Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AVOUS DE JUGER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AVOUS DE JUGER Empty
MessageSujet: AVOUS DE JUGER   AVOUS DE JUGER EmptyMer 20 Aoû - 12:28

Nathalie aurait couché avec Alexandra !!!!

Alors que l’on croyait avoir tout vu dans la Maison des Secrets, les fans de Secret Story vont avoir une nouvelle surprise. Une vidéo circule en ce moment sur le net dans laquelle Samantha s’explique avec Matthias et Alice sur les raisons pour lesquelles, selon elle, Nathalie l’accuse d’avoir couché avec Maryline.
Samantha dit à Alice et Matthias que sa « femme » l’accuse d’avoir couché avec Maryline pour se déculpabiliser d’avoir couché avec …ALEXANDRA !
Samantha leur dit : « Quand on accuse quelqu’un de faire une bêtise, on fait attention à ne pas se faire prendre à ses propres bêtises…et ce n’est pas qu’un petit bisou sur la bouche ».
Lorsque Matthias et Alice lui demande avec qui cela aurait eu lieu et que Matthias suggère Alexandra, Samantha acquiesce.


Source: http://www.rtlinfo.be/rtl/news/artic...Alexandra+!!!!+!!!!

Pour Nathalie la rupture serait vraiment définitive ...!!!
Secret Story: vengeance d'une brune

L'ex-candidate de «Secret Story», Nathalie, a mis un terme à sa liaison avec Samantha. Leur mariage est annulé
«Sam et moi, c'est fini!» Jointe au téléphone, Nathalie, 24 ans, ex-candidate de «Secret Story» sur TF1 confirme sa volonté de mettre un terme à sa liaison de trois ans avec Samantha, candidate belge comme elle, restée dans la Maison des secrets. «Notre mariage est annulé. Nos familles sont dévastées par le comportement de Samantha. Nos proches ne la reconnaissent plus», dit-elle. Le clash entre les deux jeunes femmes a eu lieu vendredi dernier, en direct et en prime-time.


Décision irrévocable

Ce soir-là, elles avaient inauguré la pièce blanche. Celle-ci permet aux candidats qui vivent en vase clos d'avoir un contact avec une personne de l'extérieur. Nathalie avait quitté le jeu pour des raisons médicales. Hospitalisée, elle est tirée d'affaire.
La jeune femme est persuadée d'avoir été trahie par sa compagne: «Tu me trompes avec Marilyn. J'ai vu les images, je t'annonce qu'entre toi et moi c'est la fin!» Humiliée par la femme de sa vie, Nathalie ne décolère pas.
Samantha et Nathalie tiennent un commerce ensemble. Elles avaient eu l'idée de s'inscrire à «Secret Story» pour gagner la finale et, ainsi, financer la fécondation in vitro de l'une ou de l'autre. «Notre désir commun d'avoir un enfant était si fort! Samantha a tout gâché pour une aventure d'un soir. C'est son choix, mais elle va le regretter», insiste Nathalie.
«Si Samantha veut vivre l'«Ile de la tentation» dans la Maison des secrets c'est son problème. Je suis maintenant célibataire et je vais en profiter un max! Je peux vous dire que quand je sors dans la rue les femmes sont déchaînées. Je suis assaillie de numéros de téléphone. On me fait des avances...»
Elle avoue tout de même qu'il lui faudra du temps pour tourner la page, mais conclut: «Ma décision est irrévocable.»

voici le lien : http://www.lematin.ch/fr/people/secr...brune_5-223561

Oui c'est une stratégie et je suis prête a parier qu’entre Sam et Nat rien est fini
C’est purement médiatique cette histoire vous verrez dans quelque temps elles seront ensemble en disant on a discutés on s'est pardonnés et tout reprend comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
 
AVOUS DE JUGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser