Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SVP LA PROD!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petty

petty


Messages : 12
Ta réputation ! : 1
Date d'inscription : 22/08/2008

SVP LA PROD!!!!!!! Empty
MessageSujet: SVP LA PROD!!!!!!!   SVP LA PROD!!!!!!! EmptyMar 26 Aoû - 13:44

SVP, si Alex ou Cyril ou même les deux sortent vendredi, préparez un montage qui montre tout ce que Cyril a dit sur Alex et sur ce qu'il pense en général des femmes
(c’est sur, il en a tellement dit qu'il faudra couper sinon ça va durer 2h!) Il se soucie de son image à l'extérieur mais il est grillé, en tout cas c'est le sentiment que j’ai à moins que, comme je le pense depuis le début, vous faites en sorte qu'il gagne et là c'est le pauvre Matthias qui va s'en prendre plein la gueule !!et je dirais même que la production peut déjà lancer quelques images cette semaine et cela devant tous les candidats !!

Ce ne serait pas mal de faire subir à Cyril ce qu'ils ont fait à Matthias !!

Encore une fois, pour que l'hypocrisie, la méchanceté, la mauvaise foi ... ne soit pas "gagnante", ce serait bien que Cyril sorte juste avant la finale !!
Il aurait ainsi été "méchant manipulateur" pour rien !!!!
Mais ne rêvons pas ils ne toucheront pas à Cyril

De plus j’ai vu sur le magazine Closer qui certains me diront n’est pas un magazine fiable certes je suis d’accord mais l’article sur Cyril et surtout ce que ces potes pensent de ces propos et la réaction d’Isabelle Alonso par rapport à ces propos il doit quand même une grosse part de vérité pour une fois

Je vous recopie l’article car je n’ai pas de scan

L’article s’intitule « LACHE PAR SES FRERES «

A trop vouloir jouer les Don Juan, Cyril a fini par ternir son image de beau gosse. Et ses dernières déclarations ont même provoqué la colère de deux des membres de son groupe de break dance qui le considéraient pourtant comme leur frère. Les pages myspace de Tonioh et Marcio sont explicites :

« Je ne suis pas un partouzeur, je ne suis pas un collectionneur de filles, je ne m’amuses pas à remplir l’alphabet, je ne compte pas le nombre de conquêtes (en nombre de points)… En gros, je ne fais rien de ce que Cyril peut dire dans le loft de Secret Story et donc à la télévision. Cyril, c’est comme mon frère mais je n’assume pas du tout ce qu’il peut dire en ce moment. Ces précisions font notamment référence à une conversation entre Cyril et Mathias où le danseur expliquait qu’il n’était pas jaloux mais qu’il tenait à Alexandra. Morceaux choisis :
« Avec des potes, on se fait tourner des meufs qu’on serre. On se les prête. On fait des partouzes à huit ». La princesse appréciera sûrement de découvrir que son prince peut aussi se comporter en véritable crapaud.

ISABELLE ALONSO REAGIT AUX PROPOS DE CYRIL

La féministe déplore profondément que de tels propos soient tenus dans une émission de télévision. » Ce garçon soucieux de son image est manifestement un vantard et une grande gueule, les autres il s’en fout. Et il a grandi dans un pays qui n’enseigne pas ses propres lois. Il peut donc se permettre de les ignorer.
La chaîne la plus regardée du pays diffuse sur la toile à l’attention d’un public adolescent et très influençable, des propos décrivant des faits qui, quand ils sont commis, tombent sous le coup de la loi. Mais qui s’en soucie ?

CONCLUSION : Lorsque CYRIL sortira l’avalanche de reproches risque d’être à la hauteur de sa connerie il faudra qu’il s’explique devant ses frères d’abord et devant la France entière ensuite j’ai hâte de voir çà.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0101

avatar


Messages : 3
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

SVP LA PROD!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP LA PROD!!!!!!!   SVP LA PROD!!!!!!! EmptyMar 26 Aoû - 14:29

La prod ne liras pas ton message, tu peut toujour parler , tu parle dans le vent a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
 
SVP LA PROD!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimez vous leo ???
» la prod a reussi
» les vraies paroles de Mathias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser