Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CYRIL LA VERITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CYRIL LA VERITE Empty
MessageSujet: CYRIL LA VERITE   CYRIL LA VERITE EmptyMar 12 Aoû - 12:35

Cyril la vérité :

une vidéo, cette vidéo

http://www.secretstory2008.fr/genera...ant-video.html.

Il est écoeurant, à vomir. Tous les termes seraient trop faibles. Un gros saligo et là encore le terme est faible. Faire des tournantes avec une innocente fille victime de leurs pratiques barbares et inhumaines (Cyril et ses potes). Sa réputation ... parlons en. Un connard qui n'a aucun respect pour les femmes et lui-même.

eh oui ce sacré Cyril on lui donnerait le bon dieu sans confession.
Mais lui, étonnamment on ne montrera pas ses images a Alexandra, cela pourrait mettre du piment dans la maison, et ceci dit il serait moins sur de lui ou trouverais encore des belles paroles pour ce taper "cette fille facile" comme il dit si bien!!

Ces fans vont tenter de lui trouver des excuses. Malheureusement, aucune chance que ces images soient montrés à Alex ou à la France entière.

Le pauvre a peur d'avoir une sale image.

Voici quelques perles :

Cyril: “Moi quand je suis chaud, je suis lancé…, si je veux rentrer mon dard, je vais rentrer mon dard…“
Cyril: “Moi, elle quand je l’ai serré, j’étais bourré… Je l’aurais rencontré dans la rue, je l’aurais pas serré…“
Cyril: “Tu sais qu’elle couche, que c’est une fille qui peut coucher facilement… Elle est bonne au lit tout le monde le sait
Cyril: “On aurait été à l’extérieur je te l aurai fait tourner, moi avec mes potes on fait des partouzes à 8…“
Cyril: “Qu’est ce qu’elle est conne…“

Dès le début j'ai compris quel genre de personnage il était et qui n'aime que sa maman et ses amis, qui considère les autres filles comme des objets à rabaisser.

Vis-à-vis de sa mère moi j’ai honte cette pauvre femme est sourde et muette j’espère pour elle qu’elle ne sait pas surfer sur Internet pour voir la vraie image de son fils pfff !!!!

on comprends pourquoi il est si ami avec l’autre bouffon de JD même combat et Cyril connaît le secret de JD mais ne le buzzera pas.

Pour toutes celles qui le mettaient sur un pied d’estale voici la réalité de votre héros

PAS BEAU !!!!!! CARREMENT MOCHE et c’est ça que la prod veut faire gagner
Revenir en haut Aller en bas
 
CYRIL LA VERITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Indice] : Cyril
» Tatouage de Cyril
» Cyril le saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser