Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 SAMANTHA NUIT A L'IMAGE DE LA COMMUNAUTE HOMOSEXUELLE

Aller en bas 
AuteurMessage
PALIMPSESTE

avatar


Messages : 27
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

SAMANTHA NUIT A L'IMAGE DE LA COMMUNAUTE HOMOSEXUELLE Empty
MessageSujet: SAMANTHA NUIT A L'IMAGE DE LA COMMUNAUTE HOMOSEXUELLE   SAMANTHA NUIT A L'IMAGE DE LA COMMUNAUTE HOMOSEXUELLE EmptySam 16 Aoû - 23:58

Pour la 1ère participation d'une femme homosexuelle (en tout cas déclarée officiellement comme telle) à un jeu de TV réalité on ne peut pas dire qu'elle donne une bonne image. En fait elle ne fait que valider tous les clichés que le quidam peut avoir sur les homos. Elle a un comportement ambivalent en permanence avec Marilyn (qui profite de la situation et du buzz que cela provoque, elle serait totalement transparente sans cela), et par la même elle fait du prosélytisme sans cesse (en acte tout du moins), c'est un peu comme si elle voulait au fond aider Marilyn à se révéler à elle même comme ayant des penchants lesbiens (elle ne se l'avoue pas parce qu'elle trop de mauvaise foi mais c bien ce qu'elle est en train de faire), elle se comporte comme un mec et n'a pas une once de raffinement. C'est un véritable cliché ambulant. En plus de cela elle a un caractère exécrable!!!! Je trouve que c'est vraiment dommageable pour la communauté lesbienne, je suis de tout cœur avec elle de devoir supporter ce spectacle affligeant tous les jours à la télévision. La prod ne l'a pas choisi pour rien, j'en conviens, mais justement elle pouvait essayer de contredire toutes les idées reçues en ayant un comportement exemplaire, amoureux, fidèle et en se bornant à jouer le jeu cad à trouver les secrets des autres mais le problème c'est qu'elle n'en a pas les capacités intellectuelles. Et au moment où j'écris ce post, elle vient de dire que JD ressemblait , je cite, "à un PD avec son pantalon rose". LA MEN TA BLE
Revenir en haut Aller en bas
 
SAMANTHA NUIT A L'IMAGE DE LA COMMUNAUTE HOMOSEXUELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samantha mauvaise joueuse
» UN EXEMPLE DE LA MAUVAISE FOI DE SAMANTHA
» UN EXEMPLE DE LA MAUVAISE FOI DE SAMANTHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser