Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je le deteste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anti Leo
Invité
Anonymous



je le deteste - Page 2 Empty
MessageSujet: pauv' TACHE   je le deteste - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:25

NON MAIS STOP c'est quoi cette daube de Léo. Il te fait du rentre dedant a tout le monde, il te la joue de la sainte ni touche alors qu'il "baise" (désolé mais c'est pas ça l'Amour avec un grand A) Emilie qui elle même a le culot de dire "je t'aime" à son copain après une séance X avec Léo.

En plus ce plouc de Léo il vomi sans arrêt sur tout le monde, non mais sérieux je vais aussi vomir sur mes amis en face sans arrêt et ensuite au bout de 1 mois j'irrait pleurer que je peux parler avec personne. Scandaleux scandaleux scandaleux!!!!

Le meilleur c'est tout ces forums qui on la politique de : Pas de méchanceté sur ce pauv' Léo d'Amour!!! NON MAIS SORTEZ les mouchoirs!!! alors on devrait rien dire et le mec il t'envoie des coups de boules et des claques dans la maisons, et ne joue pas le jeu avec les autres (eh oui cela fait aussi partie du "jeu") et préfère se tirer dans son lit.
LEO SI TU RESTES J'ARRETE de regarder Secret story !!! STOP DAUBE !!

Bises à toutes les filles
Un Anti Léo convaincu
Revenir en haut Aller en bas
 
je le deteste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Les candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser