Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LE TOP 5 DES TETES A CLAQUES DE CETTE SEMAINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE TOP 5 DES TETES A CLAQUES DE CETTE SEMAINE Empty
MessageSujet: LE TOP 5 DES TETES A CLAQUES DE CETTE SEMAINE   LE TOP 5 DES TETES A CLAQUES DE CETTE SEMAINE EmptyMer 20 Aoû - 17:19

TOP 5 DES TÊTES A CLAQUES DE LA SEMAINE 12/08 au 19/08!

Ce top ne doit pas être pris au sérieux mais avec humour, merci.

5°) Matthias. Je ne suis pas un héros!!gentil malgré tout de même place. -/+ 0.

Ses +:

Matthias est quelqu'un de plutôt intelligent, compétiteur dans l'âme il veut gagner et pour l'instant tout se passe plutôt bien puisqu'il fait son parcours sans médisance ou autre. Matthias est aussi beau que bon. Pour beaucoup une idole, il n'a jamais fait un pas de travers à part pour l'histoire avec Alice il fait partie des bons joueurs malgré son côté mauvais perdant...

ses -:

Matthias est mauvais perdant et il ne cesse de se justifier pour un rien. Rappelez vous, une égalité entre Cyril et Matthias sur une sorte de lutte pour la journée hivernale, l'excuse de Matthias "oui mais ça glissé il faut dire..." Maryline le bat pour le défi intellectuel, et celui si s'acharne sur Maryline en disant que lui aussi aurait trouvé etc... Il ne reçoit pas la palme de la personne la plus intelligente et il se vexe... Très modeste... Cyril le bas lors de la course au sac, là aussi il cherche des raisons en en plus finir. Matthias au jeu est compétiteur mais aussi très ridicule, sinon il reste quelqu'un de bien qu'on apprécie.
4°) Maryline. Impossible de voir dans le jeu de la voyante. BIZARRE CETTE SEMAINE – 1
Ses +:

Marylin est douce, attentionné, gentille. Beaucoup se soir on était triste de la voir dans l'état triste et presque dépressive de Maryline qui s'effondre pour des raisons tout de même justifiable. Maryline est apprécié de tous les candidats, son humour plutôt étrange devient même attachant dont beaucoup prennent cet humour de façon négative malgré tout Maryline reste l'une des plus populaire et a un public solide derrière elle.

Ses -:

Maryline cette semaine a fait preuve déception chez beaucoup d'entre vous. C'est la femme à abattre de la semaine, dont les moindres de ses propos deviennentt insupportables pour la plupart des internautes ici.
Il est vrai que l'alcool ne fait pas bon ménage chez Maryline qui va loin... Très loin. Le rapprochement (soit - disant) avec John David a fait des enragés mais ce n'est pas tout Maryline prévient Alice que d'après ce qu'elle a entendu Matthias n'est pas si gentil et honnête que ce qu'il prétend... et c'est là que le forum par en éruption "pas touche à Matthias!" De plus l'attitude de Maryline semble parfois médisante et "je me mêle de tout" ce qui agace aussi. Tout cela accumulé fait que Maryline est devenue la plus détestée de la semaine. A suivre.


3°) Samantha. Une amie qui vous veut "beaucoup" de bien. Le flop de la semaine. - 2!

Ses +:

Samantha donne de l'ambiance dans la maison, cette fille c'est tout de même quelqu'un, une grande gueule, autoritaire, personne ne peut entraver son chemin. """"""Amie"""""" avec Maryline, quand celle ci est avec elle on la découvre moins brute et plus sensible. Samantha restera quelqu'un malgré tout dont on aura du mal à oublier sa personne.

Ses -:

Samantha comme a son quotidien a encore cassé quelque chose et cette fois si dans le jardin... Légitime après se prime troublant et assez cruel pour Sam celle ci jure qu'elle ne ressent pas d'amour pour Mary... Pourtant, Maryline qui s'est rapproché de J.D a été très mal pris, jusqu'a la déception pour Samantha jusqu'a même être presque jalouse que Alexandra s'en approche de trop prêt!! On dirait que Sam est très possessive avec ses amies... si le terme "amie" est ici juste pour moi Maryline la considère comme cela mais pour Sam j’ai des doutes.


2°) John David et Cyril. Amis pour la vie. Pire que la semaine dernière mais se sont fait tout de même devancé.... +1.
leurs + :

Ils n'en n'ont pas. Ou sinon il va falloir que vous m'expliquez...

leurs -:

Cyril et John David se servent des gens en particulier des filles. Ce sont de grands manipulateurs... Leur stratégie? Eliminer Matthias. Pour cela John David n'hésite pas a déformé les propos sur le temps et l'intensité des paroles donné de Matthias par rapport à Alice qui à semé le trouble dans la maison des secrets. Le problème c'est que Cyril a aussi l'air de manipuler John David pour arriver a ses fins puisqu'il le sait, il fait le poids face à J.D et même largement, on voit cela dans les propos tenus de Cyril a Alex il y a déjà quelque semaine.
Cyril est un grand compétiteur tout comme Matthias, il a déjà fait ses troupes qui lui serviront d'aller en finale et même de la gagner... Chez eux rien est vrai, Cyril n'aillant aucun respect pour les demoiselles place des propos assez vexant qui a fait verser quelques larmes à alexandra qui s'en est remise assez vite d'ailleurs. Ses lascars du bac à sable commencent vraiment à agacer et d'ailleurs ils ne sont mit à l'avant par la prod que quand on voit leurs avantages. Quel hasard....

1°) Alice. La tête à claque de la semaine. La énième rechute... -3.
Ses + :

La non plus je trouve pas... Merci de m'aider une fois de plus.
Ses -:

Alice influençable? Sûrement pas! Alice est un personnage plutôt superficiel qui se fit un peu trop à l'image du public. Etre avec Matthias est un plus pour elle et elle le sait, et en plus elle prend du bon temps... Mais elle ne veut pas non plus passer pour une naïve devant le public même si ça ne la dérangerait pas en temps normal car malgré ses gros doutes ses baisers langoureux sont assez "douteux"... Il lui suffit d'un avis de quelqu'un de la maison pour se braquer et changer d'avis pour vouloir faire bonne figure... (Je t'aime, a mais non en fait je t'aime pas, a bah si je t'aime, a non je t'aime pas car sinon je vais passer pour une conne...) Superficielle comme son physique elle est aussi vraiment encrée dans le jeu, Alice s'extase dès que la voix lui parle. On se demande même si c'est une candidate... le comble! De plus ses larmes de crocodiles nous font plus rire que compatir...

Elle est vraiment pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
PALIMPSESTE

avatar


Messages : 27
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

LE TOP 5 DES TETES A CLAQUES DE CETTE SEMAINE Empty
MessageSujet: TROP DROLE BIBICHE   LE TOP 5 DES TETES A CLAQUES DE CETTE SEMAINE EmptyJeu 21 Aoû - 15:42

Ca me fait rire quand tu dis que tu as du mal à voir clair dans le jeu de Marilyn la voyante. Moi je vois clair depuis le début, son attitude n'a absolument pas changé. Ce qu'elle a tenté de faire avec Alice a propos de Matthias, c ce qu'elle a essayé de faire avec Cyril au sujet d'Alexandra, elle veut les faire douter, parce qu'à deux ils sont plus forts, voilà tout. Et elle, qui est aussi transparente que les fantômes avec lesquels elle prétend communiquer, ça l'arrange de semer la zizanie un peu partout. En gros c diviser pour mieux régner en bonne politicienne qu'elle est. C une manipulatrice je vous dis... C ce qu'elle fait déjà avec ses clients, elle leur raconte des sornettes à longueur de journée pour leur extorquer leur argent (40€/séance, elle s'emm.. pas la médium, de source sûre). Allez un p'tit effort bibiche, ouvre les yeux, tu verras la lumière de la vérité ça éblouit un peu au début (de passer de l'obscurité à la lumière c'est pas rien, je te renvoie au mythe de la caverne de Platon, mdr...), ça fait un p'tit peu mal, j'en conviens, mais tu sais après on s'habitue et on se sent beaucoup mieux. On n'a plus de haine, ni l'envie d'insulter juste le désir de taquiner, et puis les gesticulations des autres pour vous convaincre ça vous fait plutôt rire. Rappelle toi, dans mon post "Marilyn est stratégique c sa mère qui le dit!" j'avais annoncé (et je ne dit pas que j'ai un don de voyance pour autant..) que marilyn allait se rapprocher de JD pour être sauvée, c ce qui s'est passé le lendemain (Cf vidéo : http://blog.tvmag.com/2008/08/marilynjohn-david-succombera-s.html). Et en plus elle le met encore sur le compte de sa soi disant gentillesse. Elle aurait fait ça pour montrer à nathalie qu'elle était bien hétéro, oh mais oui bien sûr, prend nous pour des imbéciles!!! C incroyable cette mauvaise foi!!!Que ne l'a t-elle pas fait plus tôt lorsqu'elle a eu le 1er message vidéo de Nathalie? Là il y avait encore moyen de sauver les meubles mais non elle a poursuivi sa stratégie parce que c'était dans SON intérêt. Maintenant elle est nominée face à Samantha donc elle doit s'imposer face à elle. Quand on l'a vu se trémousser (elle était d'ailleurs ri di cule, quand Alex danse au moins c sexy et beau à voir) devant John David c t justement pendant les 10 min (durée de la vidéo) durant lesquelles Samantha était convoquée au confess, elle l'a fait derrière son dos . Autrement dit elle annule le couple qu'elle formait avec Samantha pour en créer un autre avec JD, et ce faisant elle disqualifie sa "meilleure amie" sam. Et derrière elle nous fait une tragédie grecque en expliquant en larmes qu'elle a peur de la réaction de nathalie. Elle se victimise pour susciter la compassion du public et celle de ses colocataires. Bref je n'ai qu'une chose à dire entre l'abrutie et la froide manipulatrice, je choisie l'imbécile Samantha qui de toute façon se fera éliminer la semaine prochaine pour le mal qu'elle a fait à sa compagne, impuissante devant son écran télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TOP 5 DES TETES A CLAQUES DE CETTE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 5 DES TETES A CLAQUES DE CETTE SEMAINE   LE TOP 5 DES TETES A CLAQUES DE CETTE SEMAINE EmptyJeu 21 Aoû - 16:05

Encore une fois ta haine t'aveugle tu ne dois pas avoir tout lu car au début de mon message je précise ceci:

Ce top ne doit pas être au sérieux mais avec humour Merci

car moi je poste pour m'amuser contrairement à toi mais enfin il y a une chose positive pour toi cette semaine, c'est que tu dois être hyper contente que tes deux chéries encore une fois c'est de l'humour et je te taquines
soient nominées, j'ai pensé beaucoup à toi le jour ou ils l'ont annonçé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TOP 5 DES TETES A CLAQUES DE CETTE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE TOP 5 DES TETES A CLAQUES DE CETTE SEMAINE   LE TOP 5 DES TETES A CLAQUES DE CETTE SEMAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TOP 5 DES TETES A CLAQUES DE CETTE SEMAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite pointe d'humour en cette presque fin du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser