Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour que les quotidiennes consacrées a Ken et Barbie cessent

Aller en bas 
AuteurMessage
pepette

pepette


Messages : 20
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 07/07/2009

Pour que les quotidiennes consacrées a Ken et Barbie cessent Empty
MessageSujet: Pour que les quotidiennes consacrées a Ken et Barbie cessent   Pour que les quotidiennes consacrées a Ken et Barbie cessent EmptyMer 22 Juil - 13:19

Angie est affligeante.
________________________________________
Angie n'est pas objective, et puis elle est "obligée" de prendre parti pour romain, car elle est trop faible pour assumez ces choix, elle n'existe qu'à travers les autres. Hier on l’a vu qui pleurait et qui disait qu'elle n'en pouvait plus de l'attitude de Romain, de la façon dont il lui parle, elle était en larmes, prête à craquer et à partir du jeu pour son bien être. Qu’elle le fasse mais moi je pense que c’est encore un mauvais feuilleton avec de très mauvais acteurs mais ça n’engage que moi.

Angie se fait passer pour une victime, elle est bête et naïve, elle ne se rend pas compte qu'elle se ridiculise, qu’elle est soit disant amoureuse d’un mec égoïste qui se sert d’elle et qui ne cherche qu’à la dominer coûte que coûte, elle a beau jeu de dire que Léo est méchant,elle croit qu'en disant que romain est gentil 'il le deviendra. MDRR !!!!,

On la voit dans une vidéo dire à Léo que Romain va rester parce qu'il a " une image de gentil " ! pfffff…. foutaise

Alors pour en finir avec des quotidiennes consacrées à Ken et Barbie et leur pseudo couple, laissez sortir romain qui le désirait il y a 2 jours

Marre de leur histoire, Angie qui pleure, Angie qui n’a pas le moral se montrant avec un visage décomposé, de grosses lunettes noires avec dessous des larmes de crocodile je n’ai vu aucune larmes coulées sur ses joues et une fois qu’elle a été le centre d’intérêt de tous, voilà qu'elle veut donner des leçons à Léo !

Léo mérite de rester je n'ai plus envie de voir la tête de ce couple à la télé, ras le bol de ne voir qu’eux et Einstein au commandement de la maison.

A choisir je préfère qu’Einstein reste pour le jeu, car Romain n’apporte rien au jeu car depuis qu’il est entré dans la maison il a été plutôt néfaste et c’est depuis ce moment là que Jon a commencé à changé littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que les quotidiennes consacrées a Ken et Barbie cessent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marie france et les M&MS
» vote pour leo
» Angie 32ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Les candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser