. Et une fois de plus tu constateras que j'avais raison (ah ben non chui bête tu pourras pas te rendre compte parce que dans ton monde de bisounours geek ça n'existe pas la politique). Et oui sale époque où les jeunes pousses de l'UMP sont contraints de se faire connaître dans des jeux de real TV aussi abrutissants que racoleurs. Donc je te demande de ne plus t'adresser à moi, cela ne sert à rien. Je préfère te prévenir pour que tu t'économises (en effet je vois combien c'est difficile pour toi de t'exprimer à l'écrit), j'ignorerai toutes tes tentatives de réponse. Je te laisse croupir dans ta caverne mais je te conseille tout de même, ainsi que je l'avais déjà fait dans le post précédent, de lire un peu ça t'élèvera peut-être l'esprit... Tu vas voir qu'elle va me répondre "nan mais moi la lecture je m'en fous complètement j'aime pas la littérature", j'en rigole d'avance...

*de savoir
** ? (je me permets de corriger comme ça ce post sert au moins à quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oh c trop mignon Bibiche! Empty
MessageSujet: Re: oh c trop mignon Bibiche!   oh c trop mignon Bibiche! EmptyJeu 21 Aoû - 21:09

alors moi aussi je vais durcir le ton je suis effectivement une ado de 23 ans si tu veux. et fière de l'être car a mon age comme tu dis on a encore envie de s'amuser et de rigoler ce qui n'est pas ton cas apparrament. Et si je ne m'interresse pas à la politique ce n'est pas pour les raisons que tu évoques mais parce que le monde politique est un monde de mensonges et de grand discours fait de promesses qui ne sont jamais tenus et puis je ne vois pas pourquoi je me fatigues à t'expliquer je ne sais pas quel est ton age mais je te plains de tout mon coeur.

tu dois être quelqu'un de terriblement frustrée et probablement seule dans la vie pour être aussi haineuse envers les gens.

je ne prendrai même plus la peine de te répondre, c'est beaucoup trop d'honneur que je te fais.

les gens bornés et qui ne supportent pas que d'autres personnes ne pensent pas comme toi c'est pas ma tasse de thé.

alors continue a mettre tes messages haineux et baver sur tes deux amours je m'en fous.


je n'ose même pas penser sur qui tu pourras déverser ta haine quand le jeu sera fini

je te plains vraiment et t'en deviens ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh c trop mignon Bibiche! Empty
MessageSujet: Re: oh c trop mignon Bibiche!   oh c trop mignon Bibiche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh c trop mignon Bibiche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TOP 5 DES TETES A CLAQUES DE CETTE SEMAINE
» que pensez vous de trois clans!!!!
» TU ES RIGOLOTE BIBICHE
» SI SI SI SI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser