Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PETITE LECON DE SEMANTIQUE A L'ATTENTION DE BIBICHE

Aller en bas 
AuteurMessage
PALIMPSESTE

avatar


Messages : 27
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

PETITE LECON DE SEMANTIQUE A L'ATTENTION DE BIBICHE Empty
MessageSujet: PETITE LECON DE SEMANTIQUE A L'ATTENTION DE BIBICHE   PETITE LECON DE SEMANTIQUE A L'ATTENTION DE BIBICHE EmptyMar 12 Aoû - 17:21

Bibiche vient de répondre à l'un de mes messages en me signalant que ses messages étaient, je cite, "réalistes". Je suis morte de rire. Alors Bibiche je me sens le devoir impérieux de te rappeler quelques notions en termes de lexique péjoratif et mélioratif. Traiter une femme de "thon" est hautement péjoratif et dégradant. L'expression "princesse levrette" c réduire la condition d'Alexandra à un seul objet sexuel ce qui n'est pas la réalité. On ne peut pas dire qu'elle passe ses journées à quatre pattes à essayer toutes les positions du kamasutra. Cela n'existe pas Bibiche hormis dans ton imagination très développée et ma foi un tantinet "coquine". Je ne poursuivrai pas ce petit exposé très amusant mais je tenais tout de même à rectifier. Je n'insulte personne, dire de samantha qu'elle a une cervelle de moineau, qu'elle ressemble à Olive (femme de popeye) et qu'elle est totalement manipulée par Marilyn (observe les bien..), c'est de la pure constatation objective. Quant à Marilyn elle a certainement des qualités que je cherche encore, mais dire qu'elle calcule à chaque seconde le moindre de ses gestes, ce n'est pas diffamatoire, c la vérité, elle est tout sauf naturelle. Mais tu sais elle a été à bonne école, la politique c être expert dans l'art de la manipulation et de la dissimulation. Je n'aborde même pas le chapitre de la voyance car c trop évident que les voyants, astrologues et autres médium abusent de la crédulité de ceux qui les écoutent. En fait je viens de penser que mélanger comme ça charlatanisme et politique ça me rappelle quelqu'un... Mais ça serait pas notre nouvelle Élisabeth Teissier, la marilyn??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE LECON DE SEMANTIQUE A L'ATTENTION DE BIBICHE Empty
MessageSujet: Re: PETITE LECON DE SEMANTIQUE A L'ATTENTION DE BIBICHE   PETITE LECON DE SEMANTIQUE A L'ATTENTION DE BIBICHE EmptyMar 12 Aoû - 18:18

apparament maryline pour toi c'est une fixation elle doit hanter tes nuits
tu me fais toute une prose sur mes termes et mes messages soient disants insultants et dégradants mais au bout du compte c'est ta haine pour Maryline qui revient sans arrêt.

Vipère, petite tête sur grand corp de gigasse ect... c'est super sympa ça

je suis PDRR quand je lis que tu fais de la constatation objective

je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec toi alors continue à baver sur le couple machiavélique comme tu les appelles et déverse ta haine contre Maryline moi perso je m'en fous et tu peux continuer a alimenter le bar avec tes messages pour moi je m'en fous royalement

tu m'amuses
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE LECON DE SEMANTIQUE A L'ATTENTION DE BIBICHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de trois clans!!!!
» TU ES RIGOLOTE BIBICHE
» SI SI SI SI
» MAUVAIS CALCUL BIBICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser