Secret Story
http://edgfs.com

Forum 100% secret story 3

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement

Partagez | 

daniella victimisée

AuteurMessage
antiléo
Invité

MessageSujet: daniella victimisée   Ven 26 Juin - 20:51

Vous dites que daniella est une manipulatrice alors que le pire manipulateur c léo. ensuite vous défendez léo en disant que c le jeu de mentir... Tout le monde peut le faire de mentir pour monter plusieurs personnes contre une seule. Léo n'est pas fort ou quoique ce soit. C'est un petit orgueilleux qui ne comprend pas qu'on puisse le trouver moche, ce qu'il est... Et désolé pour les fans mais il est évident qu'emilie n'a pas le QI d' Einstein, mais plutôt celui d'une poule!!!! je n'étais pas pour daniella mais c'est tellement dégueulasse ce truc la que du coup j'ai pas arrété de voter pour elle. Or , si je ressent ça, d'autres doivent le penser. Ce qui prouve que léo n'est pas très bon stratège finalement....on a bien vu ce que ça peut faire quand le public décide de sauver quelqu'un par pitié.....LOANA!!!!! et elle a gagné le loft. Faut être stupide pour mépriser à ce point le public, léo se fera jeter comme une chaussette , parce que dans secret story comme dans la vie, quand tu joue avec les sentiments des autres ça te retombe forcément dessus!!!! Et si c pas dans la maison c en sortant qu'il se fera cracher dessus!!!! et je rigolerais!!! A force de prendre les gens pour des c.... on fini comme un c..... tout seul!!ce qu'il a réussi a faire c énerver des gens comme moi qui finalement se mettent a voter daniella alors qu'au départ ils préferaient emilie!!!!!! Quel abruti!!! je suis pressée que les habitants voient ce qu'il a fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony447

Ta réputation ! : 0

MessageSujet: Re: daniella victimisée   Sam 27 Juin - 1:07

ba c'est bien, tant mieu pour toi allez emilieeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iloove-Daniela

Ta réputation ! : 0

MessageSujet: Re: daniella victimisée   Dim 28 Juin - 15:33

Viive Danieela Very Happy Very Happy

C'est la meilleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Razz
yep !
Invité

MessageSujet: Re: daniella victimisée   Dim 28 Juin - 19:50

bande de tache !
anonyme
Invité

MessageSujet: Léo   Jeu 2 Juil - 20:56

Je suis trop d'accord avec toi Léo il est peut être beau mais il est trop c..... en plus il fou la merde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: daniella victimisée   

daniella victimisée
Page 1 sur 1