Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 que pensez vous de trois clans!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morgane
Modérateur
Modérateur
morgane


Messages : 31
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 48
Localisation : maastricht

que pensez vous de trois clans!!!! Empty
MessageSujet: que pensez vous de trois clans!!!!   que pensez vous de trois clans!!!! EmptyDim 13 Juil - 19:46

[color=indigo]pour moi c; est clair il doit y avoir non deux mais trois clans!!!!!
1ere laurent,nath,sam,nico
2eme alexandra, cyril, maeva, john david
3eme maryline, alice mathias et hayder ne va sans aucun clan
j'attends vos avis flower
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Modérateur
Modérateur
Nestor


Messages : 16
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 55
Localisation : PARIS

que pensez vous de trois clans!!!! Empty
MessageSujet: ça m'étonnerait que Nico soit avec Nath   que pensez vous de trois clans!!!! EmptyLun 14 Juil - 17:13

il l'a nominé aux premières nomination
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ronan_the_barbarian
désespoir

avatar


Messages : 17
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 14/07/2008

que pensez vous de trois clans!!!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de trois clans!!!!   que pensez vous de trois clans!!!! EmptyLun 14 Juil - 17:48

moi je n'en vois que deux !
Ceux qui doivent rester : Hayder
Et ceux qui doivent dégager : tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
désespoir

avatar


Messages : 17
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 14/07/2008

que pensez vous de trois clans!!!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de trois clans!!!!   que pensez vous de trois clans!!!! EmptyLun 14 Juil - 17:50

Nestor a écrit:
il l'a nominé aux premières nomination

Mais.... depuis, Nath s'étant fait passer pour une sainte, s'est réconciliée avec lui. Tout au moins lui fait croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous de trois clans!!!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de trois clans!!!!   que pensez vous de trois clans!!!! EmptyMar 15 Juil - 13:13

désespoir a écrit:
moi je n'en vois que deux !
Ceux qui doivent rester : Hayder
Et ceux qui doivent dégager : tous les autres !

OK avec toi Désespoir je rajouterai à Hayder Marylin (finale)
et en demi finale Isa bien que cela m'étonnerait car elle veut partir rejoindre son Pierrot et moi je la comprends car vivre 10 semaines avec ce panier de crabes ça releve de l'héroïsme et Mathias éventuellement je trouve qu'il s'est un peu assagi depuis 2 jours bien que cela peut être purement stratégique mais entre les garçons a part Hayder c'est un des mieux.Pourquoi pas Nico juste pour venger Caro et puis il n'est vraiment pas méchant ce mec.

A dégager en priorité évidemment si on vote avec son cerveau:

Garçons:JD, Cyril, Laurent, Quentin, et ensuite par ordre du moins aimé au plus aimé Nico, Mathias et Hayder

Filles: Nathalie, Alexandra, Alice, Maeva, Samantha et ensuite par ordre de la moins aimée à la plus aimée Isa et Marylin

avec au final Hayder comme je l'ai dit dans des précédents messages c'est celui qui mérite le plus de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
désespoir

avatar


Messages : 17
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 14/07/2008

que pensez vous de trois clans!!!! Empty
MessageSujet: Hé bien Bibiche !   que pensez vous de trois clans!!!! EmptyMer 16 Juil - 3:21

tu entendais ce que je suis en train d'entendre..... tu verrais que Matthias n'est pas du tout le bel et gentil homme des premiers jours !!
Ils sont 3, JD, Cyril et lui en train de parler de leurs conquêtes ! Quel respect des autres ! Je suis un peu d'accord car ils parlent de filles du style des deux perruches !
Par contre, ils ont une très grande estime de leur petite personne !!

Marilyn est une vraie cafeteuse. Sous des allures "classe"[b]elle se révèle très vicieuse. Elle sème la ziznie en douce.
Ah, on est gâtés cette année................... Rendez nous les Thénardiers et surtout la fraîcheur des triplées !

Finalement, je verrais bien Nico rester. Non, il n'est pas du tout méchant mais très gnangnan, sûr de lui et sa beauté, et surtout plein de tics !

Isabelle complètement déjantée, imprévisible, un brin à soigner, mais c'est aussi la seule que je verrais en finale avec Hayder.

Ah ce que j'aimerais bien qu'il la garde sa cagnotte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous de trois clans!!!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de trois clans!!!!   que pensez vous de trois clans!!!! EmptyMer 16 Juil - 12:34

désespoir a écrit:
tu entendais ce que je suis en train d'entendre..... tu verrais que Matthias n'est pas du tout le bel et gentil homme des premiers jours !!
Ils sont 3, JD, Cyril et lui en train de parler de leurs conquêtes ! Quel respect des autres ! Je suis un peu d'accord car ils parlent de filles du style des deux perruches !
Par contre, ils ont une très grande estime de leur petite personne !!

Marilyn est une vraie cafeteuse. Sous des allures "classe"[b]elle se révèle très vicieuse. Elle sème la ziznie en douce.
Ah, on est gâtés cette année................... Rendez nous les Thénardiers et surtout la fraîcheur des triplées !

Finalement, je verrais bien Nico rester. Non, il n'est pas du tout méchant mais très gnangnan, sûr de lui et sa beauté, et surtout plein de tics !

Isabelle complètement déjantée, imprévisible, un brin à soigner, mais c'est aussi la seule que je verrais en finale avec Hayder.

Ah ce que j'aimerais bien qu'il la garde sa cagnotte...

je suis d'accord avec toi désespoir encore une fois j'ai mis mathias et isa pour d'éventuelles demi finales mais hélas isa ne tiendra pas jusque là son pierrot lui manque trop en ce qui concerne Mathias j'ai bien dit qu'il s'était un peu calmer mais ça reste malgré tout un mec pas net et assez calculateur et ce n'est pas lui que je voie en finale je répéte pour moi c'est Hayder mais a choisir entre tout les mecs qui sont dans la maison c'est peut être lui qui ira en demi finale le prêtre lui je trouve vraiment faux il joue sur tout les tableaux je l'ai entendu critiquer d'autres habitants avec un groupe et encore critiquer les mêmes avec qui ils venaient de parler avec un autre groupe il bouffe dans tout les rateliers et venant d'un prêtre eh bien je suis désolée mais ça le fait pas.

en ce qui concerne Marylin si tu as bien regarder le live elle n'a fait que mettre Cyril en garde sur alexandra qui effectivement a manipulé cyril explique moi pourquoi elle l'a embrassé devant tout le monde justement la veille du prime et pas un autre jour ça n'a echappé à personne Nathalie aussi en a fait la remarque elle a choisie la dernière soirée pour le faire bizarre non!!!! de toute façon elle n'a fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et comme elle aime bien cyril et bien elle lui en as fait part et si il n'y avait pas une grosse part de vérité alexandra n'aurait pas réagie comme ça si elle avait la conscience tranquille. il n'y a que la vérité qui vexes et là c'est la vérité elle a bel et bien manipulé cyril elle l' a bien chauffé pour ne pas sortir vendredi mais les gens n'y ont vu que du feu malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Modérateur
Modérateur
morgane


Messages : 31
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 48
Localisation : maastricht

que pensez vous de trois clans!!!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de trois clans!!!!   que pensez vous de trois clans!!!! EmptyMer 16 Juil - 15:05

d'aborb bibiche l'autre fois cetait pas moi qui te cherchais donc espere que nos rapports seront comme avant sinon moi je trouve maryline,mattias et n'oublions pas laurent bien fayots pffff ss2 du grand n'importe quoi moi je dirais rendez nous caro ya que isa quenyin qui ne parlent sur personne et hayder bien sur celui qui doit gagner mais le jeu c'est pas la chasse aux secrets et pas celle aux filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous de trois clans!!!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de trois clans!!!!   que pensez vous de trois clans!!!! EmptyMer 16 Juil - 17:23

morgane je ne sais pas de quoi tu me parles en disant que c'est pas toi qui me chercher l'autre jour?

hier sur le chat il y a effectivement un petit morveux il se reconnaitra qui m'a cherché je lui ai dit bonjour sur le tchat il me réponds salut tu baize? mais il m'a trouvé car je lui ai dit qu'il devait être un petit merdeux à qui quand on lui appui sur le nez il en sort encore du lait et puis après silence radio pas de réponse voilà c'est tout non vraiment je vois pas morgane sérieux

mais vu que j'ai 23 ans depuis hier je suis peut être atteinte de la maladie d'Alzeimer
éclaire moi STP PDR Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
désespoir

avatar


Messages : 17
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 14/07/2008

que pensez vous de trois clans!!!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de trois clans!!!!   que pensez vous de trois clans!!!! EmptyMer 16 Juil - 20:11

je suis d'accord avec toi désespoir encore une fois j'ai mis mathias et isa pour d'éventuelles demi finales mais hélas isa ne tiendra pas jusque là son pierrot lui manque trop en ce qui concerne Mathias j'ai bien dit qu'il s'était un peu calmer mais ça reste malgré tout un mec pas net et assez calculateur et ce n'est pas lui que je voie en finale je répéte pour moi c'est Hayder mais a choisir entre tout les mecs qui sont dans la maison c'est peut être lui qui ira en demi finale le prêtre lui je trouve vraiment faux il joue sur tout les tableaux je l'ai entendu critiquer d'autres habitants avec un groupe et encore critiquer les mêmes avec qui ils venaient de parler avec un autre groupe il bouffe dans tout les rateliers et venant d'un prêtre eh bien je suis désolée mais ça le fait pas.

en ce qui concerne Marylin si tu as bien regarder le live elle n'a fait que mettre Cyril en garde sur alexandra qui effectivement a manipulé cyril explique moi pourquoi elle l'a embrassé devant tout le monde justement la veille du prime et pas un autre jour ça n'a echappé à personne Nathalie aussi en a fait la remarque elle a choisie la dernière soirée pour le faire bizarre non!!!! de toute façon elle n'a fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et comme elle aime bien cyril et bien elle lui en as fait part et si il n'y avait pas une grosse part de vérité alexandra n'aurait pas réagie comme ça si elle avait la conscience tranquille. il n'y a que la vérité qui vexes et là c'est la vérité elle a bel et bien manipulé cyril elle l' a bien chauffé pour ne pas sortir vendredi mais les gens n'y ont vu que du feu malheureusement[/quote]

Au sujet de marilyn, ce n'est pas cette histoire avec la bécasse et l'autre dont je veux parler. C'est en général.
Sournoisement, elle aussi, va à gauche et à droite semer des embrouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de trois clans!!!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de trois clans!!!!   que pensez vous de trois clans!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de trois clans!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel age avez vous ??
» un grand merci a vous
» aimez vous leo ???
» je vous la refais en plus clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser