Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le "Taupe" 5 de Bibiche revu et corrigé par Palimpseste

Aller en bas 
AuteurMessage
PALIMPSESTE

avatar


Messages : 27
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

Le "Taupe" 5 de Bibiche revu et corrigé par Palimpseste Empty
MessageSujet: Le "Taupe" 5 de Bibiche revu et corrigé par Palimpseste   Le "Taupe" 5 de Bibiche revu et corrigé par Palimpseste EmptyJeu 21 Aoû - 16:09

Alors, dans ton "taupe" 5 des têtes à claque tu places Marilyn à la 4ème place (tu peux la mettre en tête car on croirait cette expression inventée pour elle..) et tu dis que tu as du mal à voir clair dans le jeu de la voyante. Donc j'ai décidé de te donner un p'tit coup de main puisque moi j'y vois clair depuis le début. Au risque de te décevoir Bibiche, son attitude n'a absolument pas changé. Ce qu'elle a tenté de faire avec Alice a propos de Matthias, c ce qu'elle a essayé de faire avec Cyril au sujet d'Alexandra, elle veut les faire douter, parce qu'à deux ils sont plus forts, voilà tout. Et elle, qui est aussi transparente que les fantômes avec lesquels elle prétend communiquer, ça l'arrange de semer la zizanie un peu partout. En gros c diviser pour mieux régner en bonne politicienne qu'elle est. Elle influence, lobotomise, manœuvre les esprits pour qu'au final ils abondent dans son sens, c ce qu'on appelle une manipulatrice ... C ce qu'elle fait déjà avec ses clients, elle leur raconte des sornettes à longueur de journée pour leur extorquer leur argent (40€/séance, elle s'emm.. pas la médium, de source sûre). Allez un p'tit effort bibiche, ouvre les yeux, tu verras la lumière de la vérité ça éblouit un peu au début (de passer de l'obscurité à la lumière c'est pas rien, je te renvoie au mythe de la caverne de Platon, mdr...), ça fait un p'tit peu mal, j'en conviens, mais tu sais après on s'habitue et on se sent beaucoup mieux. On n'a plus de haine, ni l'envie d'insulter juste le désir de taquiner, et puis les gesticulations des autres pour vous convaincre ça vous fait plutôt rire. Rappelle toi, dans mon post "Marilyn est stratégique c sa mère qui le dit!" j'avais annoncé (et je ne dit pas que j'ai un don de voyance pour autant..) que Marilyn allait se rapprocher de JD pour être sauvée, c ce qui s'est passé le lendemain (Cf vidéo : http://blog.tvmag.com/2008/08/marilynjohn-david-succombera-s.html). Et en plus elle le met encore sur le compte de sa soi disant gentillesse. Elle aurait fait ça pour montrer à Nathalie qu'elle était bien hétéro, oh mais oui bien sûr, prend nous pour des imbéciles!!! C incroyable cette mauvaise foi!!! Que ne l'a t-elle pas fait plus tôt lorsqu'elle a eu le 1er message vidéo de Nathalie? Là il y avait encore moyen de sauver les meubles; mais non elle a poursuivi sa stratégie parce que c'était dans SON intérêt. Maintenant elle est nominée face à Samantha donc elle doit s'imposer face à elle. Quand on l'a vu se trémousser (elle était d'ailleurs ri-di-cu-le, quand Alex danse au moins c sexy et beau à voir) devant John David c t justement pendant les 10 min (durée de la vidéo) durant lesquelles Samantha était convoquée au confess, elle l'a fait derrière son dos. Autrement dit elle annule le couple qu'elle formait avec Samantha pour en créer un autre avec JD, et ce faisant elle disqualifie sa "meilleure amie" sam. Et derrière elle nous fait une tragédie grecque en expliquant en larmes qu'elle a peur de la réaction de Nathalie (il aurait p't'être fallu y penser plus tôt à... comment elle s'appelle déjà? ah oui Nathalie!). Elle se victimise pour susciter la compassion du public et celle de ses colocataires. Bref je n'ai qu'une chose à dire entre l'abrutie de service et la froide manipulatrice, je choisie l'imbécile Samantha qui de toute façon se fera éliminer la semaine prochaine pour le mal qu'elle a fait à sa compagne, impuissante devant son ordinateur. Quand on est un minimum humain on afflige pas un tel spectacle à une personne qui vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Taupe" 5 de Bibiche revu et corrigé par Palimpseste Empty
MessageSujet: Re: Le "Taupe" 5 de Bibiche revu et corrigé par Palimpseste   Le "Taupe" 5 de Bibiche revu et corrigé par Palimpseste EmptyJeu 21 Aoû - 16:15

Encore une fois ta haine t'aveugle tu ne dois pas avoir tout lu car au début de mon message je précise ceci:

Ce top ne doit pas être au sérieux mais avec humour Merci

car moi je poste pour m'amuser contrairement à toi mais enfin il y a une chose positive pour toi cette semaine, c'est que tu dois être hyper contente que tes deux chéries encore une fois c'est de l'humour et je te taquines
soient nominées, j'ai pensé beaucoup à toi le jour ou ils l'ont annonçé
Revenir en haut Aller en bas
PALIMPSESTE

avatar


Messages : 27
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

Le "Taupe" 5 de Bibiche revu et corrigé par Palimpseste Empty
MessageSujet: oh c trop mignon   Le "Taupe" 5 de Bibiche revu et corrigé par Palimpseste EmptyJeu 21 Aoû - 17:15

Merci beaucoup bibiche d'avoir pensé à moi, j'étais effectivement aux anges à l'annonce des nominations mais pas du tout surprise par contre... je tenais à te préciser une fois de plus que je n'ai aucune haine, je m'amuse aussi...mais vu que tu colportes des images clichées et que je m'emploie à faire mentir les apparences, je suis obligée de te reprendre. Tu parles de la "douce et gentille marilyn" mais ça ce n'est pas la réalité. Le nombre de fois incalculable où elle a été médisante, toutes ces remarques blessantes qui sont soi disant de l'humour (et surtout à l'égard de Matthias), tout cela est extrêmement pernicieux, cela humilie les gens (en plus toujours avec ce ton hautain de la personne qui se croit supérieure aux autres) c tout sauf de la gentillesse. Il ne suffit pas d'être blonde comme les blés et d'avoir des yeux clairs comme l'azur pour être pure. La perversité se loge dans les enveloppes les plus inattendues, crois en mon expérience... et je peux te dire que cette femme atteint des sommets, ce n'est pas pour rien que la production l'a choisie, n'oublie pas cela, toi qui est si prompte à dénoncer la manipulation d'endemol (ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs...), pose toi la question de savoir pourquoi on l'a castée elle et pas un(e) autre... Des médium il y en des milliers prêts à participer à ce genre de jeu. Pose toi aussi la question de ses appartenances et accointances politiques (amie d'Yves Jégot, Jean François Copé, etc...) , c une élue UMP... on est sur TF1... je n'en dirais pas plus, je te laisse cogiter la dessus...scratch
Mais vraiment c'est sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Taupe" 5 de Bibiche revu et corrigé par Palimpseste Empty
MessageSujet: Re: Le "Taupe" 5 de Bibiche revu et corrigé par Palimpseste   Le "Taupe" 5 de Bibiche revu et corrigé par Palimpseste EmptyJeu 21 Aoû - 18:14

c'est vraiment pas la peine de faire du copier coller dans tous les topics pour dire la même chose on sait que tu n'aimes pas Maryline et je pense que tout le monde l'a compris
Revenir en haut Aller en bas
PALIMPSESTE

avatar


Messages : 27
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

Le "Taupe" 5 de Bibiche revu et corrigé par Palimpseste Empty
MessageSujet: LA CONCIERGE BIBICHE   Le "Taupe" 5 de Bibiche revu et corrigé par Palimpseste EmptyJeu 21 Aoû - 20:52

Je fais ce que je veux, arrête de mettre ton nez partout!!! Mais enfin de quoi je me mêle, c incroyable ça!
Revenir en haut Aller en bas
gnagna
Invité
Anonymous



Le "Taupe" 5 de Bibiche revu et corrigé par Palimpseste Empty
MessageSujet: Re: Le "Taupe" 5 de Bibiche revu et corrigé par Palimpseste   Le "Taupe" 5 de Bibiche revu et corrigé par Palimpseste EmptyVen 22 Aoû - 1:56

faut pas parler aux cons ça les instruits c'est pas de moi c'est de Michel Audiart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Taupe" 5 de Bibiche revu et corrigé par Palimpseste Empty
MessageSujet: Re: Le "Taupe" 5 de Bibiche revu et corrigé par Palimpseste   Le "Taupe" 5 de Bibiche revu et corrigé par Palimpseste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Taupe" 5 de Bibiche revu et corrigé par Palimpseste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGARDEZ LA "DOUCE ET GENTILLE" MARILYN EN ACTION
» TU ES RIGOLOTE BIBICHE
» que pensez vous de trois clans!!!!
» SI SI SI SI
» MAUVAIS CALCUL BIBICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser