Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je le deteste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moi2009
Invité
Anonymous



je le deteste Empty
MessageSujet: je le deteste   je le deteste EmptyJeu 9 Juil - 20:53

c'est le diable en personne, la méchanceté se li dans ses yeux, me donne envie de vomir ce minable
Revenir en haut Aller en bas
moi2009
Invité
Anonymous



je le deteste Empty
MessageSujet: je le deteste   je le deteste EmptyJeu 9 Juil - 21:02

je parle de léo biensur
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
Invité
Anonymous



je le deteste Empty
MessageSujet: Re: je le deteste   je le deteste EmptyJeu 9 Juil - 21:23

c'est vrai moi aussi je pense la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
habiba
Invité
Anonymous



je le deteste Empty
MessageSujet: Re: je le deteste   je le deteste EmptyJeu 9 Juil - 23:29

completment d'accord je ne l'aime pas du tout c'est un égoïste
Revenir en haut Aller en bas
habiba
Invité
Anonymous



je le deteste Empty
MessageSujet: les curieux   je le deteste EmptyJeu 9 Juil - 23:34

j'ai remarké que les gens viennent juste pour lire les messages mais ne laissent même pas de commentaires... c'est juste des curieux finalement
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Messages : 4
Ta réputation ! : 1
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : 25

je le deteste Empty
MessageSujet: Léo   je le deteste EmptyVen 10 Juil - 0:14

je ne pense pas qu'il est mauvais fond , il se donne un genre pour se démarqué des autres et ca marche puisqu'on parle de lui ! Very Happy
Apres c'est ou on l'aime ou on le déteste !
Revenir en haut Aller en bas
habiba
Invité
Anonymous



je le deteste Empty
MessageSujet: Re: je le deteste   je le deteste EmptyVen 10 Juil - 0:53

ta rien compris à la vie toi, la méchanceté et l'argent ne mènent à rien dans la vie même dans un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nessa25
Invité
Anonymous



je le deteste Empty
MessageSujet: leo   je le deteste EmptyVen 10 Juil - 12:40

C'est un forum je donnais juste mon avis , On peut pas toujours etre tous d'accord. J'ai jamais dit que je cautionnait ce qu'il fesait , j'ai dit que je pensait qu'il jouait un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vikki
Invité
Anonymous



je le deteste Empty
MessageSujet: Re: je le deteste   je le deteste EmptyVen 10 Juil - 20:18

justement il ne joue pas ce mec, il est la juste pour l'argent et critiquer remarque que pour lui tous les autres c'est des cons et c'est lui le meilleur...me fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
bebelle
Invité
Anonymous



je le deteste Empty
MessageSujet: je le deteste   je le deteste EmptyVen 10 Juil - 20:59

je n'aime pas son attitude d'égoiste ,il n'est pas le seul à etre la pour l'argent ,et son manque de participation va lui jouer des tour
Revenir en haut Aller en bas
jolie
Invité
Anonymous



je le deteste Empty
MessageSujet: Re: je le deteste   je le deteste EmptyVen 10 Juil - 21:51

c'est un débile il doit sortir vite fait
Revenir en haut Aller en bas
geroski
Invité
Anonymous



je le deteste Empty
MessageSujet: Re: je le deteste   je le deteste EmptySam 11 Juil - 17:56

putain c'est un jeu et heureusement qu'il y a des leo et des fx avec tout ses cons qui ont voté hier quest ce qu'on va se faire chier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bebelle

bebelle


Messages : 4
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

je le deteste Empty
MessageSujet: je le deteste   je le deteste EmptySam 11 Juil - 20:31

il est le mal incarné ,ce genre de personnage ,ne devrais pas participer à des jeux ou le savoir vivre est de vigueur
Revenir en haut Aller en bas
ladyfol
Invité
Anonymous



je le deteste Empty
MessageSujet: LE diable   je le deteste EmptySam 11 Juil - 21:33

completement dacord, c'est la reincarnation du diable !! Twisted Evil
il pense qu'a gagner, il est manipulateur...
leo doi partir !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vérité
Invité
Anonymous



je le deteste Empty
MessageSujet: Re: je le deteste   je le deteste EmptyDim 12 Juil - 19:44

les gens qui le soutiennent sont comme...que dieu nous préserves de ces gens la, même dans un jeu il y a un minimum de dignité
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-Italia

Audrey-Italia


Messages : 1
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

je le deteste Empty
MessageSujet: LEO   je le deteste EmptySam 18 Juil - 13:21

Je le déteste , Il se sert des gens pour gagner , C'est tout ce qu'il compte pour lui , D'ailleurs je suis largement pour le groupe des vieux , Allez JONATHANN !!! Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
july449
Invité
Anonymous



je le deteste Empty
MessageSujet: léo   je le deteste EmptySam 18 Juil - 20:29

Léo est un gros nul qui n'a rien compris à la vie. Il voulait se barrer,mais comme d'hab que de la gueule. Au lieu d'affronter la vérité il a préféré fuir et faire style de partir. Il n'a qu'a assumé ce qu'il fait et ne pa faire retomber la faute sur Cindy qui elle, a juste supposé quelque chose : normal en même temps après ce que l'on voit.
Ce mec a un très mauvais fond. Il est machiavélique et gros manipulateur. Quand il est au confessionnal il n'a même pas le chic de regarder en face la caméra. Il n'a rien a faire dans le jeu car il ne participait à aucun des jeux au début c'était surment pour se donner un genre et montrer qu'il faut pas le faire chier. C'est pas du haut de ses 20 ans qu'il va s'imposer. Il croit que jonathan n'a rien compri a la vie mais bon à sa place je fermerai ma gueule.
C'EST UN GROS NUL QUI SE CROIT BO ALORS QUE C'EST QU'UNE MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
burbezzy
Invité
Anonymous



je le deteste Empty
MessageSujet: Re: je le deteste   je le deteste EmptyLun 20 Juil - 13:02

en meme temps si on entre dans un jeu c pour gagner et pas pour se fair des amis.
Revenir en haut Aller en bas
praline

praline


Messages : 2
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 20/07/2009

je le deteste Empty
MessageSujet: leo   je le deteste EmptyLun 20 Juil - 13:38

leo est un arriviste en plus d'etre egoiste il est mechant il faut le degager Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
praline

praline


Messages : 2
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 20/07/2009

je le deteste Empty
MessageSujet: leo suis d'accord avec toi qu'il degage   je le deteste EmptyLun 20 Juil - 13:41

july449 a écrit:
Léo est un gros nul qui n'a rien compris à la vie. Il voulait se barrer,mais comme d'hab que de la gueule. Au lieu d'affronter la vérité il a préféré fuir et faire style de partir. Il n'a qu'a assumé ce qu'il fait et ne pa faire retomber la faute sur Cindy qui elle, a juste supposé quelque chose : normal en même temps après ce que l'on voit.
Ce mec a un très mauvais fond. Il est machiavélique et gros manipulateur. Quand il est au confessionnal il n'a même pas le chic de regarder en face la caméra. Il n'a rien a faire dans le jeu car il ne participait à aucun des jeux au début c'était surment pour se donner un genre et montrer qu'il faut pas le faire chier. C'est pas du haut de ses 20 ans qu'il va s'imposer. Il croit que jonathan n'a rien compri a la vie mais bon à sa place je fermerai ma gueule.
C'EST UN GROS NUL QUI SE CROIT BO ALORS QUE C'EST QU'UNE MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
lila
Invité
Anonymous



je le deteste Empty
MessageSujet: Re: je le deteste   je le deteste EmptyMer 22 Juil - 15:56

Leo n'est pas un vrai méchant car si c'était le cas personne ne le remarquerait!pigé alors ceux qui insultent leo de diable vous devriez regarder autour de vous ... les plus méchants sont les personnes qu'on ne remarque pas.Les vrai méchant sont les personne transparentes, on les croit gentilles alors que en realité se sont de vrais diables.Et je vous fais remarquer que tout le monde est méchant consciemment ou inconsciemment alors arrêtez vos gamineries.Tu le détestes tant mieux pour toi mais je sais que LEO est comme ça pour se protéger d'ailleurs son comportement risque de lui coûter mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
Invité
Anonymous



je le deteste Empty
MessageSujet: Re: je le deteste   je le deteste EmptyMer 22 Juil - 20:11

lila va te faire voir avec tous les fans de cette sous merde
Revenir en haut Aller en bas
P13rr0t
Invité
Anonymous



je le deteste Empty
MessageSujet: Re: je le deteste   je le deteste EmptyMer 22 Juil - 20:16

Pour moi c'est le prototype même du jeune c** qui croit tout connaitre, ête le plus fort, le plus beau.
Maintenant la france entière lui crache dessus et j'espère que toute ça vie durant cette histoire le suivra pour lui faire comprendre qu'il n'est rien et que c'est lui l'esprit faible et misérable qui a craqué !
Revenir en haut Aller en bas
P13rr0t
Invité
Anonymous



je le deteste Empty
MessageSujet: Re: je le deteste   je le deteste EmptyMer 22 Juil - 20:23

Citation :
lila a dit :
LEO est comme ça pour se protéger d'ailleurs son comportement risque de lui coûter mais bon.

Pour ce protéger ??? Personne ne lui veut de mal, il psychote tout seul, il est son propre ennemi il se persuade d'être le meilleur et dans cette logique il est obligé de se battre contre la réalité des choses et contre les gesn qui veulent l'aider. Il est violent, il est dangereux et c'est un enfant (ultra gaté je suppose) bref un mec qui finira dans la rue tout seul j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
vérité
Invité
Anonymous



je le deteste Empty
MessageSujet: Re: je le deteste   je le deteste EmptyMer 22 Juil - 20:42

mais bon sang c'est quoi c'est psychologie à deux balles pour défendre le comportement de ce pauvre type.....jsuis sure que ca vient de pauvres adolescentes de 13ans et demi qui connaissent rien à la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je le deteste Empty
MessageSujet: Re: je le deteste   je le deteste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je le deteste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Les candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser