Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sabrina 19ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angeleyesangie
Modérateur
Modérateur
angeleyesangie


Messages : 20
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 50
Localisation : belgique

Sabrina 19ans Empty
MessageSujet: Sabrina 19ans   Sabrina 19ans EmptyDim 21 Juin - 8:15

Sabrina 19ans Mini_9773933308954hkfbo_1616

Sabrina a 19 ans. Elle est vendeuse de lingerie et vit à Nîmes. Signe particulier : Sabrina a un tatouage. Elle appartient à la communauté des gens du voyage et vit dans une roulotte. Elle a suivi des cours par correspondance jusqu'à 15 ans. Elle est super maniaque et a une super tchatch...
Revenir en haut Aller en bas
anthony447

avatar


Messages : 16
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

Sabrina 19ans Empty
MessageSujet: Re: Sabrina 19ans   Sabrina 19ans EmptyDim 21 Juin - 22:26

j'avou que c'est ma préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
kesh19
Invité
Anonymous



Sabrina 19ans Empty
MessageSujet: sabrina   Sabrina 19ans EmptyJeu 2 Juil - 17:19

Mais elle a décidé de rester vierge jusqu'au mariage....^^
Revenir en haut Aller en bas
Webseach
Invité
Anonymous



Sabrina 19ans Empty
MessageSujet: Sabrina seins nus à la plage - Vierge ?   Sabrina 19ans EmptyDim 19 Juil - 14:22

Vous pensez que c'est bien elle ?

Sabrina 19ans 503433023.th
Revenir en haut Aller en bas
sab-et-emilie

sab-et-emilie


Messages : 2
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 14/09/2009

Sabrina 19ans Empty
MessageSujet: Re: Sabrina 19ans   Sabrina 19ans EmptyLun 14 Sep - 0:22

c'est ma préférée!
Et je trouve deguelasse ce que lui font les autres candidats c'est a dire John et Cindy
John lui a fait croire qu'une histoire d'amour était possible entre eux et il la laisse tombé comme une merde après et l'autre conne de cindy la clash alors qu'elle est au + mal!!

Votez Sab (et Emilie)
4 et 5
Revenir en haut Aller en bas
lola1874
Invité
Anonymous



Sabrina 19ans Empty
MessageSujet: Sabrina   Sabrina 19ans EmptyMar 15 Sep - 15:01

Comme quoi il y a un paquet d'idiots dans le monde, Sabrina a réussi à vous avoir, c'est quelqu'un de méchant qui a profité de la vulnérabilité de Johnattan pour le séduire, en faisant sa pute, c'est peut être une stratégie pour ne pas que quelqu'un découvre qu'elle est vierge, cela dit, elle manipule tout le monde en commençant par Emilie, c'est la loi du jeu mais je suis bien contente qu'elle se soit pris la honte lors du prime ou son mec l'a plaquée, elle ne mérite personne, elle doit rester dans sa solitude, c'est mieux, elle me fait pitier à jouer sur les sentiments et à profiter de la culpabilité de John pour en rajouter, si vraiment elle était un ange, elle n'aurait rien fait parce qu'il est peut être indécis mais c'est elle qui a commencé à l'alummer, j'espère qu'elle souffrira comme elle peut faire souffrir tout le monde, Johnattan est maladroit mais c'est quelqu'un de bien qui ne veut pas faire de mal, je comprend tout à fait pourquoi il doute entre Sab et Daniela, Sab est une gamine entétée qui veut juste gagner le gros lot, c'est une personne hautaine qui parle pas très bien le français finalement la dernière fois j'ai regardé une vidéo elle a dit "je suis contente que le public me soutient" je vous en prie, retournez à l'école, je pense qu'elle devrait comprendre qu'elle n'est pas la reine et qu'elle ne "mène pas la dance" comme elle le prétend, elle est un grosse, grasse, ce qui est dommage parce qu'elle a un assez beau visage mais Daniela, la vraie femme je vous assure qu'elle mérite john et que lui aussi la mérite, ils sont sur la même longueur d'onde et je pense que eux au moins ont acquises certaines valeurs de la vie comme le fait que de prétendre faire mal à qqun en faisant croire qu'il lui est indifferent, on a passé l'age et que si on aime vraiment, c'est le coeur qui en prend un coup, pas l'honneur!! Sabrina veut juste qu'on ai une bonne image d'elle, mais elle est pas naturelle, c'est normal elle est mesquine, je lui souhaite de connaitre une VRAIE deception et que John et Daniela lui crachent dessus
Revenir en haut Aller en bas
arie
Invité
Anonymous



Sabrina 19ans Empty
MessageSujet: réponse à Lola   Sabrina 19ans EmptyMar 15 Sep - 15:41

OK. Sabrina risque de décevoir, si Jonathan se décide en sa faveur. Tous tes arguments sont valables. Ils y sont allés trop rapido! Mais Daniela, c'est pas ça non plus, loin de là! Beaucoup de perfidie derrière un joli masque. Méfiance! Il faudrait que Jonathan la voit vivre en réel et la même chose pour ce qui est de Sabrina... et qu'il avise... mais pas tout de suite. Du recul. Et ne pas céder au chantage sentimental. Quel mitraillage de questions insidieuses au prime! Pauvre Jonathan... Pour le moment Daniela tisse astucieusement sa toile. La fuite, c'est la meilleure attitude. C'est toute une vie qui se joue!
Revenir en haut Aller en bas
lola1876
Invité
Anonymous



Sabrina 19ans Empty
MessageSujet: aucun   Sabrina 19ans EmptyMer 16 Sep - 3:56

je vois pas pourquoi vous soutenez Sabrina, c'est une pute qui s'est joué de Jonhatan et maintenant qu'il l'a plaqué, elle jour la victime en savant très bien que c'est elle qui a voulu essayer de remplacer Daniela en jouant sur l'affectif de quelqu'un de fragile qui était loin de sa copine, Sabrina est encore une enfant, elle cherche à avoir ce qu'elle n'a pas, et je trouve que c'est une énorme stupéfaction et un dégout qui se dégage de la télévision dès que je la vois dans la quotidienne, j'avoue que Sabrina manipule tout le monde avec ses airs angéliques et sa jeunesse, non seulement elle se comporte comme une pute mais cherche aussi à faire souffrir les autres, elle n'a aucune limite et cherche à tout prix à rendre la monnaie de sa pièce à Jon, de son côté lui est le + à plaindre, il est sensible, pas lache il est sensible ... il ne supporte pas de faire souffrir quelqu'un et surtout il éprouve un respect considérable pr les 2 demoiselles et Sab en joue...si vraiment il l'a traitait comme du bétail, je pense qu'elle arrêterait de se prendre pour celle qui "mene la danse" tout cela est pitoyable, cette série nous permet de distinguer les bons des mauvais et Sab est mesquine ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy852
Invité
Anonymous



Sabrina 19ans Empty
MessageSujet: Sab   Sabrina 19ans EmptyJeu 17 Sep - 10:53

Jonathan a choisi Sabrina, putain quelle bouffonne je la haie, si un jour je la croise dans la rue,je lui crache dessus...
Revenir en haut Aller en bas
arie
Invité
Anonymous



Sabrina 19ans Empty
MessageSujet: réponse à Lola   Sabrina 19ans EmptyJeu 17 Sep - 12:16

Avec le dernier (?) retournement de Jon en faveur de Sabrina après la séance "tentation" de Daniela dans le rôle de "la femme fatale éconduite" vendredi on voit de plus en plus Sabrina sous son vrai jour, et tu l'avais bien jugée. Insoutenable de méchanceté. C'est le jeu cruel du chat avec la souris. Serait-elle sado? Elle s'amuse à faire souffrir Jon alors que lui souffre parce qu'il veut les respecter toutes les deux. A mon humble zavis (on n'est pas dans la tête de Jonathan bien sûr) il faudrait qu'il prenne du recul vis-à-vis de toutes les deux, la femme fatale et la fausse ingénue. Malheureusement la soirée des amoureux a favorisé le rapprochement avec Sabrina toute contente de reprendre le dessus. Et Jon tombe dans le panneau. Il va encore se brûler les ailes!
Il faudrait qu'elle sorte vendredi. Elle ne mérite pas d'aller en finale. Dans ce cas on aurait peut-être à la sortie un duel Daniela-Sabrina avec Benji pour marquer les points!
La seule fille honnête qui mérite d'aller en finale c'est Emilie. Côté mecs, Jonathan. Il a un bon fond même s'il déçoit en ne respectant pas sa parole vs fx.
Voir ce soir comment il évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Mouahaha
Invité
Anonymous



Sabrina 19ans Empty
MessageSujet: sabrina   Sabrina 19ans EmptySam 19 Sep - 1:20

La surprise ... mais vraiment, sabrina 19 ans vierge ...

S'il elle l'est vraiment ou qu'elle désir honnetement le rester faudrait peut-être qu'elle arrête de se comporter comme une salope, se serait déjà un bon début !! Arrêter de se trémousser, essayer de rester fidèle et ne pas nier l'évidence genre quand son copain lui avoue en direct qu'il y a trop de rapprochement entre elle et john et qu'elle nie, alors que à peine plaquée elle se jete littéralement sur john qui soi dit en passant n'est pas célibataire !! Cette fille n'a aucune morale franchement, c'est triste de voir des gens comme ca, ca me fait vraiment pitié !!! Faudrait aussi qu'elle pense que john doutait là alors qu'il est 24h/24 avec elle alors qu'est ce que ca va être dehors quand il verra toutes ces autres nanas qui lui tourneront autour ! J'ai envie de dire AH AH AH pour la suite !! je ne lui souahite pas de gagner, ca ne l'aiderait pas !! J'espere qu'elle regardera ses propres videos pour qu'elle ouvre les yeux sur son comportement mais vu son intelligence c'est perdu d'avance !! A perte cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Invité
Anonymous



Sabrina 19ans Empty
MessageSujet: Re: Sabrina 19ans   Sabrina 19ans EmptySam 19 Sep - 2:37

Par Lola1876: "Sabrina est encore une enfant, elle cherche à avoir ce qu'elle n'a pas, et je trouve que c'est une énorme stupéfaction et un dégout qui se dégage de la télévision dès que je la vois dans la quotidienne"

+1 j'ai eu le même effet

Par Mouahaha: "J'espere qu'elle regardera ses propres videos pour qu'elle ouvre les yeux sur son comportement mais vu son intelligence c'est perdu d'avance !! A perte cette fille ..."

Tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
arie
Invité
Anonymous



Sabrina 19ans Empty
MessageSujet: sab en finale   Sabrina 19ans EmptySam 19 Sep - 3:46

Au sein de la Maison des Secrets ça dégénère. Triste quatuor de finalistes. Cyndy, malgré son lait d'ânesse a toujours l'apparence aussi vulgaire. Elle pourra s'en payer des bains avec sa cagnotte!
Le contact avec Sab c'est pas fait pour bonifier Jon. Celui avec Daniela non plus d'ailleurs. A chaque séquence il y perd des plumes... Le personnage a l'air de se liquéfier. Puisqu'il n'a fallu que 8 jours à Daniela pour refaire sa vie (!!!) et l'oublier, on peut supposer qu'avec les premières bourrasques d'automne les amours de Sab et Jon auront également vécu. Jon pourra retourner à son bar et Sab à ses sous-vêtements. Daniela s'est déjà recyclée. Razz
Que ferait-on sans Emilie! Il nous reste Emilie!
Problème :Comment occuper tout ce petit monde jusque vendredi? confused
Des soirées à 4 (+1)? No
drunken ? No
study ? No
Sleep Sleep Sleep YES!
Revenir en haut Aller en bas
lola1874
Invité
Anonymous



Sabrina 19ans Empty
MessageSujet: sab   Sabrina 19ans EmptyVen 25 Sep - 11:59

Non mais je rêve là, Sabrina, je sais que tu vas pas gagner secret story et ça me fait très plaisir putain tu me fais pitier à insulter Daniela en disant qu'elle lechait le cul des mecs pr ne pas être nominé et que lors de sa rentrée, elle voulait seduire Jon encore une fois pr le faire regretter, elle est bien placée pr dire ça elle, une fille qui s'est attaqué à un mec déjà en couple, non mais je rêve !!
Que je sache, Daniela ne lui a jamais rien fait, et elle se permet de l'insulter alors que ce serait plutot l'inverse quoi!!
Je souhaite qu'une chose, c'est que Jonathan la depucèle, et qu'il la largue, juste quelques minutes après, grosse pute qui se croit supérieure, je veux que tu souffres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabrina 19ans Empty
MessageSujet: Re: Sabrina 19ans   Sabrina 19ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina 19ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruno 19ans
» JONATHAN ET SABRINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Les candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser