Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 marie france et les M&MS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
http://bulledaqua.skyblog

avatar


Messages : 3
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

marie france et les M&MS Empty
MessageSujet: marie france et les M&MS   marie france et les M&MS EmptyJeu 3 Juil - 16:49

j'ai une vidéo où l'on voit bien que ce n'est pas MF qui jette les M&MS car elle est juste a coté d'elle

http://feat.putfile.com/flow/putfile.swf?videoFile=SecretStory2-Nathalie-Marie-France-Alice-LesMMscontre-attaquentMP4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marie france et les M&MS Empty
MessageSujet: Re: marie france et les M&MS   marie france et les M&MS EmptyLun 7 Juil - 18:04

C'est clair que ce n'est pas Marie France!!!! c'est la fouteuse de merde d'Alice qui a été dire ça à Nathalie celles qui l'ont fait c'est Caro et Alexandra qui se sont bien gardé de se dénoncer la seule faute de Marie France c'est d'avoir divulgué son secret elle a craqué sous la pression car elle avait tout le monde sur le dos et pour une maman de ne pas pouvoir caliner sa fille ça ne doit pas être facile. Quant à la fille très très déçue de sa réaction ne même pas aller vers sa mère elle préfére se vautrer sur JD elle aussi elle tombera de haut quant elle saura qu'elle est la 781 eme sur le tableau de chasse de JD et rien de plus, j'attends ce moment avec impatience.

La vraie fouteuse de merde c'est Alice qui n'arrête pas de chouiner nouvelle cible Caroline
elle a fait tout un caca nerveux sur ce que Caroline a dit sur son poignet ce n'était pas méchant en plus c'était pour expliquer qu'on ne se moques pas du physique car tout le monde se moque de Nicolas elle a juste dit si on faisait pareil pour le poignet de Alice ect.... moi j'attends de voir comment Alice réagira quand elle verra que son cher Mathias a qui elle fait une confiance aveugle a dit qu'Alice était un mec (transexuel). Elle et Nathalie sont à virer l'atmosphère sera plus sain.

parlons maintenant d'Alexandra elle c'est une manipulatrice et une faux cul de première choix elle joue les saintes nitouches mais qu'est ce qu'elle casse par derrière
Son jeu actuel avant les nominations auprès des garçons et notamment Cyril et Quentin avec qui elle parlé pas trop jusqu'à présent c'est pathétique nouveau jeu allumer Cyril alors qu'elle a des vues sur JD et qu'elle est jalouse de Maeva si elle est pas nominée elle le jettera comme une vieille chaussette pauvre Cyril pas très malin.

Chez les filles elles sont à virer presque toutes, sauf peut être Marylin et Isabelle qui sont assez gentilles et calmes
A virer en priorité Alice, Nathalie et Alexandra,et en 4eme Maeva qui joue aussi un jeu malsain

Chez les garçons il faut virer JD ce genre de mec m'insupporte prendre les filles pour des morceaux de viandes ou des jouets je supporte pas il se pense le plus beau pour les autres ils ne me genent pas pour le moment on verra au fur et à mesure de l'évolution du jeu
Pour l'instant petite préférence pour Cyril, Hayder et Mathias car Mathias sans Alice c'est bien j'espère qu'elle vas pas réussir à le pourrir.

c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Modérateur
Modérateur
Nestor


Messages : 16
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 55
Localisation : PARIS

marie france et les M&MS Empty
MessageSujet: Merci pour ces éclaircissements   marie france et les M&MS EmptyLun 7 Juil - 21:20

Je dois être encore un peu naïf. Je n'avais pas tout vu comme ça. Pourtant Alice c'est quand même bien mise à pleurer pour son poignet. Je tiens compte dorénavant de tes remarques pour juger mes prochains votes. Néanmoins, je doute encore de ta vision à propos d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ronan_the_barbarian
Invité
Invité
Anonymous



marie france et les M&MS Empty
MessageSujet: Re: marie france et les M&MS   marie france et les M&MS EmptyMar 8 Juil - 11:11

Nestor a écrit:
Je dois être encore un peu naïf. Je n'avais pas tout vu comme ça. Pourtant Alice c'est quand même bien mise à pleurer pour son poignet. Je tiens compte dorénavant de tes remarques pour juger mes prochains votes. Néanmoins, je doute encore de ta vision à propos d'Alice.

tu fais comme tu veux regarde bien les vidéos c'est très éloquent oui certes elle a pleuré pour son poignet mais devine qui lui as rapporté les dires de Caroline c'est Nathalie qui as la spécialité de déformer et d'en rajouter de manière à lancer les conflits surtout que caroline en avait marre d'entendre tout ce qui s'est dit sur l'aspect physique de Nicolas, elle a juste dit "si on faisait pareil pour le poignet d'Alice comme vous réagiriez on ne se moque pas du physique des personnes chacun est comme il est "c'est tout ce qu'elle a dit, il n'y a pas de quoi en faire une affaire d'état. Mais Nathalie l'a répété à sa sauce elle a mis le paquet dans les termes et l'exagération .
De toute façon si on observe bien depuis le début du jeu elles sont toutes les deux à la base de tout les conflits, Marie France maintenant Caroline et depuis hier Nicolas parce qu'il mate les fesses des filles et surtout celles de Caro.Elles l'ont traité d'obsédé mais quand c'est JD qui mates de façon appuyé comme elles disent là c'est normal .
non on peux dire ce qu'on veut mais a mon avis elles ont un problème sérieux ces filles.
De toute façon les habitants Nathalie surtout avait des aprioris sur le nouvel arrivant avant même qu'il arrive et a fait en sorte de faire du lavage de cerveau de façon a pourrir l'adaptation de Nicolas au sein du groupe.
Il faut également se rendre à l'évidence que Mathias as dit qu'il avait du mal à entrer dans le jeu du faux couple avec Alice car il pensait qu'Alice était un mec. là j'aimerai voir sa réaction quand elle le saura car à un moment donné elle le saura soit à sa sortie et là on saura pas ou bien quand elle sortira sur le plateau avec Benji on lui montrera des extraits de ce que les autres pensent d'elle comme ils ont fait l'année dernière et là elle tombera de haut, car je suis persuadée qu'on lui montrera justement ce passage.
De toute façon elle se fait passer toujours pour une victime avec Nathalie les deux sont deux pauvres martyres. Ouh ouh !!!!! mon dieu c'est terrible commes elles sont malheureuses et incomprises.
En tous cas si les garçons ne sont pas trop bêtes je pense qu'il y aura trahison ce soir au moment des votes pour les filles sachant que Caroline et Isabelle ont l'immunité suite à l'épreuve de la Cristal room il y aura forcément des garçons qui voteront contre des filles qui se croient à l'abri suite à des alliances si c'est pas le cas c'est qu'ils ont été parfaitement manipulés et là c'est Marylin qui en fera les frais et là c'est déguelasse car c'est une des filles les mieux.

voila c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marie france et les M&MS Empty
MessageSujet: Re: marie france et les M&MS   marie france et les M&MS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marie france et les M&MS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video MArie France qui a peut etre un peu trop bu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser