Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FAUT ARRËTER LE DELIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FAUT ARRËTER LE DELIRE Empty
MessageSujet: FAUT ARRËTER LE DELIRE   FAUT ARRËTER LE DELIRE EmptyLun 11 Aoû - 16:41

le thon et le tatoué bénéficient tous les deux d'une immunité pour les prochaines nominations encore un cadeau !!! QUELLE LARGESSE pour eux non , ils ont déjà bénéficier des largesses de la prod en pouvant matter les autres sans qu'ils le sachent et en mettant une de leur camarade en danger en lui faisant faire des tas de trucs les plus déguelasses les uns que les autres d'accord que Maryline s'est fait 10 000 € dans l'histoire mais je trouve que c'était largement mérité et surtout pas volé.mais maintenant en plus de cela on les protèges pour les deux prochaines semaines et de quelle droit!!!!!!!

ils ont été enfermés une semaine les pauvres chatons et alors ce n'était pas une punition que je saches au contraire ils ont été tous les deux favoriser par rapport aux autres cela fera quand même 2 semaines pour le thon car la semaine dernière ils ont pas voté pour elle car elle était sensé ne pas être là et maintenant une immunité pour la semaine prochaine alors si là vous n'êtes pas convaincu de l'injustice de cette émission et ben je sais pas ce qu'il vous faut

cette semaine ce sera JD Mathias après cette formidable mise en scène de la prod depuis vendredi pour faire en sorte que Mathias soit nominé et dégage ou bien JD Quentin si les filles ne marchent pas dans le cinéma d'Alice Maryline peut être ne votera pas Mathias mais Sam si le vent tourne elle tournera avec.

et la semaine prochaine nous aurons Alexand rat /Maryline ou Alex / Sam mais peut être que d'ici la semaine prochaine la prod va trouver une combine pour immunisé Alexand rat ce qui nous fera Maryline / Sam

en bonne entendeur salut !!!!!!

Je suis a fond avec les Belges qui vont boycoté l'émission vendredi PDRR , EXPDRR je vais être quand je regarderais le site

VIVE LES JO,même si pour l'instant nous n'avons pas de médailles Gold moi je dis les médailles vont tomber dans les disciplines ou on attend pas les français je suis a donf avec les équipes de Hand ball mais plus particulièrement avec l'équipe des filles car j'ai été moi même gardienne dans une équipe de Hand je sais que vous vous en foutez mais ça fait rien je le dis quand même. actuellement ma priorité est en Chine

marre de secret story 2 et j'espère qu'il n'y aura pas de secret story 3
Revenir en haut Aller en bas
 
FAUT ARRËTER LE DELIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser