Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résultats des premières nominations pour les femmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nestor
Modérateur
Modérateur
Nestor


Messages : 16
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 55
Localisation : PARIS

Résultats des premières nominations pour les femmes Empty
MessageSujet: Résultats des premières nominations pour les femmes   Résultats des premières nominations pour les femmes EmptyMer 9 Juil - 20:04

Pour ceux qui n'auraient pas vu la quotidienne et qui ne sauraient pas :
Matthias -> (nomine) Alexandra
Hayder -> Alice
Quentin -> Alex
Cyril -> Alice
JD -> Marylin
Laurent -> Alex
Pizza -> Nath
_____________________
| résultats : Alex nominée |
|____________________|
Vote par téléphone au 3980 envoyer 1 pour ALEX ; 2 pour CARO
PAR SMS 72500 envoyer 1 pour ALEX ; 2 pour CARO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ronan_the_barbarian
Invité
Invité
Anonymous



Résultats des premières nominations pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des premières nominations pour les femmes   Résultats des premières nominations pour les femmes EmptyJeu 10 Juil - 11:41

[quote="Nestor"]Pour ceux qui n'auraient pas vu la quotidienne et qui ne sauraient pas :
Matthias -> (nomine) Alexandra
Hayder -> Alice
Quentin -> Alex
Cyril -> Alice
JD -> Marylin
Laurent -> Alex
Pizza -> Nath
_____________________
| résultats : Alex nominée |
|____________________|
Vote par téléphone au 3980 envoyer 1 pour ALEX ; 2 pour CARO

moi je ne suis pas surprise qu'ils aient choisi Alex car je trouve que Mathias a raison sur la raison pour laquelle il l'a nominé Alex je trouve qu'elle ne fous pas grand chose au niveau communauté c'est la seule qu'on n'a jamais vu faire la vaisselle par exemple ainsi que Maeva d'ailleurs a part dandiner du croupion devant les garçons dans des tenues un tantinet exitantes se faire les ongles et s'occuper de leur petite personne et le reste du temps baver sur les uns et les autres elles sont pas très efficaces on voit qu'Alexandra est habituée a être servie ces manières et surtout sa façon de minauder comme ça tout le temps Caro elle est comme elle est mais on ne peut pas lui enlever qu'elle est naturelle elle calcule pas et elle très franche après ça plait ou ça plaît pas mainteant je trouve que c'est surtout les filles qui veulent qu'elle dégage car elles sont jalouses car caro elle a une beauté naturelle que les autres trouvent après des heures de préparation.
en voici la preuve l'autre jour à la soirée paillettes Caro avait mis une tenue vert fluo avec laquelle elle était superbe sur le côté on entendais encore Miss Alice qui vociférait en disant pour la tenue qu'elle avait entre les mains dixit:

oh!!!! je ne mettrais pas ça c'est moche c'est pourri oh!!! non je mettrai pas ça c'est trop pourri Alors Caroline lui as proposé d'échanger sa tenue contre celle d'Alice elle s'est donc déshabiller et s'est mis la tenue qu'avait Alice et c'est marrant mais sur elle la tenue soit disant pourri lui allait à merveille.Ce n'est pas pour ça que la tenue vert fluo d'Alice lui allait bien au contraire tout été boudiné surtout au niveau de la poitrine, mais elle se trouvait belle chacun ses gouts!!!!!!!

tout ça pour dire Alice Caro (qui est l'emmerdeuse, la chieuse, gonzesse superficielle ect...)elle a même dit qu'en sortant elle sera star modeste la petite. entendre des conn......... pareilles ça ferait ruer un cheval de bois.

D'ailleurs elle a eu chaud aux fesses pour les nominations Mademoiselle future star à Cannes
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Modérateur
Modérateur
morgane


Messages : 31
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 48
Localisation : maastricht

Résultats des premières nominations pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des premières nominations pour les femmes   Résultats des premières nominations pour les femmes EmptyJeu 10 Juil - 14:45

merci bcp nestor por ces resultats tu nous aide bcp quand a bibiche de a a z tu as raison je ne comprend pas quÁlice soit la miss secret story 2 maryline aurais mieux ete a sa place ainsi que caro que j'adore helas ils vont surement voter pour qu'alex reste car le public a envie de voir quand elle sera decouverte une princesse !!! pour une princesse ca se voit elle fou rien mais bon je vote caro moi je l'aime bien elle est belle naturellement et integre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats des premières nominations pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des premières nominations pour les femmes   Résultats des premières nominations pour les femmes EmptyJeu 10 Juil - 15:22

morgane a écrit:
merci bcp nestor por ces resultats tu nous aide bcp quand a bibiche de a a z tu as raison je ne comprend pas quÁlice soit la miss secret story 2 maryline aurais mieux ete a sa place ainsi que caro que j'adore helas ils vont surement voter pour qu'alex reste car le public a envie de voir quand elle sera decouverte une princesse !!! pour une princesse ca se voit elle fou rien mais bon je vote caro moi je l'aime bien elle est belle naturellement et integre

j'espère que les gens qui votent prendront en compte le fait justement qu'elle soit princesse elle n'a pas besoin d'argent moi je comprend pas ce qu'elle fous dans le jeu

s'il vous plaît les gens laisser là sortir pour qu'elle a faire du shopping dans la limousine avec le chauffeur de papa et de se dorer les fesses qu'elle aime bien dodeliner devant les garçons sur la côte d'azur ou à Ibiza l'antre des nantis

je me gausse déjà si vendredi soir on revois apparaître la bouille de Caro dans la porte du sas là ça va être le kiff suprême de voir la tête de Nathalie et Miss Monde la star holyhoodienne je croise les doigts!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Modérateur
Modérateur
morgane


Messages : 31
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 48
Localisation : maastricht

Résultats des premières nominations pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des premières nominations pour les femmes   Résultats des premières nominations pour les femmes EmptyJeu 10 Juil - 17:26

bon bibiche tu me fais rire avec la goudou c vrai que je la deteste celle la et je comprend pas pk les garcon la supporte! quand a miss monde la naine pour moi ben c la rapporteuse number one ainsi que nath chieuse chicaneuse menteuse chialeuse bah yen a des qualificatifs! sinon alex ben ta raison la pas assez de fric celle la a mon avis la prod a bien joue car qui va trouver un secret pareil
pour les gars je te dis moi on verras si on pense aussi pareil
moi nico il me derange pas pk tant de haine a son egard je le trouve assez sympa
mathias je c pas je le sens pas il me derange pas mais bon je ne le sens pas honnete
hayder je l'adore tres integre
quentin bah jen sais rien il est trop transparent
laurent, ca va des jours il pompe des jours pas
cyril je l'aime pas plus aue ca a part kil est tres beau
jd pas mechant nais trop craneur jaime pas
si tu veux bien me dire toi ca ferais plaisir a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats des premières nominations pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des premières nominations pour les femmes   Résultats des premières nominations pour les femmes EmptyJeu 10 Juil - 18:10

morgane a écrit:
bon bibiche tu me fais rire avec la goudou c vrai que je la deteste celle la et je comprend pas pk les garcon la supporte! quand a miss monde la naine pour moi ben c la rapporteuse number one ainsi que nath chieuse chicaneuse menteuse chialeuse bah yen a des qualificatifs! sinon alex ben ta raison la pas assez de fric celle la a mon avis la prod a bien joue car qui va trouver un secret pareil
pour les gars je te dis moi on verras si on pense aussi pareil
moi nico il me derange pas pk tant de haine a son egard je le trouve assez sympa
mathias je c pas je le sens pas il me derange pas mais bon je ne le sens pas honnete
hayder je l'adore tres integre
quentin bah jen sais rien il est trop transparent
laurent, ca va des jours il pompe des jours pas
cyril je l'aime pas plus aue ca a part kil est tres beau
jd pas mechant nais trop craneur jaime pas
si tu veux bien me dire toi ca ferais plaisir a plus

bon! ma petite morgane d'abord goudou n'est pas péjoratif j'ai deux copines qui le sont elles s'appellent comme ça elles même bon ça c'est pour la petite histoire
pour en revenir à ton message:

JD n'est pas méchant certes je hais cette catégorie de mec qui se vante de collectionner les filles et qu'il les prends pour des bouts de viande je n'aime pas sa façon de regarder les filles avec cet air lubrique comme s'il avait envie de les sauter et je n'aime pas non plus ces propos il est assez lourd

MATHIAS je l'aimais bien au début mais là je trouve qu'il commence a se comporter comme le grand xababa 1er l'année dernière car il veux commander un peu trop mais beaucoup plus sympa que le xababa moins pourri en tout les cas, je ne pense pas qu'il calcule aux centimes près sa cagnotte comme xababa

QUENTIN même avis que toi
HAIDER pareil que toi chez les garçons c'est celui qui mérite le plus de gagner par rapport à son secret d'abord car vivre avec une balle dans la tête ça doit pas être facile tous les jours et sans compter le traumatisme psychologique que ce pauvre garçon a du avoir et puis surtout humainement il est formidable et j'adores son accent.

LAURENT pour un prêtre je le trouve pas très tolérant il se moque pas mal des gens et surtout de Nico vu son age je trouve aussi qu'il se laisse facilement embobiner il parle beaucoup mais n'agit pas au niveau des buzzs personnage pas très interréssant.

NICO ne me gêne pas du tout je le trouve même assez sympa il fait beaucoup de concessions et d'effort pour s'intégrer aux autres et il ne se prend que des vents moi je trouve que ce mec vaut le coup d'être connu mais tout ça ça vient toujours des mêmes personnes il été déjà cataloguer avant d'arriver.

CYRIL il est pas mal mais je trouve qu'il est entrain de changer a mon avis il a pas choisi le bon camp trop influençable dommage car il pourrait être bien

Voilà c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Modérateur
Modérateur
morgane


Messages : 31
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 48
Localisation : maastricht

Résultats des premières nominations pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des premières nominations pour les femmes   Résultats des premières nominations pour les femmes EmptyJeu 10 Juil - 19:14

et bien bibiche sans s'etre concertees on est qd meme du meme avis hein craneur pour moi c ce que tu as decris a pp de jd et mathias ben ya just un truc qui me gene il veut trop montrer kil est franc
quand a cyril c vrai kil change

ma petite bibiche tu ma bien fait rire en ne revelant pas ton secret a kevin lol
nestor sympa mais il essaye avec tt meme la petite mimi mais bon l'es sympa si tu lui dit non il insiste pas je l'aime bien allez ma belle a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des premières nominations pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des premières nominations pour les femmes   Résultats des premières nominations pour les femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des premières nominations pour les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser