Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 aimez vous leo ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladyfol
Invité
Anonymous



aimez vous leo ??? Empty
MessageSujet: aimez vous leo ???   aimez vous leo ??? EmptySam 11 Juil - 22:58

moi je le dteste.
il est manipulateur, egoiste, pense qu'a gagner et croit qu'il sais tout... Mad
Revenir en haut Aller en bas
HanDsomE

HanDsomE


Messages : 3
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 12/07/2009

aimez vous leo ??? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous leo ???   aimez vous leo ??? EmptyDim 12 Juil - 1:48

Moi auSsi je l'aime pas du tout ce mec
c un looser a 100%
Revenir en haut Aller en bas
NINA000
Invité
Anonymous



aimez vous leo ??? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous leo ???   aimez vous leo ??? EmptyDim 12 Juil - 19:55

il pense qu'à sa sale gueule ce conard d'ariviste
Revenir en haut Aller en bas
ninichoc
Invité
Anonymous



aimez vous leo ??? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous leo ???   aimez vous leo ??? EmptySam 18 Juil - 20:22

mOI j'adore léo pck sans lui l'émission ne vaudrai rien y'aura plu ke les vieux Shocked et c'est loin d'etre divertissent
donc je dis viiive léo He s the best chui avc lui a 10000000000% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
july449
Invité
Anonymous



aimez vous leo ??? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous leo ???   aimez vous leo ??? EmptySam 18 Juil - 20:37

Il n'y a rien a dire sur lui. C'est un gros nul qui ne sert à rien et qui n'a pas de cerveau à part manipuler tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
vérité
Invité
Anonymous



aimez vous leo ??? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous leo ???   aimez vous leo ??? EmptySam 18 Juil - 20:59

leo EST UN VRAI TEBé qui n'a rien compris à la vie!!!!! quil dégage ouuuuuuuuuuuuuuuussst cette face de rat
Revenir en haut Aller en bas
jijioth
Invité
Anonymous



aimez vous leo ??? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous leo ???   aimez vous leo ??? EmptySam 18 Juil - 23:13

léo c 1 gros con sans cervelle ni cœur il traite jon de tebé alors que s'il savé kil a le QI d'Einstein... il se croi tré malin mé il é trés loin de l etre etr malin c savoir attiré les gens ver lui san les aimé é leur fèr croir kil é bi1 a part l'idiot d émili é le pauvre gars perdu ké F-X personne ne peu l sentir
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité
Anonymous



aimez vous leo ??? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous leo ???   aimez vous leo ??? EmptyDim 19 Juil - 0:55

Moi j'aime enormement Leo !
Il est là pour gagner, et alors ? N'est-ce- pas le but d'un jeu ?
Il joue straegie mais n'est-ce-pas le bus de secret story ?
Au moins un candidat qui n'a pa honte de suivre les règle !
Allez Léo
Revenir en haut Aller en bas
n 1 as
Invité
Anonymous



aimez vous leo ??? Empty
MessageSujet: la prod   aimez vous leo ??? EmptyDim 19 Juil - 2:11

Non mais c'est quoi cette émission ? C'est du grand n'importe quoi cette année!! Endemol n'a pas à influencer en imposant leur opinion! Depuis le début ils sont du côté du clan des "vieux" , entre buzz gratuit pour jonathan, romain qui est soit-disant sauvé à sa nomination alors qu'il a révélé son SECRET (souvenez-vous l'an dernier la mère de Maeva avait fait de même et avait été éliminée sur le champ!), les vidéos qui sont diffusées à tous les habitants lorsque léo les critique dans la MDI (euuh pourquoi on a pas vu kévin angie et romain insulter sans cesse nicolas et cindy ?!!!) le faisant passer davantage pour un pourrit!, romain qui provoque léo à coup de verre d'eau dans la gueule (ça a failli finir en bagarre! pour la Voix qui ne "tolère" pas ce genre de comportement au sujet des insultes telles qu'ente les filles de la maison cindy émilie élise sabrina et, qui comme de par hasard n'a rien dit pour romain Wink ), Léo réponds au téléphone et de nouveau PAR HASARD c'est lui qui perds de l'argent! Bref je passe, p
Revenir en haut Aller en bas
CHINE
Invité
Anonymous



aimez vous leo ??? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous leo ???   aimez vous leo ??? EmptyDim 19 Juil - 3:41

Moi je ne suis pas d'accord avec toi j'aime bien Léo tout le monde dans la maison est manipulateur ce que j'aime avec Léo c'est qu'il montre sont vrai jours il ne cache comparer aux autres et dans le jeux il y as toujours de la manipulation
Revenir en haut Aller en bas
LiiLii
Invité
Anonymous



aimez vous leo ??? Empty
MessageSujet: Grave !   aimez vous leo ??? EmptyDim 19 Juil - 19:51

" la prod " je suis tellement d accord ac toi c'est ce que je pense aussi cette emision est truquer j en suis sur ! trop avec le clan des Vieux c'est incroyable !

sur ce les gens qui dise que leo ne pense qu a manipuler il croi tout savoir bla bla bla Regarder de plus pres John qui pck il a un grand QI il croi etre le meilleure et le boss de la maison !

J'aiimerai bien qu'il se fasse eliminer si il est nominé par Léo pour fermer sa Bouche a celui la !
Et il pourra aller retrouver Daniella .... c'est mieu pour lui il es tlmt triste le pauvre ! pppffff

sur ce Salut a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jer31

jer31


Messages : 1
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 20/07/2009

aimez vous leo ??? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous leo ???   aimez vous leo ??? EmptyLun 20 Juil - 20:51

moi je trouve cette histoire de clan ca fou le souk dans la maison
le clan des vieux, ils sont pas vieux, non mais ou on va??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimez vous leo ??? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous leo ???   aimez vous leo ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez vous leo ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quel candidats ne vous entendriez vous pas ?
» Fx : Que pensez vous de lui ?
» Qui sauverez-vous Vendredi ?
» je vous la refais en plus clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Les candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser