Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 voter leo, allez voter leo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carioli1206

carioli1206


Messages : 4
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 21/07/2009

voter leo, allez voter leo Empty
MessageSujet: voter leo, allez voter leo   voter leo, allez voter leo EmptyMar 21 Juil - 20:45

franchement voter LEO
car le jeu a bien ete orchestrer par la prod
comme par hazard, angie a le droit de choisir le nominé !!!!
et etrangement romain n'a pas ete sanctionner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La story
Invité
Anonymous



voter leo, allez voter leo Empty
MessageSujet: Re: voter leo, allez voter leo   voter leo, allez voter leo EmptyMer 22 Juil - 1:16

Votez LEO !!!!!!!!! Javou c abusé jcompren pas l'année dernière on éliminer direct une candidate car elle a révéler son secret et la il se tire on dit rien du tout juste un avertissement ... pfff
VOTEZ LEO ! VOTEZ LEO !! VOTEZ LEO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Messages : 1
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 22/07/2009

voter leo, allez voter leo Empty
MessageSujet: Re: voter leo, allez voter leo   voter leo, allez voter leo EmptyMer 22 Juil - 1:31

je ne voterais surement pas léo cet energumène egocentrique, manipulateur , qui traite tout le monde comme des merdes alors que lui même ne leur arrive pas à la cheville il faut qu'il dégage un tel personnage n'a rien à faire dans le jeu sinon foutre la merde
Revenir en haut Aller en bas
carioli1206

carioli1206


Messages : 4
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 21/07/2009

voter leo, allez voter leo Empty
MessageSujet: la triche !!! ce n'est vraiment que de la triche !!!!   voter leo, allez voter leo EmptyMer 22 Juil - 9:44

il faut voter LEO,car le jeu est truqué !!!!
il parle trop ,on cherche a le faire degager,car les langues trop bien pendu
cela dérange !!!!!
et oui cher(e)s ami(e)s !!!!!
Et puis,il est vrai que jonathan a un QI elevé mais cela ne veut pas qu'il ne manipule pas,c'est juste plus fourbe !!!!
penser y ......
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Messages : 20
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 07/07/2009

voter leo, allez voter leo Empty
MessageSujet: Re: voter leo, allez voter leo   voter leo, allez voter leo EmptyMer 22 Juil - 12:35

muriel a écrit:
je ne voterais surement pas léo cet energumène egocentrique, manipulateur , il faut qu'il dégage un tel personnage n'a rien à faire dans le jeu sinon foutre la merde

exactement comme rom et jon qui contrairement à léo n'assument pas ce qu'ils sont des machos, manipulateurs, egocentriques et surtout ils ont une grande modestie car dire qu'ils sont les seuls à faire sortir léo c'est d'une prétention moi je suis morte de rire car vendredi à mon avis c'est rom qui sortira car il a pas compris que si il n'a pas été sanctionné pour l'escalade du mur c'est qu'il y a une raison la prod va faire sortir rom et moi j'en suis MDRR à l'avance.

on va enfin voir les autres candidats que Ken et Barbie et leurs fausses disputes et leurs réconciliations toute la quotidiennes d'hier y'en a eu que pour eux et leur histoires de cul Angie ferait mieux de penser à sa fille qu'à ces fesses

moi je ne vote pas mais à ce stade du jeu jon et léo ne peuvent pas sortir et n'oubliais pas que Léo depuis le début a annoncer la couleur il fait très bien son taf et c'est le candidat idéal pour ce style de jeu et pourtant il ne fait pas partie de mes chouchous à vrai dire je n'en ai pas. Je regarde le jeu comme un jeu et j'avoue que Léo est grandiose il fait tout ce qu'il faut pour se faire détester de tout le monde et ça depuis le début il est très fort à ce jeu car dans ce jeu et ça depuis la saison 1 + tu es pourri et + tu fais un pas vers la finale.

pour l'instant c'est le seul qui a compris le but du jeu même Einstein et son gros QI n'a pas capté et pour finir vous verrez comment jon va se rapprocher de Léo quand Rom sera sorti.Ils vont au moins se parler normalement.
Revenir en haut Aller en bas
sybille.
Invité
Anonymous



voter leo, allez voter leo Empty
MessageSujet: Re: voter leo, allez voter leo   voter leo, allez voter leo EmptyMer 22 Juil - 12:48

voter leo romain ne sert a r1 a par ploter la bimbo et john ce la pete
Revenir en haut Aller en bas
carioli1206

carioli1206


Messages : 4
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 21/07/2009

voter leo, allez voter leo Empty
MessageSujet: allez parlons la maison faux cul !!!   voter leo, allez voter leo EmptyMer 22 Juil - 22:19

Franchement voter LEO !!!!
il y en a marre de voir ken & barbie ...
faite quelque chose,s'il vous plait ....
ils sont trop ridicule !!!! qu'ils arretent !!!
Ne tomber dans le piège,c'est carrement du mytho leur histoire
il faut le relacher ce mytho de ken,laissé le partir,délivré le...
si c'est pas pour lui,faite le pour nous
arreter nos souffrances !!!! lol
mais quand meme virer le
Revenir en haut Aller en bas
vérité
Invité
Anonymous



voter leo, allez voter leo Empty
MessageSujet: Re: voter leo, allez voter leo   voter leo, allez voter leo EmptyMer 22 Juil - 22:36

arrêtes tes conneries tu es la même personne avec différents pseudos, leo ne reviendra pas et c'est jouissif...la sous merde qui se croit supérieure dégagera bientôt. aller simple .
Revenir en haut Aller en bas
CJ49Boss
Invité
Anonymous



voter leo, allez voter leo Empty
MessageSujet: Vote Léo   voter leo, allez voter leo EmptyJeu 23 Juil - 20:20

Moi je veux kil reste car c un mec ki c mettre la merde , j'approuve pas bien sur , mais si il part j'arete de regarder cette 3eme saison , alors ke si il reste il y aura encore des histoires a la con que tt le monde aime.
Revenir en haut Aller en bas
charlo

charlo


Messages : 4
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : bretagne

voter leo, allez voter leo Empty
MessageSujet: léo   voter leo, allez voter leo EmptyJeu 23 Juil - 20:53

il partira pas j'ai fait des recherche sur internet c'est pour le jeux il va revenir vendredi
Revenir en haut Aller en bas
carioli1206

carioli1206


Messages : 4
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 21/07/2009

voter leo, allez voter leo Empty
MessageSujet: voter leo, allez voter leo   voter leo, allez voter leo EmptyVen 24 Juil - 1:10

je ne suis pas une mytho,qui utilise plusieur pseudo,
j'ai toujours le meme,alors que toi !!!!!
il est ou ton pseudo !!! etrange
enfin c'est trop une perte de temps de te repondre.
ceci dit voter LEO,il me regale
Revenir en haut Aller en bas
samir

samir


Messages : 3
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

voter leo, allez voter leo Empty
MessageSujet: Re: voter leo, allez voter leo   voter leo, allez voter leo EmptyVen 24 Juil - 17:01

Léo ne reviendra pas même si j'aimerais bien mais très peu d'habitant aimerais le voir revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voter leo, allez voter leo Empty
MessageSujet: Re: voter leo, allez voter leo   voter leo, allez voter leo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voter leo, allez voter leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voter Martiiiin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Les candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser