Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NOUVELLES DE SAM DEPUIS SA SORTIE!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
petty

petty


Messages : 12
Ta réputation ! : 1
Date d'inscription : 22/08/2008

NOUVELLES DE SAM DEPUIS SA SORTIE!!!!!! Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE SAM DEPUIS SA SORTIE!!!!!!   NOUVELLES DE SAM DEPUIS SA SORTIE!!!!!! EmptyLun 25 Aoû - 17:24

Oui je viens de trouver ça sur leur forum:Un message laissé par l'administrateur de leur forum:

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à ma conversation téléphonique avec Nathalie et Samantha, je vous fais parvenir les messages suivants.

"Bonjour à tous
Je sais que vous êtes nombreux à attendre de nos nouvelles, c'est pourquoi je me permets de vous envoyer ce message aujourd'hui.
Samantha et moi sommes rentrées en Belgique samedi matin.
Nous tentons de reprendre nos esprits chacune de notre côté. Samantha a quitté le domicile pour prendre le temps de redescendre peu à peu et de reprendre un train de vie "normal" hors du jeu.
Pour répondre aux nombreuses questions qui me parviennent, nous ne sommes plus ensemble. Je ne peux vous en dire plus pour le moment, si ce n'est que nous avons chacune besoin de temps.
Merci de votre soutien encore une fois.
Kissous !
Nathalie"

"Bonjour à tous,
Comme vous le savez, je suis sortie de la Maison des Secrets vendredi soir. Merci à tous ceux qui m'ont soutenue dans les votes!
C'était une aventure incroyable et je suis un peu déçue d'avoir perdu car je souhaitais vraiment gagner la finale et empocher les 150 000 euros à la clé... En effet, maintenant que je suis sortie, je peux vous dire la vérité: je dois fermer mon magasin Vip Tattoo pour des raisons financières et les 150 000 euros auraient été les bienvenus!
J'ai quitté l'appartement afin de me ressourcer.
Je sais que j'ai fais des erreurs dans le jeu, et je me suis excusée auprès de Nath et auprès de tous ceux que j'ai pu offenser.
Je tenais également à vous remercier pour tous vos messages de sympathie et de soutien. Merci à vous, le forum est génial et je prends le temps de le découvrir.
J'ai plaisir à vous lire en tout cas!
Sachez que je serai demain matin sur NRJ entre 8h et 8h30 puis chez Morandini à 10h. Aussi, sachez que je n'ai encore donné aucune interview et que celle accordée à la Nouvelle Belgique et entièrement fausse!
Merci encore de votre soutien!

Je vous embrasse fort!
Sam."

A vous de juger gros coup médiathique sur leur rupture et tout le battage autour de la part de la prod pour faire grimper l'audimat ou bien de la part de Nath pensant sauver le magasin de Sam en vendant horreurs et calomnies sur Sam à la presse à scandales qui payes cher ce genre de news si ce n'est pas le cas pourquoi Nath à pleuré à l'annonce de la sortie de Sam BIZARRE NON!!!! pour quelqu'un qui viens de faire tout ce ramdam sur la soit disante infidélité de Sam elles étaient plutôt grosses ces larmes tout été terminé plus de possibilité de remporter la cagnotte et surtout quoi vendre maintenant à la presse.

Quand le jeu sera terminé, elles seront de nouveau ensemble aussi amoureuses qu'avant

faut arrêter de prendre les téléspectateurs pour des idiots et des vaches à lait.
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES DE SAM DEPUIS SA SORTIE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cindy pren la grosse tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser