Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel est votre candidat préféré ?

Aller en bas 
+11
charlo
menthe14
HanDsomE
iloove-Daniela
deus
LoDi
PockemonCrew
tsipora
anthony447
Haki
vodsky33
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre candidat préféré ?
Bruno
Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Didier
Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Francois-Xavier
Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan
Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Vote_lcap40%Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Kevin
Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Léo
Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Vote_lcap50%Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Nicolas
Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Romain
Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
charlo

charlo


Messages : 4
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : bretagne

Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: candidat   Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:26

jonathan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ILDJIMA
Invité
Anonymous



Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est leo   Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:37

je le kiffe a mort leo
Revenir en haut Aller en bas
mllexelo
Invité
Anonymous



Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre candidat préféré ?   Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:10

Jonathan =)
Revenir en haut Aller en bas
La story
Invité
Anonymous



Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre candidat préféré ?   Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 1:24

LEO je l'aime bien car au debut il n'a pa voulu jouer stratège il choisi d'etre avec d personne ou il pourrait s'eclater (le clan d jeune ) et romain et angie on apporter leur vieille stratégie a 2 balle ki on tou tuer entre les deux clan !!!
Donc pour MOI c et se sera tjr LEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
burbezz
Invité
Anonymous



Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre candidat préféré ?   Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:33

il faut pas oublier que si leo a monter la tete a fx contre daniela c parceque 10 min avant c ken et barbie ki lui ont monté le cerveau contre daniela a lui disant el ta critiqué il faut la nominer alors q avant sa il kompter pas la nominer
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Messages : 1
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 24/07/2009

Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre candidat préféré ?   Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 17:41

Leo, Leo et encore Leo!
Revenir en haut Aller en bas
Guimi

Guimi


Messages : 1
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mon candidat préféré   Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 21:09

personnellement, mon candidat préféré est Jonathan. Et la pire, c'est CINDY mais qu'est-ce qu'elle fou là
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité
Anonymous



Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre candidat préféré ?   Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 18:45

fx
Revenir en haut Aller en bas
belluccissimo13

belluccissimo13


Messages : 8
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre candidat préféré ?   Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 15:13

Jonathan!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrajonathan-l4l.skyblog.com
secret33
Invité
Anonymous



Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre candidat préféré ?   Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:03

venez vite plise sur mon blog laissé des coms
Revenir en haut Aller en bas
ellya
Invité
Anonymous



Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: SANS AUCUN PROBLEME JONATHAN   Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 12:20

Il est vrai,
et à comprit la vie...
Continue comme ça john,
tu mérites de gagner, c clair!
Revenir en haut Aller en bas
ladyfol
Invité
Anonymous



Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: keviin   Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:02

kevin doit rester(meme si par moment il est 1 peu tro fiere de son corp...) il est vrai et est vraiment pa rancunier, il s'est jamai engueuler avec kelk1 (en l'insultant) !!!
il m'erite vraiment sa place !! Smile Smile Very Happy
jon, je l'aimais bien mais maintenan il ne veu qu'1 chose, rester le leader de la maison...
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chrysti

chrysti


Messages : 2
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 08/09/2009

Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse au sujet de Léo à vodsky33   Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:01

LoDi a écrit:
vodsky33 a écrit:
Je trouve Léo le pire car il a retourner FX contre Daniella.

C'est un peu le but de sa mission et de son secret. Et FX est beaucoup trop naif ! Qu'il se débrouille tout seul aussi.

Mais perso je trouve que Léo a bien joué une partie du temps qu'il est resté, mais si tu veux aller par là, tu penses vraiment que FX a été correct quand il s'est pris la grosse tete, il a été carrement immonde, Mr le Roi exigeait, donnait des ordres, et quand on dit Mr le Roi c'est trop d'honneur qu'on lui donne, un veritable cancanneur, si t'as bien remarqué son comportement depuis le depart, il n'a fait que se meler des histoires qui ne le regardait pas, critiquer pour un oui ou un non, une vraie concierge ou macrelle comme on dit aux Antilles, un truc de fou, et parce que monsieur a des millions derriere lui, il se la joue à la maniérée feminine, il est maigre comme un clou que ça le rend moche avec en plus des cheveux longs et une bouche tellement grande qu'elle en masque tout le reste du visage, bref une vraie "marie chantal" garçon, j'appelle meme pas ça un homme moi, c'est un BIEN TRISTE GAMIN!!!! un guignol sans personnalité, un truc de fou.............. dans tous les cas c'est pas à lui que la vie lui apprendra les experiences necessaires pour aller de l'avant et savoir ce que veut dire vivre, il a tout sur un plateau d'argent!!! ç'en est desolant de voir qu'il existe encore des jeunes à l'abri du besoin de travailler et de se battre pour aboutir à des projets et de connaitre la VRAIE VIE!!!!! Rolling Eyes Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chrysti

chrysti


Messages : 2
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 08/09/2009

Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour le vote   Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:29

bonsoir, pardon pour ma reponse de tout à l'heure, j'ai oublie de saluer le monde et de dire au revoir, decidement je manque à tous mes devoirs civiques!!!
alors à ce jour, mon vote va à Didier je lui souhaite d'aller en finale, c'est un garçon reservé, qui tente d'arrondir les angles dans la mesure des possibilités, pour un complot à 2 balles on lui a fait sortir sa jeune epouse, pas dur de comprendre sa deception et son mal etre au depart et malgré cela il continue à faire partie du groupe des habitants, tranquille, observateur
derriere Didier c'est Johnatan qui a mes faveurs
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre candidat préféré ?   Quel est votre candidat préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre candidat préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FX ET LEO quel avenir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Les candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser