Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ce n est que mon avis.2

Aller en bas 
AuteurMessage
amelie.amelie3

amelie.amelie3


Messages : 7
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 08/09/2009

ce n est que mon avis.2 Empty
MessageSujet: ce n est que mon avis.2   ce n est que mon avis.2 EmptyDim 13 Sep - 1:01

A la la que d'action cette semaine lol

John,pfft par ou commençait?!?
Hier soir la production lui a proposé de remettre son immunité en jeux,sachant que sa rencontre avec Danielle ne ses pas passé en directe mes une heure avant le prime,que elle lui a dit clairement que les gens dehors était choqué de son comportement,on peut comprendre que le jeune homme est douté de lui.
J'ai était surprise de le voir pleuré puis de clamé haut et fort qu'il regretté,et quand à la fin,elle a souris de toute ses dents,j ai compris qu'elle avait gagné la bataille,elle a du d ailleurs jubiler ce soir devant la quotidienne (tous comme l'ex de Sabrina)et oui comme dirai Nikos:ses dallas ici
On s'en doute John pris de remord va délaisser Sabrina pour rejoindre Danielle,mes comment réagis ra t-il lorsqu'il apprendra de Martin ,que lui et sa belle on couché ensemble?
Ben je suppose qu'il pleurera et regrettera Sabrina


Dans un précédent article je précise que Daniel-la compté trop sur John pour ne pas tombé dans l'oublie,et ben elle a réussi la cocotte,car même une fois l'émission terminé ,on continuera à s interrogeais à leur love tory


Sabrina pendant ce temps se sentais en confiance dans la maison,la production ayant même diffusé un magnéto ou ses parents donné leurs consentement...
Quel claque pour ses parents qui eux on pus tout entendre de la discutions du futur gendre...
Rappelez vous j avais dis que Sabrina était apprécié de la production,quoi de mieux comme soutient supplémentaire que de la voir souffrir cette semaine aux coté de John,une fille sincère,qui tombe amoureuse que de goujats ,on est triste pour elle,on compatit,et ben la production sa l'arrange,l'audimat ya que sa qui compte pour elle,soutenez est voté pour elle voilà son crénaut


Émilie pendant ce temps savoure son retour dans la maison,mes John va se sentir bien seul quand la chti devra se mettre à l'écart avec Sabrina qui ne tolérera plus sa présence.


Bruno,j'avais supposé que la finale se joué entre F.x et Didier au coté de John,à présent je serai plus d'avis de dire F.x ou Bruno
Bruno...mes qui est-il??pourquoi se malaise avec sa mère hier soir,ne me dite pas elle était gênée car elle était déjà venu sur le prime et avait parlé,mes quand à parlé à son fils,elle était bien contente de passé le cousin(cousin qui d'ailleurs parlé comme Vanessa),on remarquera par ailleurs le ton agressive dans la question
:bon maman ques que tu voulais me dire!?!
Parlant d agressivité il ma étonné quand il ses énervé contre F.x le tenant assez fortement,il joué vous pensé?et ben le regard et la voie de F.x exprimé de la peur selon moi,mes bon


F.x cette semaine je l'ai trouvé très (trop)calme,triste et pensif à certains moment,bon c'était sans doute la nomination de Bruno.
Mes...quand Bruno est revenu il était content bien sur,mes il a quand même pris conscience que s était une chance en moins d accéder en finale,face à Didier apparemment il a pas peur :il a 32 ans il est trop calme qui votera pour lui?!!!
Mes Bruno ses une autre histoire,il ses que sa va se joué entre eux deux.
Et un petit retournement de veste ne m'entonnerai pas cette semaine
comme il a dit: ses chacun pour sa peau maintenant


Didier ses lâché cette semaine,peut être l'occasion de savoir ce qu'il pensait vraiment des habitant,on traitant John de con :ta l'air stupide,on a pus comprendre qu'il ne l'aimé pas du tout,il en a profité pour faire comprendre à Vanessa qu elle est gentille,molle et conne ,pour Bruno petite critique sous entendant arrette de mangé,tu vas grossir et ton égos ne le supportera pas,mes bon ses pas un scoop Didier n aime pas Bruno,pour finir par critiqué gentiment emilie et un peu plus insistant envers Sabrina sur leurs soins des pieds.
Sinon toujours aussi discret mes toujours au milieux des conversations,le sous marin lui va parfaitement.
Vous avez vu le malaise de élise quand il a débarqué en Alicia?elle osez pas le regardé,des qu'il voulait l'embrassait elle l'évitai et sauté dans ses bras. Une rumeur avait couru que pour avoir un secret béton il avait inventé Alicia,qu'elle n était la que pour enlevé les soupçon de leur couple,mes que dans leurs vie réelle,elle n avait jamais existé,ce qui aurai pus expliqué son étonnement en le voyant,ou alors elle a appris quelque chose qui ne lui a pas plus,et vu qu'elle ne peut pas parlé de l'exterieur elle lui a fait comprendre qu elle lui en voulais .
Mes il na rien dit rien remarqué,il n en a pas parlé (car la production quand ses des sales histoires diffuse toujours)


Cindy,ben la belle Cindy qui disait haut et fort à John:tu as de mauvaise fréquentations!!!!a une fois de plus reconnu ses erreurs. Depuis d ailleurs plus de crash avec John,mes d avantage de coup de gueule avec Fx,un changement radicale et une ambiance sereine(enfin plus maintenant John Sabrina...)
toujours aussi déluré folle même elle a de grande chance d accédé en finale
pour le plaisir de l'audimat de t.f.1


Vanessa,j avais dit bye bye dans l'autre poste et voilà,la chti est sorti hier soir,pas de suspense encore cette semaine,
.Alors que la production voulais faire un happy end des deux chtis les proches commentais a Vanessa :Émilie a trop craché sur toi
la blonde souhaite voir les images autant dire qu'il y aura toujours une raison pour qu'elles se crêpe le chignon
Revenir en haut Aller en bas
 
ce n est que mon avis.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n est que mon avis.3
» propos inadmissible de benjamin Castaldi
» avis aux moderateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Les candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser