Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SI SI SI SI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SI SI SI SI Empty
MessageSujet: SI SI SI SI   SI SI SI SI EmptyMar 12 Aoû - 13:35

Si, comme il faut malheureusement s'y attendre, il sera nominé


4 garçons :

- Cyril, le quéqué du 93 (Malheureusement il a une immunité)

- John D le tombeur de ces dames

- Quentin (nominé d'office)

- Matthias quasiment nominé d'office par la grâce des magouilles d'Endemol


4 filles ne pouvant nominer chacune qu'un garçon à choisir entre John D a et Matthias:

- Princesse levrette sur ordre de son quéqué des banlieues (celui qui pense pour trois) vote évidemment Matthias

- Lili le thon de méditerranée, en femme blessée votera probablement Matthias

- Sam suites aux discussions avec Maryline, si elle réfléchis un peu à sa survie devrait voter John D

- Maryline, pour les même raisons de survie, devrait voter John D


Résultat, égalité John D et Matthias ex-aequo, normalement, sauf nouveau changement de règles en cours de route d'Endemol :

Deuxième tour :

En toute logique, Princesse levrette (Matthias), Sam et Maryline (JohnD) ne changent pas leur vote et tout dépend donc de Lili le thon

Deux options

- soit elle maintient son vote du premier tour car elle n'a pas vraiment pardonné Matthias et qu'elle n'a pas réfléchi à sa propre survie la semaine prochaine (Matthias ne votera jamais pour elle car 1° il l'apprécie beaucoup et 2° suite à ce qui s'est passé) et donc l'égalité subsiste. Sauf modification des règles il y aurait donc trois nominés
C'est dire Quentin (par la voix), john D (les 2 voix de Sam et Maryline) et Matthias (les deux voix de Princesse levrette et de Lili le thon)

On croise les doigts dans ce cas pour que ce soit john D qui sorte et Quentin et Matthias qui rentrent dans la maison.

- soit elle pardonne vraiment ou réfléchis à sa propre survie (Matthias ne votera jamais pour elle)et elle modifie son vote et nomine John D et il n'y donc que deux nominés Quentin (par la voix), john D (les 3 voix de Lili le thon, Sam et Maryline). Matthias est sauvé car il n'a plus que la voix de la Princesse levrette contre lui.


Dans ce cas, ce serait chouette que Quentin reste dans la maison et que le tombeur de bas étage se casse. La semaine prochaine on s'occupe de la princesse levrette...

L'idéal serait Quentin contre le parasite, exit le gros parasite et la semaine prochaine exit Princesse levrette mais bon je reste sceptique parce que Lili le thon de méditerranée n'ait pas fute fute et il y'a des chances qu'elle vote contre Mathias.

Donc de fortes chances que ce soit Quentin vs Mathias et John David le parasite avec la sortie de Quentin.

Par conséquent, il y'a de grande probabilité malheureusement que le quéqué , sa pétasse Princesse levrette et le gros parasite soient en finale

Imaginez qu'il soit trois
3 égalités et peut être on a une chance de voir JD partir
révez pas JD sera sauvé par les fan de Alex et Cyril

Malheureusement sauf s'il se retrouve face à Mathias ça sera chaud pour JD sauf si la prod magouille les votes comme d’ab il y a des chances vu la mise en scène de la prod contre Mathias mais face à Quentin il risque pas grand chose mais si les votes qui sont donnés sont réels peut être qu'il vas dégager le bouffon!!!!

Hier Alex a demandé à Sam de voter Mathias pour sauver Quentin juste après que la voix ai sévi . réponse de Sam moi c est terminé je ne joue plus demande aux autres Quentin est gentil Mathias a été méchant avec Alice
il doit avoir une très mauvaise image dehors

Alex fait la gueule depuis quelques jours car elle avait peur que ses 2 amis soient nomines après l annonce de l ' immunité de Cyril non méritée elle craignait pour JD et en bonne petite fille obéissante sur le conseil je dirai plutôt sur l’ordre de ses 2 compères elle a commencé a faire campagne

l'histoire de Quentin et de Mathias lui servant d excuse
les autres filles vont elles se jetaient dans le ravin terminé le jeu pour elles car si les 2 compères se montrent gentils envers mary et Alice qu ils détestent c'est tout simplement pour les endormir
j espère qu’elles vont se réveiller à temps et nominé JD

La prod a bien joué bravo en tout cas il n'y aura pas de votes de ma part
Boycotons les votes Endemol ne doit plus recevoir un sou des téléspectateurs nous avons été grugés ne nous laissons pas faire on ne peux plus intervenir au sein du jeu le gagnant est celui qu’Endemol a choisi depuis le début point final

TF1 pense faire de l'audimat en gardant au final une pétasse et deux bouffons accros au sexe et je ne parle même pas de Benjamin Castaldi un vrai connard celui là qui a été vraiment bien choisi pour ce type d'émission

peut être assisterez vous à une partouze à trois.ça sera sans moi

TRES TRES BON PLAN POUR LES VOYEURS
Revenir en haut Aller en bas
PALIMPSESTE

avatar


Messages : 27
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

SI SI SI SI Empty
MessageSujet: MAUVAIS CALCUL BIBICHE   SI SI SI SI EmptyMar 12 Aoû - 14:07

Tu te trompes bibiche elles vont toutes voter Matthias. Je les entendues hier s'entendre sur un vote unanime contre matthias et ce matin marilyn langue de vip et alice ont de nouveau fait allusion à ce vote. Marilyn est obligée de suivre autrement elle apparaitra pour ce qu'elle est, une calculatrice manipulatrice de 1er ordre. D'ailleurs c son métier d'embrouiller les esprits faibles que ce soit comme médium ou en politique. Et puis Sammantha et marilyn sentent le vent tourner que ce soit du fait de la prod ou non. Elles sentent qu'elles vont bientôt passer à la casserole et bientot ttes les 2 elles vont se tirer dans les pattes, on va rigoler. Reconnait tt de même que la nomination de quentin (que j'apprécie bep par ailleurs, c lui qui mérite de gagner) est tout à fait justifiée, il a quasiment révélé son secret à samantha, les images parlent d'elles mêmes, elle a un tel pouvoir sur lui!! en plus lui il en pouvait plus de porter ce secret c t devenu trop lourd et l'opportuniste sam alias olive la femme de popeye en a profité! Allez ce n'est qu'un jeu mais je ne pense pas que sam ni marilyn ne mérite de gagner ne serait-ce qu'après le mal qu'elles ont fait à Nathalie, alias l'hystéro cycolthimique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
SI SI SI SI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser