Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je vous la refais en plus clair

Aller en bas 
AuteurMessage
pepette

pepette


Messages : 20
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 07/07/2009

je vous la refais en plus clair Empty
MessageSujet: je vous la refais en plus clair   je vous la refais en plus clair EmptyMer 8 Juil - 17:47

Je m'explique, quand Léo jouait l'infiltré il a été un vrai salaud et un manipulateur ça on peut pas le nier. Mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'il restait fidèle aux intrus. Quoiqu'il fasse, il savait que les intrus étaient là pour lui.

Il a manipulé et mentit pour sortir Daniela, mais en total accord avec Romain, Angie et Kevin.

Ensuite avant de réintégrer la MDS il avait bien dit à Angie que lui et Kevin allait rentrer chez les jeunes et protéger Romain et Angie, et que ces 2 derniers devaient le protéger auprès des vieux.

Mais entre-temps ils se sont ralliés à John et ont mis les interets du clan des vieux avant ceux des intrus.

En revenant dans la maison, Leo fait comme il l'avait dit : Il va chez les jeunes mais tente d'arranger les choses avec les vieux en s'excusant. Sincère ou pas c'est un autre débat.

Mais les 3 autres n'ont pas fait comme ils l'avaient dit
Kevin a finalement suivit Romain et Angie chez les vieux. Après avoir foiré sa mission pour prouver qu'il était musclé.
Romain balance Leo à CIndy et Nicolas en disant "Leo il a pas changer, il est revenu comme il était avant" Ca montre donc qu'il ne veut pas protéger Leo et qu'il préfère le clan des vieux à la MDI (c'est son choix, je vais pas dire si c'est bon ou pas)
Les autres se mettent dans la majorité et se cachent derrière Jo.
Leo percoit ça et décide de couper les ponts se sentant abandonner / trahit.

C'est un choix compréhensible, et ce n’est pas un comportement différent de ce qu'il a eu depuis le début. Il est fidèle avec ceux qu'il considère les plus proche (Emily, et les jeunes) et ne parle pas avec ceux qu'il n'aime pas (Romain, Cindy, Nicolas)
Il ne veut pas établir de stratégie avec les vieux et se met dans la minorité (ce qui en soit n'a pas d'avantage stratégique puisqu'ils sont en infériorité pour les votes)

Ensuite y a le cas du buzz de Jo.
On a vu des images ou Angie, Kevin, Jo, et Romain discutent à 4 de Didier et Elise. Ils partagent des infos entre eux. Ensuite durant le conseil des intrus que Leo avait quitté. Romain dit à Kevin et Angie qu'il est certain que Didier et Elise ne sont pas en couple malgré l'insistance de Kevin qui de toute évidence avait déjà émis des hypothèses avec Leo.
Qu'est ce qu'il se passe le lendemain ? Jo buzze Didier et Elise.

Et pour finir la prod nous montre des images ou Jo à l'air d'être au courant du secret des intrus : Les 3 intrus parlent ouvertement de ce secret devant Jo (épisode du cellier et celui de la cuisine)

Romain a donné des infos à Jo dans le dos d'Angie et révèle le secret commun derrière Kevin et Angie.

Donc pour résumer :
-Romain n'a pas protéger Leo et a suivit Jo et les vieux.
-Il balance des infos et le secret dans le dos des 2 autres.
-Il monte les autres contre Leo

Et j'ajouterais qu'il justifie la révélation des infos par "On partage pas avec Léo et quand il dégagera Jo nous donnera des infos"
Mais point très important, à ce moment là les cagnottes seront individuelle et il n'y aura que Romain qui jouira certainement des infos et qui gagnerais l'argent des buzz.
Revenir en haut Aller en bas
 
je vous la refais en plus clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quel candidats ne vous entendriez vous pas ?
» aimez vous leo ???
» Fx : Que pensez vous de lui ?
» Qui sauverez-vous Vendredi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser