Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le jet de torchons de nicolas-mdr'

Aller en bas 
AuteurMessage
pepette

pepette


Messages : 20
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 07/07/2009

le jet de torchons de nicolas-mdr' Empty
MessageSujet: le jet de torchons de nicolas-mdr'   le jet de torchons de nicolas-mdr' EmptyMar 7 Juil - 13:39

J'avais l'impression de voir un enfant de 5 ans entrain de faire des caprices j'étais PDRR :
C'était ridicule et à mourir de rire surtout la façon dont il a marché en allant à la porte du confessionnal pour bouder. Alors Nicochou va se plaindre à Cindy ... Mouais. Et voilà que l'autre cruche se met à chercher des emmerdes à tout le monde !!! Et une fois que la guerre est déclarée elle commence à dire " mais pourquoi tu cries Emilie ?"" pourquoi vous vous énervez comme ça ?" MDRR celle la !! Vivement qu'elle dégage !!!! le petit Nico va être obligé de s’émanciper et se défendre tout seul sans maman Cindy .
Moi j'en rit encore sérieux

Je le revois encore en train de prendre les 2 torchons et faire du vent avec, on aurait dit qu'il brassait du vent, tout en légèreté dans sa colère. Ne le virez pas celui-là, moi j'en redemande des scène comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
le jet de torchons de nicolas-mdr'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas me degoute :evil: :evil:
» Nicolas 28ans
» Le candidat mystere : Nicolas
» les resultats cyril/nicolas
» Nicolas me degoute :evil: :evil:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser