Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REJOIGNEZ LE FRONT ANTI SAMANTHA/MARILYN

Aller en bas 
AuteurMessage
PALIMPSESTE

avatar


Messages : 27
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

REJOIGNEZ LE FRONT ANTI SAMANTHA/MARILYN Empty
MessageSujet: REJOIGNEZ LE FRONT ANTI SAMANTHA/MARILYN   REJOIGNEZ LE FRONT ANTI SAMANTHA/MARILYN EmptyLun 11 Aoû - 20:58

Ces 2 là sont vraiment inbuvables. Marilyn a toujours une réplique blessante à balancer à qqun (surtout à matthias ou quand elle traite pas alexandra de "pétasse", ce sont ses propres termes!!!) et l'autre la défend sans cesse en procédant par intimidation, elle balance des contre-vérités toutes les 2 minutes mais personne n'ose la contredire, ils ont peut-être peur qu'elle soit violente comme tt à l'heure, à l'annonce de la sanction de quentin, quand elle a envoyé balader le verre (pauvre JD il a failli se le prendre en pleine tête)... En plus je trouve ça honteux que Marilyn se dise médium alors qu'elle ne voit rien, qu'elle n'a même pas la moindre petite intuition, c bien la preuve que ces gens là sont des charlatans, ils ne sont que dans la manipulation psychologique des esprits faibles. Et d'ailleurs elle s'en sort à merveille dans la maison. Il n'y a qu' Alexandra qui ne tombe pas ds la panneau car elle, malgré ce qu'elle veut bien laisser paraitre c en fait la + intelligente et la plus subtile de la maison. C aussi la plus libérée ... ça va souvent ensemble!! et je suis sûre qu'en + elle a un coeur d'or. Si il lui est arrivé d'être méchante c t svt des réactions de défense vis à vis 2 vipères (3 avec Alice mais elle, elle a l'air moins dupe que samantha) n'ont pas cessé de l'agresser et de parler ds son dos. Quand je pense que samantha a dit qu'elle avait le Q I d'une huitre, vous savez ce qu'on dit? c celui qui dit qui est... Quand je vois comment Marilyn la mène par le bout du nez je rigole!!! C'est vraiment elle la bourrine de service, qui ne voit rien venir, avec sa cervelle de moineau d'ailleurs ca se voit elle a une toute petite tête posée sur son grand corps de gigasse. Mais je vous en supplie il faut faire en sorte de les sortir du jeu.. c vraiment un couple machiavélique! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
REJOIGNEZ LE FRONT ANTI SAMANTHA/MARILYN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme secret : Je suis medium
» SOS DECLOUEZ MARILYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser