Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 cindy pren la grosse tete

Aller en bas 
AuteurMessage
tyson
Invité
Anonymous



cindy pren la grosse tete Empty
MessageSujet: cindy pren la grosse tete   cindy pren la grosse tete EmptyMar 1 Sep - 20:51

Je trouve que depuis vendredi soir qu'elle a su son pourcentage (56% je croi) elle se la raconte grave et a pris le melon !!! pourtan mem si je l'apprecié pour sa franchise et bien la elle commence a me decevoir de + en + mai bon elle sui ce pauvre FX qui n'a rien a foutre dan ce jeu com il es deja plein de tunes...
Enfin toutes ces histoires deviennent du n'importe quoi... la prod devrai reagir...car cette année sa devien lourd...C'est la 1ere année ou il y a autan d'histoires et regarder la quotidienne devien rengaine car on sai pertinamen qu'ils von se disputer...Enfin voila mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Invité
Anonymous



cindy pren la grosse tete Empty
MessageSujet: Re: cindy pren la grosse tete   cindy pren la grosse tete EmptyMar 1 Sep - 22:14

dire ke je l'appréciais bien au départ, mais elle fait preuve de tellemt de petitesse pour son âge.
et ça critique graaaave! personne pr rattraper l'autre
et je repète, FX est detesté dehors, mais la prod lui croire le contraire. il a l'immunité car contre jon il n'avait aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
kiz
Invité
Anonymous



cindy pren la grosse tete Empty
MessageSujet: Cindy est la gosse cochonne qui doit etre degagee depuis longtps   cindy pren la grosse tete EmptyMar 1 Sep - 22:36

Je ne comprend pas pk Cindy est encore la. Une fille qui n'a pas du tout de bonte, de plus elle est une grosse cochonne avec un secret nul. Une fille bof comme ca, elle se croit qu'elle est la plus sexy, la plus forte et elle est insulte les gens sans pitie.

Franchement, un jour, si je la revois dans la rue, je l'insulterai en face.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Invité
Anonymous



cindy pren la grosse tete Empty
MessageSujet: sont véritale secret   cindy pren la grosse tete EmptySam 5 Sep - 11:40

sont véritale secret ici
Revenir en haut Aller en bas
julien
Invité
Anonymous



cindy pren la grosse tete Empty
MessageSujet: Re: cindy pren la grosse tete   cindy pren la grosse tete EmptySam 5 Sep - 11:45

cindy sont véritable secret ici
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Invité
Anonymous



cindy pren la grosse tete Empty
MessageSujet: Cindy   cindy pren la grosse tete EmptyLun 21 Sep - 16:40

cat alien alien alien Je trouve cindy super et c'est y prendre evac les mecs et je suis comme elle lol lol affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cindy pren la grosse tete Empty
MessageSujet: Re: cindy pren la grosse tete   cindy pren la grosse tete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cindy pren la grosse tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy 26ans
» [sondage] Cindy et jon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Les candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser