Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la prod a reussi

Aller en bas 
AuteurMessage
amelie.amelie3

amelie.amelie3


Messages : 7
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 08/09/2009

la prod a reussi Empty
MessageSujet: la prod a reussi   la prod a reussi EmptyMar 8 Sep - 19:33

J ai étais la première à crier au scandale la semaine dernière,quand la production a proposé à fx une immunité,et j ai pas était la seule je pense
mes en y réfléchissant mieux,ce n était qu'une immunité pas une place en demie finale:
ce qui avait était proposé à Cindy

la production a était très très malines sur le coup la je m explique

,protégeant Fx le choix des garçons nominable n était pas dure compte tenu que ses Vanessa qui contrôlé tout ,influencé par Cindy,même nous spectateurs savions à l'avances que John serai nominé,après que ce sois contre Didier Kévin ou Bruno,la production savait que John reviendrai
(quoi que en proposant à Didier de se nominé ou faire perdre des sous,elle pensait qu'il y aurai des rancuniers qui le nominerai)

non je sous entend pas que Fx l'aurai sorti,simplement pour la production Fx est une de ses bonnes vieille commère qui plais dans la télé réalité et l'intérré nés pas de le faire gagné mes de le gardé le plus longtemps possible,la production lui offrait simplement une semaine supplémentaire,et ce n'es pas la première fois quelle le fessait
rappelez vous pour Léo,la production le voyant prés à être nominé avait simulé un faux départ,idem pour Émilie qui a aussi eu droit à un sursis,en plus la production savait très bien quand l'enfermant avec John,ils créerai des liens,et quelle changerai d'avis sur lui
mes bon revenons au sujet principale .

La production voulais faire un dernier gros coup sur John,il est celui qui a rapporté le plus d argent en sms depuis le début du jeux,la production a du être contente,mes elle n'est pas stupide,elle ses que les gens se lassent ,elle savait très bien que le secret du jardin serai trouvé par John avec le dernier indice,quoi que Émilie était la meilleur à ce jeux,mes vu quelle pensait que s'était une immunité,
elle la juste conseillé elle savait qu'il lui donnerai,si elle avait su qu'une place en final était à la clé,elle aurai cherché pour elle,dans tout les cas je suis sur quelle est heureuse que se sois John et pas quelqu'un d'autre bref

Donc la production a mis John en nomine car elle savait que les 3 prochaines semaines il serait en vacance,elle fera son dernier coup d éclat en final.

La finale ,les habitants de la maison doivent tous y pensaient,surtout qu'il ne reste que 3 places,Kévin pensait qu'il sortait si prés du but,moi je pense pas,les 4 prochains auront plus les boules que lui.

Mes qui ira en finale???
John ses fait,la production est tranquille pour la finale y aura déjà plein de sms,
elle aimerai bien avoir Cindy aussi,elle pensait que la belle accepterai d'accéder à la demie finale,du coup elle n'aurai subit qu'une nomination,et les gens se serai mobilisé à mort surtout que sa n'aurai était qu'une fois
Émilie à de grande chance aussi dit accéder,mes faut se méfier la production adore Sabrina
Vanessa et Bruno ses méchant à dire mes la production se sert d eux comme bouche trou
non je pense que le gars qui sera aux coté de John sera Fx ou Didier,enfin je pense plus Fx mes ses vrai que Didier na jamais était nominé et puis vu que plus personne ne sera nominé au coté de John
il peut y avoir de grosse surprise surtout que les nomines peuvent être mixte.

Dans tout les cas la production aura qui elle veut elle rechangera les règles des nomines à sa guise
en tout cas elle a bien du rigolé quand on se révolter disant quelle( la production) voulais préservé le clan Fx il ont fait passé en douceur John en finale et même les pro John on rien vu venir
Revenir en haut Aller en bas
 
la prod a reussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP LA PROD!!!!!!!
» aimez vous leo ???
» les vraies paroles de Mathias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Les candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser