Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 propos inadmissible de benjamin Castaldi

Aller en bas 
+2
désespoir
la voix
6 participants
AuteurMessage
la voix
Modérateur
Modérateur
la voix


Messages : 25
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : le grau du roi

propos inadmissible de benjamin Castaldi Empty
MessageSujet: propos inadmissible de benjamin Castaldi   propos inadmissible de benjamin Castaldi EmptyMar 1 Juil - 20:28

benjamin castaldi a dit a la min de l'émmision quotidienne "a bientot et comme d'habitude la tune"
en fesant bien le signe que tout le monde sait faire pour designer de l'argent.Cela assome les internotes deja furieux que le live soit payant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
désespoir

avatar


Messages : 17
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 14/07/2008

propos inadmissible de benjamin Castaldi Empty
MessageSujet: A mon avis   propos inadmissible de benjamin Castaldi EmptyMer 16 Juil - 3:39

parlait de la tune que les "habitants" font tourner entre eux à force de perdre.
Certaienement pas des internautes qui payent pour voir le live[b]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 38
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 18/06/2008

propos inadmissible de benjamin Castaldi Empty
MessageSujet: Re: propos inadmissible de benjamin Castaldi   propos inadmissible de benjamin Castaldi EmptyDim 20 Juil - 0:23

Tu as bien fait de lancer cette discussion j'ai moi même vu et entendu c'est propos à la fin de l'émission de la quotidienne !

Quoi dire à part que je trouve ça pitoyable de ça part et je trouve ça étrange que ça ne soit pas allé plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://discussion.secretstory2.net
Domiaze

avatar


Messages : 1
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Deriere ma batterie !!

propos inadmissible de benjamin Castaldi Empty
MessageSujet: Re: propos inadmissible de benjamin Castaldi   propos inadmissible de benjamin Castaldi EmptyLun 21 Juil - 0:22

la voix a écrit:
benjamin castaldi a dit a la min de l'émmision quotidienne "a bientot et comme d'habitude la tune"
en fesant bien le signe que tout le monde sait faire pour designer de l'argent.Cela assome les internotes deja furieux que le live soit payant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad







Bah mwa qui le trouver cool .... je suis déçue.
Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Domiaze.skyblog.com
bad.boys

avatar


Messages : 2
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 39

propos inadmissible de benjamin Castaldi Empty
MessageSujet: Re: propos inadmissible de benjamin Castaldi   propos inadmissible de benjamin Castaldi EmptyDim 17 Aoû - 2:57

Admin a écrit:
Tu as bien fait de lancer cette discussion j'ai moi même vu et entendu c'est propos à la fin de l'émission de la quotidienne !

Quoi dire à part que je trouve ça pitoyable de ça part et je trouve ça étrange que ça ne soit pas allé plus loin.
idem pour moi scandaleux
mais il sais aussi ce qu'il veux pas bête ce présentateur
mais honteux pour ma part aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mjrock

mjrock


Messages : 1
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

propos inadmissible de benjamin Castaldi Empty
MessageSujet: Re: propos inadmissible de benjamin Castaldi   propos inadmissible de benjamin Castaldi EmptyDim 17 Aoû - 12:24

Moi je pense pas qu'il parlait du live Suspect
C'est bizarre quand même, je pense pas qu'il se serait permis de dire ca pour faire ch*** les internautes !
Sa serait allé trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.nouslesfans.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





propos inadmissible de benjamin Castaldi Empty
MessageSujet: Re: propos inadmissible de benjamin Castaldi   propos inadmissible de benjamin Castaldi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propos inadmissible de benjamin Castaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASTALDI CONNAIT IL LA FIN DU FILM OU POSSEDE T IL UN DON DE VOYANCE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser