Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bientot la finale

Aller en bas 
AuteurMessage
amelie.amelie3

amelie.amelie3


Messages : 7
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 08/09/2009

bientot la finale Empty
MessageSujet: bientot la finale   bientot la finale EmptySam 26 Sep - 5:46

Alors je pense que cette semaine aurait était d un bide total coté audience si on nous aurai servie des quotidiennes avec nos finalistes...
Heureusement certains anciens(lèche-cul?) on accepté de venir passer 24 heures dans la maison des secret.
A commencé par Daniella,avec son petit minois et son petit cul,elle était incontournable pour redonné une bouffé d aire à l'audimat
Mes toute foi il y avais un soucis,n étant plus avec John pour qu'elle raison serait elle la
ils n ont rien trouvé de mieux,que clamé que Daniella soutenait Cindy!!
le comble quand on se rappelle les paroles que l'une a dit sur l'autre et vice versa...
Mes bon au moins elle pouvais entré,et qu'elle entré pfft


John ma paru bête pendant ses 24heures,en tout cas je ne voyais pas une personne mature dans mon écran,mes un gamin stupide qui ne savais que faire ni que dire
à l'évitai comme sa,il y avais de quoi se posé des questions,je me demande d'ailleurs ou il se serai réfugier si Sabrina serai parti


Sabrina,j ai toujours dit que la production la voulais comme finaliste,mes au vue des estimation actuelle elle est dernière loin derrière
et ben tout simplement vu que s'était prévue à l'avance que Daniella reviendrai,ils leurs fallait Sabrina,ben oui sa aurai était trop nul de revoir John recraqué sur Daniella sans obstacle encore si y avait eu d autres prime entres(la il reste que la finale) ils aurai fait une confronte John/Sab
mes bon que la finale en vue,alors ils fallait des scandales en directe
en gros elle à était gardé pour faire meuble et obstacle,et puis faut dire qu'avec son caractère on espérait au moins une scène de ménage à 3

En tout cas cette semaine Sabrina me paraît de plus en plus c**** également,entre ses pseudo scène de jalousie sur John et les filles,qui moi me saoule,son manque de confiance :tu m'aime dit tu m'aime??
Quesque se serra à l'extérieur,si dans la maison sans danger autour elle cherche le mal partout...
Le pompon ses quand elle nous avoue que quand John lui parle,elle ne comprend pas,mes qu'elle ose pas lui demandé car il va la soulé à revenir sur l'ancêtre du mot

Cindy je suis resté sur ma faim cette semaine,j aurai aimé avoir un dernier scandale(peut être se soir avec F.x)mes vu que les autres lui on dit qu'elle pouvais ne pas gagné à cause de ses crises,elle se retient et ses bien dommage car qu'elle gagne ou qu'elle perde Cindy sans cet coups de gueule se n'est plus du Cindy

Émilie et Léo,a ce Léo qu'elle fraicheur,il a remis un peu de booster dans la maison,et à offert à tout les fans du couples de belles images(la production se frotte les mains)s)
en tout cas il na plus rien à se reproché à la sorti(il lui à tout avoué)et maintenant ses lui qui craint qu'elle ne change à l'extérieur...il pourrai perdre gros...$$$
maintenant j aime quand même à croire que sa débutera sur quelque chose de sérieux

Vanessa récupère les miettes encore une fois...pathétique pfft
en effet si elle na pas rejoint Léo à Lille pour soutenir Émilie ses tout simplement qu'elle était avec Cédric(l'ex d'Émilie)c
celui-ci dit haut et fort que Vanessa lui à toujours plu mes qu'il y avait Émilie...
ce n'est pas de la vengeance mes si sa peut la blesser sa lui fera plaisir
A pauvre Vanessa...
Cédric espère que Émilie sera jalouse et voudra le récupéré mes quand il se rendra compte qu'elle s'enfoue de lui exit Vanessa

sinon mon moment préféré cette semaine reste la F.x meringué,a qu elle plaisir(même si s'était peut être prévu)
mes bon en bon joueur on peut retrouvé une vidéo ou il nous raconte son mésaventure.
La honte dit-il,(...) tu imagine ?mes cheveux,mes fourrure pleine de pizza à la crème

Il revient ce soir dans la quotidienne pour soutenir Sabrina,une Sabrina qu'il na même pas citer dans sa vidéo...
non car la production espéré envoyé Kévin la soutenir dans sa communauté(apparemment il n avait personne pour elle)
Kévin à refusé alors F.x a accepté mes au fond il soutient Cindy.
Bizarre la réaction de John qui ses vexe de ne pas avoir était cité par F.x,comme si il ne savais pas que F.x est réversible...

Et voilà ce soir la finale,qui va gagné on verra
après sa nous téléspectateurs on se retrouvera chez le médecin,et oui une bonne cure de secret tory nous attend
Revenir en haut Aller en bas
 
bientot la finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabrina 19ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Les candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser