Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ce n est que mon avis.3

Aller en bas 
AuteurMessage
amelie.amelie3

amelie.amelie3


Messages : 7
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 08/09/2009

ce n est que mon avis.3 Empty
MessageSujet: ce n est que mon avis.3   ce n est que mon avis.3 EmptyDim 20 Sep - 3:30

Pfft je crois que je n ai jamais vu un prime aussi chiant:
Hormis le secret bip et un autre reportage,le reste ses limité à combler les blancs par des blabla inutiles,de temps en temps des reportages sur les habitants aussi nul aussi lourd les un que les autres
Ils nous ont repassé des images que l'on a déjà vue des milliers de Foix,pour une émission qui ne veut plus affiché de live,on aurai pus espéré voir un peu d inédit...
Mes tout se que la chaine nous a offert ses un méga chrono affiché sur le plasma,pour bien nous montré que durant une demie heures,on nous prenais pour des cons...



Jonathan:pfft Jonathan cette semaine est toujours le même aussi sur de lui comme de gagné la finale
il a tendance à ce sentir tout puissant à pris un peu la grosse tête (ce que je constate depuis quelques jours)mes bon il a raison ,il le dit lui même quand Sabrina est revenu:ta vu Cindy ma stratégie a marché. Mes chére public ne vous inquiété pas le diagnostique est bon,le 25 septembre quand il apprendra kil ne gagnera pas,sa tête dégonflera,son cerveau ne subira aucune séquelle cependant une grosse claque invisible lui remettra en tête le mot humilité



Bruno: je n ai jamais aimé le personnage de Bruno,et pourtant cette dernière semaine j ai eu pitié de lui,j avais prédit un retournement de veste de la part de f.x et quand j ai vu que Bruno était tout seul et semblais très mal,j ai espéré que le vent tourne et qu'il aille en final et à choisir entre les 3 garçons mon choix était vite fait


Didier:à trop jouer le sous marin,les gens vous oublie,ses ce qui ses passé pour lui,de toute manière vu le temps d image que t.f.1 lui consacré dans la semaine s était claire qu'on ne le verrai pas en finale. Jonathan dit qu'ils ont fait une sale tête,à bien y regardé je n ai pas trouvé,Didier à su caché sa peine et sa colère derrière un visage de circonstance made in comédie


F.x: la production lui a bien fait à l'envers,après lui avoir répété pendant 2 mois que François Xavier
était aimé du public,elle na rien trouvé de mieux que de le laissé espéré jusque au bout.
Et bien sur qu'il y a cru,face à Cindy attend ses F.x quand même!!!
On se serai peut être attendu à voir une de ses tête montrant la surprise ou alors la non compréhension du choix du public(enfin de la production quoi)mes rien de tout sa,un peu de déception certes et une petite phrase coupé à la quotidienne ce soir:un truc de fou,je ses pas ce qui a merdé je comprend pas,mes sa fait rien.

A F.x tu ne va pas me manqué du tout,je ses qu'on entendra encore parlé de toi.


Sabrina:pfft … ..J avais clairement dit que la production la voulai en finale et ben voilà ses chose faite .Que dire d autre? Elle est encore la,et voilà on va avoir droit à des scène au pays de Candy toute la semaine et à des images en veut tu en voilà de leurs du couple qui sera fortement mis en avant


Émilie:Actuellement on entend partout qu'elle sera la gagnante cette année,pourquoi pas???!!!
John a dit qu'elle était égoïste moi se que j ai vue,cet une jeune fille qui même si au fond savais qu'elle avait ses chances ,n haderé pas au principe on va gagné les autres on va les écraser.
Pour preuve ses la seule qui ses soucier de Bruno cette semaine,la seule qui na pas oublié qu'ils étaient humain avant tout. La seule qui était la pour dire la vérité au couple,et la seule à avoir conscience du comportement de John,alors oui si ses une personne qui est fidèle à ses valeurs qui dois gagné moi sa me convient


Cindy: A la belle Cindy,on savait tous qu'elle reviendrai face à F.x,mes pas elle,j ai fait l'éloge d Émilie à l'instant et malgré sa je n'es pas aimé la façon donc ils ont dit clairement:on veut qu'elle dégage
Cindy était vrai hier soir,elle avait peur,elle savait(pour elle) qu'elle parté il ni avait plus de carapace elle était touchante et émouvante(ses rare)
Et puis elle est revenu,et la carapace ses réinstallé,mes j aime autant dire que ses temps mieux car avec 3 personnes qui vont faire bloque ensemble sa va pas être facile
Émilie sera la car le couple sera souvent à l'écart mes au fond Cindy sera bien seule cette semaine
mis a part sa qu'elle gagne ou pas,elle est déjà gagnante avec 73000euro elle a la moitie des 150000


et voilà nos 4 finalistes, ce qui présage une semaine très chiante...
ils ont fait tous un speech concernant Émilie et Sabrina,quelle était un effet miroir en quelque sorte,alors pourquoi avoir gardé les 2?
non sérieux je vois pas l'interret mes bon ses la production qui décide,alors n envoyer pas de sms car de toute façon elle a déjà choisi son gagnant
Revenir en haut Aller en bas
 
ce n est que mon avis.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propos inadmissible de benjamin Castaldi
» ce n est que mon avis.2
» avis aux moderateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Les candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser