Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prochain épisode SECRET STORY

Aller en bas 
AuteurMessage
pepette

pepette


Messages : 20
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 07/07/2009

prochain épisode SECRET STORY Empty
MessageSujet: prochain épisode SECRET STORY   prochain épisode SECRET STORY EmptyJeu 23 Juil - 11:30

Hello,

Jon alias el cocu de la casa ( dixit Daniela à Martin lors de leurs échanges
d' idées sous la couette..) avec son impérialisme et son despotisme de la morale va pouvoir être utile. Jon travaille son image à tour de bras il va repêcher Léo pour encore se faire mousser,( d’ailleurs il devrait songer à faire de la pub pour du savon…..).

Je m’explique, avec son ego surdimensionné du genre au dessus de moi y a pas mieux, va vouloir un combat de nomination face à Léo. Du coup, il va la jouer chevalier en armure pour prêcher son combat face au mal absolu et va décider de mener une campagne pour son retour.

On ne jette pas la poule au oeufs d'or, on fait juste croire, de façon machiavélique, que le choix de faire rester léo est indépendant de la volonté de la production.

Du coup la semaine prochaine un duel Jon Léo... avec de la chance Ken va faire une erreur et paf les 3 coqs de retour dans l arène... et deviné qui sort. Je vous donne un indice : (Barbie va faire couler son rimel...).

Ou que le téléphone rouge sonne, la siliconée répond, la voix lui demande de lui passer un garçon et elle appelle Léo ..

La voix lui demande de nominer une fille et il la nomine parce qu'elle ne va pas bien et a envie de quitter le jeu comme ça on ne l'entendra plus. Elle ne fait que brasser du vent, elle parle pour ne rien dire, on la croit tous quand elle traque Léo pour nous faire croire qu’elle attache de l’importance à l’image que Léo donne
Pas très convaincante comme actrice et même plutôt mauvaise.

A virer pour les prochains épisodes…


Sinon si vous avez d’autres hypothèses sur les prochains épisodes de la saga de l’été?

Tous à vos claviers :
Revenir en haut Aller en bas
Bel
Invité
Anonymous



prochain épisode SECRET STORY Empty
MessageSujet: A pepette   prochain épisode SECRET STORY EmptyJeu 23 Juil - 15:45

Je tiens à te dire que je te compare à la petite emilie devouée et soumise à léo. T'as jamais vu de mec??? toi comme léo il faut vous faire soigner!!! Un esprit mal sein, sans aucun respect, j'aurais bien d'autres choses a dire mais restons en là.... Si s'est ça la jeunesse régne aux vieux.
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Messages : 20
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 07/07/2009

prochain épisode SECRET STORY Empty
MessageSujet: Re: prochain épisode SECRET STORY   prochain épisode SECRET STORY EmptyJeu 23 Juil - 16:26

Bel a écrit:
Je tiens à te dire que je te compare à la petite emilie devouée et soumise à léo. T'as jamais vu de mec??? toi comme léo il faut vous faire soigner!!! Un esprit mal sein, sans aucun respect, j'aurais bien d'autres choses a dire mais restons en là.... Si s'est ça la jeunesse régne aux vieux.

t'a raison restons en là car moi je n'ai aucun chouchou pas + léo qu'un autre je regarde juste le jeu comme un jeu et je constate les faits comme je les voient

et ce que je vois c'est des mauvais comédiens dans une mauvaise série

la preuve j'ai trouvé cet article dans un autre site

Nouveau rebondissement dans l'incroyable saison de Secret Story qui se déroule sous nos yeux sur TF1 depuis quelques semaines.

Le magazine Télé 7 jours annonce dans son numéro qui paraîtra lundi prochain que 2 candidats actuellement dans la maison vont saisir la justice, dès leur sortie. Leur avocat sera le désormais célèbre Maître Jérémie Assous.

Comment peut-il en être certain, alors que les candidats n'ont aucun contact avec l'extérieur ? L'avocat explique qu'il avait convenu d'un code de couleur de vêtements avec les candidats qui étaient venus le voir avant le début du jeu. Le port d'une certaine couleur un jour donné, signifiait le souhait d'attaquer Endemol.

Me Assous explique à Télé 7 jours que les candidats vont demander entre 1.500 et 7.000 euros par jour de tournage et par personne.

voilà sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
vérité
Invité
Anonymous



prochain épisode SECRET STORY Empty
MessageSujet: Re: prochain épisode SECRET STORY   prochain épisode SECRET STORY EmptyJeu 23 Juil - 17:59

je suis d'accord avec Bel, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain épisode SECRET STORY Empty
MessageSujet: Re: prochain épisode SECRET STORY   prochain épisode SECRET STORY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain épisode SECRET STORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fx : Que pensez vous de lui ?
» sondage candidate !
» Avec quel candidats ne vous entendriez vous pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Les candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser