Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SCOOP SUR LA STARAC 8

Aller en bas 
AuteurMessage
petty

petty


Messages : 12
Ta réputation ! : 1
Date d'inscription : 22/08/2008

SCOOP SUR LA STARAC 8 Empty
MessageSujet: SCOOP SUR LA STARAC 8   SCOOP SUR LA STARAC 8 EmptyJeu 28 Aoû - 15:58

je sais que ça n'a rien à voir avec secret story 2 mais pour ceux que ça interresse ce qui est mon cas par ailleurs MDRR

je vous mets une news que j'ai trouvé sur internet:

C'est le vendredi 19 septembre à 20h50 que Nikos Aliagas donnera sur TF1 le coup d'envoi de la huitième saison de la Star Academy. Si l'animateur reste le même depuis 8 ans, l'émission connaîtra cependant plusieurs boulversements à commencer par un nouveau lieu de vie pour les candidats puisque bye bye le château de Dammerie-les-lys et bonjour un hôtel particulier à Paris comme nous vous en parlions ici. Et ce n'est pas le seul changement puisque tout d'abord Armande Altaï fait son retour en tant que directrice de la Star Academy en remplacement d'Alexia Laroche Joubert ! Côté prime, il n'y aura plus de jury. Le public sauvera lui chaque semaine un candidat tandis que les autres candidats en sauveront un autre (retour à la précédente formule). Les professeurs auront cependant leur mot à dire puisqu'ils désigneront à la fin des primes les quatre élèves les moins performant à leur goût. Ces élèves devront ensuite passer l'évaluation de rattrapage qui sauvera l'un d'entre eux. Et toujours côté prime, le plateau n'a pas été oublié dans le coup de jeune apporté à cette huitième saison avec des écrans de lumière, des nouveaux moyens de captation. Ce plateau new look aura plusieurs facettes : la grande scène centrale pour les chorégraphies de Kamel, les tampons sur les côtés qui peuvent mettre en perspective une sorte de dualité et une deuxième scène dans le fond pour une ambiance plus intime. Bref TF1 & Endemol un sérieux lifting à leur émission pour essayer de retrouver les téléspectateurs (ou du moins évité une nouvelle baisse) qui avaient déserté la chaîne l'année dernière.

Les professeurs :

Armande Altaï, directrice
Anne Ducros, chant
Dominique Martinelli, expression scénique
Jasmine Roy, répétitrice
Brice Davoli, répétiteur
Kamel Ouali, professeur de danse et chorégraphe
Rafael Amargo, expression corporelle
Philippe Lelièvre, théâtre
Christophe Pinna, sport et développement personnel

Alors info ou intox?

EN TOUT CAS IL Y A EU UN GROS RELOOKAGE ET DU LIEU DE VIE ET DES PROFESSEURS

POUR MA PART CONTENTE DE RETROUVER PHILIPPE LELIEVRE ET L'ACTIVITE THEATRE Laughing Laughing Laughing
ARMANDE ALTAI EN DIRECTRICE CA VA LE FAIRE GRAVE I love you I love you
KAMEL - CHRISTOPHE PINNA ET JASMINE SUPER AUSSI Cool Cool Cool

QUANT AUX AUTRES ATTENDONS DE VOIR, MAIS APRES CE GRAND MENAGE CA PROMET UNE BELLE SAISON Wink Wink Wink Wink A VOIR

Et vous q'uen penser vous? ça serai sympa d'échanger sur ce thème et partager nos avis

J'attends vos impressions Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP SUR LA STARAC 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND SCOOP SUR LA MAISON DES SECRETS!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser