Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai voté Caro et je suis dégoûté du résultat des votes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nestor
Modérateur
Modérateur
Nestor


Messages : 16
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 55
Localisation : PARIS

J'ai voté Caro et je suis dégoûté du résultat des votes Empty
MessageSujet: J'ai voté Caro et je suis dégoûté du résultat des votes   J'ai voté Caro et je suis dégoûté du résultat des votes EmptySam 12 Juil - 4:26

test
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ronan_the_barbarian
morgane
Modérateur
Modérateur
morgane


Messages : 31
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 48
Localisation : maastricht

J'ai voté Caro et je suis dégoûté du résultat des votes Empty
MessageSujet: Re: J'ai voté Caro et je suis dégoûté du résultat des votes   J'ai voté Caro et je suis dégoûté du résultat des votes EmptySam 12 Juil - 18:12


Test reussi Nestor lol
je suis aussi degoutee mais le public aime ca du cul, de plus son secret est assez difficille a trouver, donc ses histoires du cul de la princesse c ca qui fait que les gens, les cons aiment .
Ils aiment les clash et voila ils vont rte servis de plus alex a vraiment besoin de cet argent!!!!bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai voté Caro et je suis dégoûté du résultat des votes Empty
MessageSujet: Re: J'ai voté Caro et je suis dégoûté du résultat des votes   J'ai voté Caro et je suis dégoûté du résultat des votes EmptyMar 15 Juil - 12:41

Nestor a écrit:
test

t'a raison mon prof de maths préféré tu es une des rares personnes en France a voter avec ton cerveau et non avec tes hormones quand je lis certains messages surtout sur le tchat cyril il est trop beau alex elle est trop belle ils sont trop beaux tous les deux trop trop trop ceci et trop trop cela je mettrais ça sur l'age. faut croire que les gens aiment tout ce qui est voyeurisme, prise de tête, mais moi ça me conforte dans ce que je pense depuis le début.

moi ce qui me dégoutes le plus:
primo c'est que quasiment tout le monde est aller consoler Nico alors que quelques heures avant Caro et lui était complétement à l'écart tous des faux culs dégoulinants de conneries et de fausseté sauf Marylin qui as toujours sincère avec eux ( caro et nico).

secondo lors du prime cette insistance de la part de Castaldi qui répéter en boucle qu'un tout nouveau couple s'était formé dans la maison les gens n'y ont vu que du feu et l'ont cru ou fait semblant de la croire ça arrangé bien la prod ( 85% pour Alex mon oeil). les gens apparement préféres regarder des jeunes arrivistes, calculateurs, manipulateur, aimant le sexe et l'alcool ne sachant pas se tenir que des gens naturels francs et qui n'aiment pas les prises de têtes.

tercio c'est le comportement de certains candidats cyril entrain de parler stratégie pour qu'il reste tous les quatre pour le final, JD ALEX MAEVA ET LUI MÊME. je l'ai vu essayé de rallier les quelques candidats neutres exemple Haider à leur cause et dire aussi il faut qu'on parle à Marilyn et de nouveau dans la salle de bains avec ce con de JD.

de l'autre côté même chose orchestrée par Nathalie qui disait que Alexandra avait manipulé cyril et que il y a dix jours qu'elle l'avait remarqué alors pourquoi n'en a t elle pas parlé avant le prime a vous de juger moi quand je le dis personne n'a l'air de me croire.

et enfin la sortie du prime Alex qui prend la tête à Alice et Nath parce qu'elles ne l'avaient pas félicitée quand elle est revenue dans la maison elle a fait son cinéma habituel cette sale snobinarde et si vous avez regarder la quotidienne et le live hier vous auriez vu aussi qu'elle s'en est pris à Marylin et Nico parce qu'il ont dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas concernant son cinéma avec cyril en plus il n'y a qu'elle qui parle elle ne laisse pas la personne en face en plaçait une c'est la preuve qu'elle se sent merdeuse car elle a été démasqué. j'ai vu également que morgane avait écrit que son secret était difficile à trouver moi je trouve pas car Mathias hier a fait une allusion à son secret elle s'est vite rebellé en s'énervant donc pas du tout crédible ses justifications car Mathias a dit si j'avais suffisament de sous je serai aller te beuzzer (et non baiser). c'est pas bien difficile de trouver avec ses manières de snob et d'enfant gâtée pourrie j'espère que sa famille vit à l'étranger et ne l'a voie pas car pour une princesse excusez moi mais elle n'a aucune tenue dû au protocole que doivent suivre ces personnes au sang bleue ou alors elle est princesse comme moi je suis arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière petite fille de Napoléon Bonaparte et oui excusez du peu.

en conclusion continuez a voter avec vos hormones et a cautionner la vulgarité moi en qui me concerne c'est fini je ne peux plus supporter cette émission pourrie, fade, sans ambiance et aussi gaie qu'un funérarium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai voté Caro et je suis dégoûté du résultat des votes Empty
MessageSujet: Re: J'ai voté Caro et je suis dégoûté du résultat des votes   J'ai voté Caro et je suis dégoûté du résultat des votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai voté Caro et je suis dégoûté du résultat des votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas me degoute :evil: :evil:
» Nicolas me degoute :evil: :evil:
» voter leo, allez voter leo
» Ortograffe !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser