Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NEWS DE MAEVA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NEWS DE MAEVA Empty
MessageSujet: NEWS DE MAEVA   NEWS DE MAEVA EmptyMar 29 Juil - 15:02

« Si j’avais été dans les quatre finalistes, j’aurais eu une cagnotte qui m’aurait aidé »

A la surprise générale, c’est Maeva qui a été éliminée au terme du prime du vendredi 25 juillet. Comment l’a-t-elle vécu ? Quels sont ses regrets ? Ses projets ? C’est en toute sincérité et encore très émue qu’elle a accepté de nous répondre…

Public.fr : Comment vas-tu ? Tu es remise de tes émotions ?
Maeva : Ça va. Je suis redescendue sur terre. Sur le coup, j’ai été choqué de savoir que le public avait préféré me virer que de suivre le choix d’Isabelle. Ensuite, sur le plateau, c’est passé. J’étais quand même heureuse de revoir tout le monde.

Public.fr : Pour quelles raisons penses-tu avoir été éliminée ?
Maeva : Je ne sais pas du tout.

Public.fr : Tu as des regrets ?
Maeva : A la base, je suis une grosse joueuse et je voulais aller le plus loin possible. Surtout parce que j’avais des motivations et des convictions. (…) Si j’avais été dans les quatre finalistes, j’aurais eu une cagnotte qui m’aurait aidé. Cela m’aurait sorti de la galère dans laquelle je suis depuis très jeune. C’est vraiment personnel… Je ne me plains pas, mais je n’ai pas eu la vie que je voulais. A cause de ça, j’ai dû arrêter mes études. Ce ne sont pas que des problèmes financiers, des problèmes familiaux aussi (…). Quand mes parents ont divorcé, je n’ai pas été avec ma maman. C’est un peu plus tard durant mon adolescence que je l’ai rejoint.

Public.fr : La déchirure avec les autres a été d’autant plus vive que tu pensais que tu allais revenir…
Maeva : Oui, les autres étaient persuadés que j’allais revenir. Nos adieux ont été assez bref. J’ai vu depuis des images et notamment que John-David et Samantha étaient très mal. Samantha disait qu’elle avait promis de me faire des crêpes. Ça m’a touché de les voir comme ça.

Public.fr : Est-ce que tu en veux à certains de t’avoir nominée alors qu’Isabelle voulait partir ?
Maeva : Non, je ne peux pas dire que je leur en veux. J’ai juste trouvé ça égoïste de préférer la stratégie au désir d’Isabelle qui voulait partir. Moi, je n’aurais pas fait ça. Mon état d’esprit est d’abord de faire du bien aux personnes qui vont mal et ensuite de penser à moi.

Public.fr : Dans la maison, de qui te sentais-tu le plus proche ?
Maeva : Je vais dire Alexandra. Puis, John-David et Cyril.

Public.fr : Pourquoi John-David en deuxième position ?
Maeva : Je n’ai pas vraiment craqué pour lui. Nos relations étaient complices. L’image où l’on me voit dire que je suis amoureuse, j’étais en train de le taquiner. Ça a été très bien coupé.

Public.fr : Et comment se sont passés les retrouvailles avec ton petit ami ?
Maeva : Le premier jour de ma sortie, je suis allée le voir. Avant de partir, je lui avais dit que je ne ferais pas un truc bizarre à la télé. J’ai été déçue de sa réaction. Je pensais qu’il avait plus confiance en moi, qu’il était moins naïf. Apparemment, il préfère se fier aux images qu’il voit à la télé plutôt qu’à mes paroles. Je trouve ça dommage. On n’a pas rompu, mais ça m’affecte car cela fait deux ans qu’on est ensemble. C’est assez tendu. J’avais besoin qu’il soit là. Il ne l’a pas été comme il me l’avait promis.

Public.fr : Quels sont tes projets au jour d’aujourd’hui ?
Maeva : Je vais reprendre ma petite vie, mes études à la rentrée et on verra bien si j’ai des petites propositions. Je vis d’abord pour mes études, pour m’en sortir et ma love story c’est après.

interview comment dire suprenante

elle a quand même gonflée cette nana d'oser dire qu'avec son mec c'est tendu

elle s'attendait à quoi après son jeu on ne peut plus équivoque avec ce blaireau de JD elle peut dire que les images étaient coupées mais le live lui il est réel 22 /24 heures et je pense que son mec il s'est plutôt basé aux images du live qu'a la coti Quand ils se sont léchés dans la grotte ça aussi c'était du montage eh!!!! mon oeil vous l'avez vu

c'est du n'importenawak!!!!!
c'est bien fait pour elle cette petite allumeuse Laughing Laughing Laughing
elle va passer aux oubliettes incessament sous peu MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS DE MAEVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video John david et Maeva dans le lit
» news news et re news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser