Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MAUVAIS CALCUL BIBICHE

Aller en bas 
AuteurMessage
PALIMPSESTE

avatar


Messages : 27
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

MAUVAIS CALCUL BIBICHE Empty
MessageSujet: MAUVAIS CALCUL BIBICHE   MAUVAIS CALCUL BIBICHE EmptyMar 12 Aoû - 14:10

Tu te trompes bibiche elles vont toutes voter Matthias. Je les entendues hier s'entendre sur un vote unanime contre matthias et ce matin marilyn langue de vip et alice ont de nouveau fait allusion à ce vote. Marilyn est obligée de suivre autrement elle apparaitra pour ce qu'elle est, une calculatrice manipulatrice de 1er ordre. D'ailleurs c son métier d'embrouiller les esprits faibles que ce soit comme médium ou en politique. Et puis Sammantha et marilyn sentent le vent tourner que ce soit du fait de la prod ou non. Elles sentent qu'elles vont bientôt passer à la casserole et bientot ttes les 2 elles vont se tirer dans les pattes, on va rigoler. Reconnait tt de même que la nomination de quentin (que j'apprécie bep par ailleurs, c lui qui mérite de gagner) est tout à fait justifiée, il a quasiment révélé son secret à samantha, les images parlent d'elles mêmes, elle a un tel pouvoir sur lui!! en plus lui il en pouvait plus de porter ce secret c t devenu trop lourd et l'opportuniste sam alias olive la femme de popeye en a profité! Allez ce n'est qu'un jeu mais je ne pense pas que sam ni marilyn ne mérite de gagner ne serait-ce qu'après le mal qu'elles ont fait à Nathalie, alias l'hystéro cycolthimique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAUVAIS CALCUL BIBICHE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAIS CALCUL BIBICHE   MAUVAIS CALCUL BIBICHE EmptyMar 12 Aoû - 15:17

écoute tu es libre de penser ce que tu veux mais je tenais à préciser que jamais je n'ai dit que Quentin ne méritait pas sa nomination je suis complétement d'accord avec ça.

apparament toi on devine que tu es pour Alex, Cyril et JD c'est bien ça te regarde et c'est ton problème

En ce qui me concerne je m'en fiche complétement car je suis passer à autre chose ma vie ne tourne pas qu'autour de secret story 2

ma priorité actuelle est en Chine aux JO

J'éprouve un profond dégout pour cette émission de merde, je poste pour dénoncer l'injustice et la manipulation mais après chacun a droit de penser ce qu'il veut

on est en démocratie, ce forum est fait pour s'exprimer donc exprimons nous
Revenir en haut Aller en bas
 
MAUVAIS CALCUL BIBICHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SI SI SI SI
» TU ES RIGOLOTE BIBICHE
» que pensez vous de trois clans!!!!
» LE TOP 5 DES TETES A CLAQUES DE CETTE SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser