Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TU ES RIGOLOTE BIBICHE

Aller en bas 
AuteurMessage
PALIMPSESTE

avatar


Messages : 27
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

TU ES RIGOLOTE BIBICHE Empty
MessageSujet: TU ES RIGOLOTE BIBICHE   TU ES RIGOLOTE BIBICHE EmptyMar 12 Aoû - 16:39

Tu dis que ta vie ne tourne pas autour de secret story et tu ne cesses d'alimenter le forum de tes messages insultants et haineux (genre Lili le thon de méditerranée, alexandra princesse levrette, etc..). Je ne suis pas, comme tu dis, pour Alex JD et Cyril c faux, je t'ai dis ds le précédent message que je trouverais juste que quentin gagne. Il faut bien lire avant de répondre. Par contre Marilyn ne mérite certainement pas de gagner. Tu dis que tu dénonces ce genre d'émission "de merde" mais tant qu'il aura des cons pour y participer, la regarder ou même stupidement s'indigner et donc alimenter leur moulin, tu peux être sûre que ce genre de programme aura de beaux jours devant lui. Moi ce qui m'exaspère ce sont les gens comme Sam ou Marilyn qui font la morale à longueur de journée à tout le monde, qui jouent les sainte nitouche comme Marilyn et qui en fait sont d'une mauvaise foi irrécupérable. Ça fait chier pour un bol de cérales ou du nutella mais ça balance un verre avec une violence rare tout en risquant de blesser qqun, ce qui est bep plus grave que manquer de pâte à tartiner. Marilyn traite alexandra de "pétasse" mais elle se conduit comme une traînée avec samantha. C bep plus dommageable car une femme qu'elle connaît, qu'elle a cotoyée, à qui elle fait toujours ses mêmes yeux de jeune effarouchée au coeur pur, et qui s'appelle Nathalie regarde et doit en avoir des sueurs froides. Alors qu'alex elle s'amuse avec un mec qui est totalement libre. La juger c avoir une réaction totalement puritaine, c qq part lui en vouloir d'une liberté qu'on a pas soi-même. A méditer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TU ES RIGOLOTE BIBICHE Empty
MessageSujet: Re: TU ES RIGOLOTE BIBICHE   TU ES RIGOLOTE BIBICHE EmptyMar 12 Aoû - 16:50

avant de dire que mes messages sont haineux relies bien les tiens

je viens d'en mettre un autre tous les messages sont réalistes ne t'en déplaise et s'il ne te conviennent pas t'as qu'à pas les lire.

toi les tiens ils sont haineux envers sam et maryline c'est ton droit ce n'est pas moi qui vait m'en offusqué comme je te l'ai déjà dis ce forum est fait pour s'exprimer

tu t'exprimes je ne te critiques pas alors accepte l'avis des autres et surtour relies bien tes messages avant de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
 
TU ES RIGOLOTE BIBICHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de trois clans!!!!
» SI SI SI SI
» MAUVAIS CALCUL BIBICHE
» LE TOP 5 DES TETES A CLAQUES DE CETTE SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser