Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ce nes que mon avie

Aller en bas 
AuteurMessage
amelie.amelie3

amelie.amelie3


Messages : 7
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 08/09/2009

ce nes que mon avie Empty
MessageSujet: ce nes que mon avie   ce nes que mon avie EmptyMar 8 Sep - 0:41

Alors cette année la production a fait très fort,entres barbie et ken ,(Angie et Romain),un démon plus vrai

que nature fourbe et machiavélique(léo),un milliardaire drogué et voleur(fx),une bisexuelle aussi

****** que vulgaire(Cindy),une bimbo sans cervelle(Daniella),une blonde donc le dictionnaire lui

serai bien utile(Vanessa),un Q.I fort élevé qui avec le temps a bien du mal à le prouver (Jonathan)

une vierge(Sabrina),et un jeune homme qui ayant fugué chez sa copine se considère s.d.f (Bruno),sans oublié le couples de

comédiens qui est plus présent pour montrer son CV ,que pour participé (Élise et Didier),sans l'incontournable super médium qui ne peux discuté qu'avec Dalida;mes pas dans la maison,il était pas réceptif...(Nicolas)

non franchement la production a fait très fort cette année

et avec tout sa le live supprimé....

 





Le premier soir ou j ai découvert le casting,je n'ai vue que des stéréotypes de beaux gosses et de

poupée gonflable,fier hautain et sur d'eux,je me suis dis ;personne ne me plais,sa va être pourrit ,et puis faut se l'avouer à force de les voir tout les jours et ben...on s'habitue!!!!

Et puis avec le temps on s'attache,on prend partie aussi,et puis on se retrouve vite fait coincé a 18h15 tout les jours devant son poste de télévision

non faut avoué la télé réalité que l'on aime ou que l'on déteste ,on se fait toujours piéger,combien de gens disent détesté secret story???

des tonnes!!!!et pourtant ils seront les premiers à dire que ses nul en vous racontant la dernière quotidienne!!!!

   

Petit récapitulatif de mes premières idées sur les personnages,au bout de 2 semaines de jeux,puis BÉMOL qui relate se qui ma fait douté et enfin ACTUELLEMENT ce qui relate mon avis a l'heure actuelle,à savoir que Kévin vient de sortir    

PREMIERE IMPRESSION ANGIE:belle plante,je n'ai pas douté un instant de sa sincérité et du fait quelle avait un grand cœur
BEMOLE:quand un soir j ai découvert son tube sur m6 et ces apparitions sur Cauet de tf1,je n'ai pu réfuté l'idée qu'elle était pistonné
ACTUELLEMENT:elle est resté la même toute au long de l'aventure,un peu trop effacé sur les images de la production,elle finira par sortir    

PREMIERE IMPRESSION ROMAIN:trop beau trop parfait trop hollywoodien quoi,je me suis demandé ce qu'il fessait ici,vu qu'il n'avait pas besoin de sous
BÉMOL:les interviewes de Shona,ont pour moi révélé sa face caché
ACTUELLEMENT:je ne doute pas de ses sentiments à l'égare d'Angie,mes quelqu'un de violent aura toujours du mal à retenir ses pulsions    

PREMIERE IMPRESSION LEO:regard vicieux,sournois même,ses quelqu'un de mauvais
BÉMOL:il faut dire que de l'extérieur on a pus déceler que tout ceci n était qu'un jeu malheureusement un jeux qui ses vite retourné contre lui,faut avoué qu'il ses laissé emporter et qu'il était très manipulateur
ACTUELLEMENT:je l'ai aimé tout comme je l'ai détesté,maintenant il est avec Émilie,j'espère juste que tout ceci nés pas pour l'appât du gain    

PREMIERE IMPRESSION KÉVIN:ses quoi se neuneu???!!!!


BÉMOL:je n'en est pas je l'ai découvert au fil au temps
ACTUELLEMENT: la production la fait passer pour un scharzy(arnold) mes au fond un grand cœur et une sincérité hors norme,ses une personne droite et qui a plus au public malgré les quelques images de la production

 

 



PREMIERE IMPRESSION DANIELLA:malines et coquine j'ai penser qu'elle pourrai nous surprendre en étant vierge BÉMOL:elle compte trop sur John pour qu'on ne l'oublie pas
ACTUELLEMENT:elle est bien foutu,mes qu'es qu'elle est *****    

PREMIERE IMPRESSION MARTIN: encore un play-boy à 2 balle
BÉMOL:
ACTUELLEMENT:aussi invisible que dans la maison    

PREMIERE IMPRESSION ÉLISABETH:ses cool que l'on laisse une chance aux gens normaux
BÉMOL:était juste la pour l'audimat de ses bouquins
ACTUELLEMENT:quelqu'un de très gentille mes donc la transparence à l'écran la vite fait sombré dans l'oublie    

PREMIERE IMPRESSION NICOLAS pfft il sort d ou ce paysan???!!!


BÉMOL:sous ses airs de gamin stupide il a bien caché son jeux,monsieur est connu et respecté à l'extérieur


ACTUELLEMENT:il est venu que pour avoir un coup de pouce dans le milieux professionnelle ses tout

 

 



PREMIERE IMPRESSION MAYA:je n'ai pas accroché,le coté hippy et tout je ni croyais pas trop


BÉMOL:cherché y en a pas!!!!!


ACTUELLEMENT:la personne la plus vrai au sein de la maison,toujours de bon conseille jamais méchante,ses dommage qu'elle se soit retrouvé contre John,car elle serait allé loin

PREMIERE IMPRESSION Élise première impression sont couple est trop beau
BÉMOL:elle a prouvé qu'elle joué beaucoup trop la comédie et qu'elle était une vipère ACTUELLEMENT:très bonne comédienne,elle a souvent pleuré,mes la seule fois ou j'ai vraiment vu des larmes ses quand elle se fessait viré    

PREMIERE IMPRESSION DIDIER:j'ai trouvé que c'était quelqu'un de charmant de gentille de tout quoi
BÉMOL  plus discret que élise,il est le meilleur comédien de la maison
ACTUELLEMENT:sa discrétion fera qu'au prochaine nomination il sera poussé vers la sortie,très malin et encore plus calculateur que Léo et John,mes en toute discrétion bien entendu,jeux d'acteur oblige    

PREMIERE IMPRESSION CINDY:ses quoi cette mai-té qui se la pète????!!!!!


BÉMOL:trop trop trop vulgaire et pistonné par t.f.1


ACTUELLEMENT:j'ai tout de suite accroché au personnage ,je fous la merde mes volontairement je ses que le public aime les scandales .j'ai aimé aussi sa franchise,elle ses jamais gênée pour dire ce qu'elle pensait,et puis malgré tout ses gros défauts elle est la seule à reconnaître ses erreurs Cindy un jour on l'aime un jour on la déteste,mes on ses tous qu'elle a un bon fond     -

PREMIERE IMPRESSION BRUNO   on ma dit ses un beau gosse,moi j ai pas trouvé
BÉMOL:les déclarations de sa famille nous prouve que ses un gros mythomane avide d'argent ACTUELLEMENT:moi son faux personnage je ni adhère pas avant qu'il ne se révèle faussement s'était un type adorable,serviable et attachant    

PREMIERE IMPRESSION ÉMILIE:cool une chti personne authentique dans ce jeux


BÉMOL:a tourné dans un clip,passé aux info de tf1,et vu partout pour son concoure,piston?

ACTUELLEMENT:à une période je l'ai vue comme le diable,mes au fil du jeu j'ai constaté une personne sensible qui se caché avec une grosse carapace qui ne divulgué que de la haine,fleur bleue elle est sincère envers Léo malheureusement pour Cédric

je lui souhaite juste de ne pas tombé de haut

 

 



PREMIERE IMPRESSION FX:ses quoi sa???!!!!!!


BÉMOL:ce qui déçois?les articles de voleur quand on ses d'où il vient


ACTUELLEMENT   pfft F.x on pourrai écrire un roman,quand il ses fait nominé,je me suis rendu compte que je l'apprécier malgré son coté cancan,et sa m'aurai fait chier qu'il parte,et puis quand il a cru avoir battu John et romain,je lai haie,et j'ai regretté qu'il sois revenu,il avait tellement confiance en lui,que je n'attendais qu'une seule chose:que John et Émilie revienne lui faire fermer sa grande gueule et que sa tète dégonflerais,puis la semaine suivante quand tout le monde s'en est prit à lui (même son clan) les premiers jours je jubilé puis j ai eu pitié de lui,et quand je l'ai vu avec sa mère se mettre a pleuré,j'ai vu un enfant qui regretté ses erreurs et je me suis dit qu'il était vrai à ce moment la,et qu'au fond il souffrait sans rien laissé paraître surtout quand il lui a dit "je suis pas bien ici" tout comme nous à l'extérieur,les habitants l'on peut être vu aussi,ils se sont tous calmé,je me disais l'erreur est humaine,et puis il a recommencé de plus belle,et je me suis maudis d'avoir était attendrie,mes ses sa f.x ses noir ou blanc mes le gris il connaît pas


A ce jour je trouve qu'il ses bien calmé quand même,mes sa reste un petit branler pourri gâté par sa maman    

PREMIERE IMPRESSION VANESSA:une pure souche chti elle pète elle rote un vrai gars de chez nous quoi!!!!


BÉMOL:a bien jouer son rôle de victime,car moi je l'ai prise pour la gentille
ACTUELLEMENT  pas de personnalité,pas d avis,pour preuve ce vendredi elle a était appelé à voter une personne fille ou garçon vu que s était l'imprévu et qu'elle na pu se concerter,elle était toute bête disant:ben je ses trop pas,perdu à mort, beaucoup trop influençable à cet heure-ci elle est nominé et ben moi je dis BYE BYE

 

 



- PREMIERE IMPRESSION JOHN:encore un frimeur


BÉMOL:trop beau trop intelligent,trop parfait quoi!!!!


ACTUELLEMENT  personnage dont on ne peut pas l'ignorer,sois on l'aime sois on le haie dans tout les cas il ne laisse pas indifférent,à un bon fond,coté stratégique certes mes croit dur comme fer en l'amitié qu'il a crée au sein de la maison,et en l'amour avec Daniella,mes sincèrement vu la jugeote de la belle ils feront un bout de chemin ensemble,mes pas un terrain battit     -

PREMIERE IMPRESSION SABRINA:très jolie brin de fille
BÉMOL:la production la bien humilié avec son mec,mes quand elle apprendra qu'il la trompé elle ne culpabilisera plus d'avoir dormi seulement au coté de John
ACTUELLEMENT:je ses pas je vois que des images d'elle toujours souriante sociable,un brin trop gourmande mes ses mieux qu'une anorexique se privant!!!un mental très fort et un secret irréprochable

 

 



en écrivant tout ceci je me rend compte qu'au final Sabrina et celle qui a la meilleur image à l'écran,et pourtant ce n est pas une de mes préféré!!!!pour être franche je pensait même pas à elle pour la finale,mes la je me rend compte qu'elle a souvent était sauvé(bon faut se dire qu'elle aurai giclé si Nicolas n'avait pas était nomine avec elle et maya).Et puis cette histoire de rupture ,le méchant Nicolas qui l'agresse au téléphone ne lui laissant aucune chance,bien sur la production sis s'était son but de faire pleuré dans les chaumières en voyant une Sabrina anéantie toute au long de la semaine a loupé son coup!!!!on dirai bien qu'il la veulent en final

je ses pas on verra....


Dernière édition par amelie.amelie3 le Mar 8 Sep - 18:49, édité 1 fois (Raison : j ai essayé de corriger les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité
Anonymous



ce nes que mon avie Empty
MessageSujet: Re: ce nes que mon avie   ce nes que mon avie EmptySam 19 Sep - 10:43

Je suis entièrement d'accord sur tous ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
 
ce nes que mon avie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Les candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser