Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fx : Que pensez vous de lui ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina
Invité
Anonymous



Fx : Que pensez vous de lui ? Empty
MessageSujet: Fx : Que pensez vous de lui ?   Fx : Que pensez vous de lui ? EmptyMar 28 Juil - 18:52

Après le départ de Léo, Fx pourait bien se transformer en meuneur vis a vis du clans jeunes. Pensez vous qu'il en ai apte vu sa CAPACITER FOUDROYANTE a se faire influancer Question
Revenir en haut Aller en bas
belluccissimo13

belluccissimo13


Messages : 8
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Fx : Que pensez vous de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Fx : Que pensez vous de lui ?   Fx : Que pensez vous de lui ? EmptyMer 29 Juil - 14:55

j'aime bien FX mais pour ce qui est d'etre meneur du clan des jeunes, je croit pas qu'il en soi capable! meme pas lui il c'est ce qui veut! alors mener un groupe...bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrajonathan-l4l.skyblog.com
ellya
Invité
Anonymous



Fx : Que pensez vous de lui ? Empty
MessageSujet: C UN MINABLE   Fx : Que pensez vous de lui ? EmptyVen 28 Aoû - 12:17

Je ne peux pas le voir!
il a rien comprit de la vie!
un gosse pourrit gater par la vie, mais n'a aucune valeur des choses et des sentiments!
ce type ne peut pas avoir d'amis!!!! il leur mettrait sans srupule des coups dans le dos à chaque moment que ça lui plaira!
de plus, il se dit aimer du public? parce qu'il pense qu'imiter vincent mcdoom, ça sera la STAR! Il faut arreter! Vincent mcdoom , lui au moins sait ce que c'est le RESPECT!
fx, n'est qu'une petite M...E!
IL manquerait plus qu'il gagne, franchement , ça serait le bouquet final!
et je penserait que ça serait la production qui aurait manipuler, parce que c'est impossible que les gens puissent l'aimer! ou alors, ça voudrait bien dire que les jeunes de nos jours, n'ont rien comprit aussi à LA VRAIE VIE et AUX VRAIES VALEURS!
Et ou va t'on???????

je serais OUTREEEEEEEEEEEEEEEE.......
Revenir en haut Aller en bas
cookinet

cookinet


Messages : 2
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

Fx : Que pensez vous de lui ? Empty
MessageSujet: plus que la pastèque il a la citrouille   Fx : Que pensez vous de lui ? EmptyVen 28 Aoû - 20:01

Au secours FX !

Mais pour qui te prends-tu ? crois-tu vraiment être le nombril du monde ? tu n'as décidemment rien compris à la vie ! Ton ego est surdimentionné ! ta tête ressemble à une citrouille mutante !

Tu oses parler de toi à la troisième personne en t'adressant à ton soit-disant public mais pour qui te prends-tu ? tu n'arriveras jamais à la cheville d'Alain Delon qui lui peut se permettre de parler de lui à la 3ème personne.

Ton milieu bien doré, ton univers équin, tes réussites aux divers concours (en grande partie grace à ta jolie maman "éleveuse") ce n'est pas la vraie vie FX ! Ecoutes ta maman : sois HUMBLE ! mais c'est trop te demander peut-être ?

Fais une introspection sur toi même (mais sais-tu ce que cela veux dire ? ça te donnera l'occasion d'ouvrir un dictionnaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cookinet

cookinet


Messages : 2
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

Fx : Que pensez vous de lui ? Empty
MessageSujet: Je continue   Fx : Que pensez vous de lui ? EmptyVen 28 Aoû - 20:13

Désolée mais je continue car je suis vraiment outrée par le personnage ! A 19 ans (il n'a même pas l'excuse de l'âge) être aussi imbus de sa personne ça augure bien de la suite. Je ne souhaite à ce personnage "odieux" qu'un choc brutal à sa sortie, un retour détonnant à la réalité ! C'est en fin de compte un être particulièrement faible, en effet, de qui s'est-il entouré ? d'une jolie dinde blonde qui ne sait pas aligner deux mots sans faire une faute de français, c'est sûr que c'est plus drôle de dire que l'on va mettre les barres sur les "i" et les points sur les "t" mais au moins quand on s'en rend compte ! et un autre complètement à la ramasse, le paumé du coin qui vient se faire plaindre d'avoir vécu dans la rue, alors que c'était son choix ! qui donne des pseudo leçons de moralité, alors qu'il est évident qu'il se rapproche de FX pour de mauvaises raisons (le fric attire les mouches à ...)

Pauvre France ! une telle jeunesse ça fait peur pour l'avenir, j'ai 46 ans, je trime depuis l'âge de 20 ans et quand je pense que ce sont ces petits "me...eux" qui vont payer nos retraites Rolling Eyes on a intérêt avoir mis des sousous de côté.
Revenir en haut Aller en bas
vacancia
Invité
Anonymous



Fx : Que pensez vous de lui ? Empty
MessageSujet: PFFFF...   Fx : Que pensez vous de lui ? EmptySam 29 Aoû - 17:19

totalement dacord ! je suppose qu'a votre "epoque de jeunesse" il n'y avait pa de gosse pourri gate et aussi ingrat que fx !! j'ai deja ecris un coms sur un autre article (de se site) alor je reecris pas tout !!
Revenir en haut Aller en bas
tom7786
Invité
Anonymous



Fx : Que pensez vous de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Fx : Que pensez vous de lui ?   Fx : Que pensez vous de lui ? EmptyLun 31 Aoû - 19:49

c'est une grosse merde de 19ans il a de la chance d'avoir papa derriere lui bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Invité
Anonymous



Fx : Que pensez vous de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Fx : Que pensez vous de lui ?   Fx : Que pensez vous de lui ? EmptyMar 1 Sep - 22:31

je me dis "comment peut-on être aussi...comme ça"
c la honte de sa race ce type
Revenir en haut Aller en bas
hgrth
Invité
Anonymous



Fx : Que pensez vous de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Fx : Que pensez vous de lui ?   Fx : Que pensez vous de lui ? EmptyJeu 3 Sep - 0:49

une personne sans valeur, aucune .
aucune valeur de respect
aucune valeur d'amitié
aucune valeur de l'argent
aucune valeur sur la vie en général.

ces tous simplement quelqu'un de vide et inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
secrets
Invité
Anonymous



Fx : Que pensez vous de lui ? Empty
MessageSujet: secret story   Fx : Que pensez vous de lui ? EmptyLun 21 Sep - 10:50

je trouve qu il ve tous savoir mais il c est rien du tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fx : Que pensez vous de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Fx : Que pensez vous de lui ?   Fx : Que pensez vous de lui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fx : Que pensez vous de lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de trois clans!!!!
» Avec quel candidats ne vous entendriez vous pas ?
» aimez vous leo ???
» Qui sauverez-vous Vendredi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Les candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser