Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 STOP A LA CONNERIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



STOP A LA CONNERIE Empty
MessageSujet: STOP A LA CONNERIE   STOP A LA CONNERIE EmptyJeu 17 Juil - 11:24

avez vous vu cyril dire son secret à JD? pourquoi ne pas le virer comme ils ont fait à Marie France et bien non il ne sera même pas sanctionné de plus en plus pourrie cette émission.

d'autre part Sam qui faisait ami ami avec son altesse discutant comme de vieilles copines alors que quelques heures avant elle l'a critiqué idem pour Nathalie avec Maeva alice au milieu qui bouffe à tous les rateliers qui ne sait pas se positionner pour les uns ou les autres une vrai girouette celle là petit toutou des goudous ce pauvre Quentin il fait pitié celui là pareil qu'alice aucune personnalité il se promènes d'un groupe à un autre en bavant sur les uns et les autres suivant comment tourne le vent.

quant au révérent alors lui c'est le pire il fait du prechi precha avec tout le monde il sait tout il a tout il a tout vu mais quel faux cul jamais vu çà moqueur avec ça ou est la tolérence Mon père, c'est que le monde ecclesiastique n'est plus ce qu'il était.

Quand aux autres ( les 4 mâles aux hormones en ébulition) no comment!!!!!!!

hier nouvelle tête de turc Marylin. ecoeurantes ces deux goudous et sam ne vaut pas plus chère que l'autre elle aurai pu s'interposer pour calmer le jeu entre Nathalie et marylin qui as encore été attaquée sans fondement faire une scène à marylin parce qu'elle reste beaucoup avec sam c'est du grand n'importe quoi elle n'a pas embrassée sam sur la bouche que je saches j'espère que Marylin a un mental a tout épreuve car ça commence à gonfler ces histoires on lui prend la tête parce qu'elle parle à cyril et on lui prend la tête parce qu'elle parle à sam faut arrêter les conneries là.

j'en ai marre je sais bien que c'est un jeu mais là la connerie a atteint son paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
 
STOP A LA CONNERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser