Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Léo 20ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angeleyesangie
Modérateur
Modérateur
angeleyesangie


Messages : 20
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 50
Localisation : belgique

Léo   20ans Empty
MessageSujet: Léo 20ans   Léo   20ans EmptyDim 21 Juin - 8:13

Léo   20ans Mini_6245943309417rhjok_1616

Léo a 20 ans. Il se présente comme un homme méchant, vicieux, sadique, pervers, machiavélique, il n'a aucune limite. Il était un gentil garçon jusqu'à ce qu'il connaisse trahisons et déceptions. Il est aujourd'hui un vrai manipulateur. Il est l'un des 4 intrus.
Revenir en haut Aller en bas
anthony447

avatar


Messages : 16
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

Léo   20ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 20ans   Léo   20ans EmptyDim 21 Juin - 22:26

lui c'est mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
fashion
Invité
Anonymous



Léo   20ans Empty
MessageSujet: léo   Léo   20ans EmptyLun 29 Juin - 5:24

[center][b]léo il est trop bien comme mec en pluss il s"habillle trooo bien c mon chouchou il a tro de classse Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
fifisweet

avatar


Messages : 6
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Compiègne

Léo   20ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 20ans   Léo   20ans EmptyLun 29 Juin - 23:59

Moi aussi je l'adore même si il parait pas super gentil je sais pas il a quand méme l'air d'étre au fond de lui quelque de bien^^
Revenir en haut Aller en bas
portmiou
Invité
Anonymous



Léo   20ans Empty
MessageSujet: Leo   Léo   20ans EmptyMar 30 Juin - 9:36

j'espére que dans le courant du jeu,les intrus seront eux aussi un peu désavantagés!! parce que pour le moment c'est une honte, eux ils savent tout ,ils se gavent c'est quoi ce binz?
Revenir en haut Aller en bas
tutti
Invité
Anonymous



Léo   20ans Empty
MessageSujet: les intrus   Léo   20ans EmptyMar 30 Juin - 10:43

Donner le privilège à 4 candidats de voir tout , comme les spectateurs, de rafler les cagnottes, je ne vois pas l'intérêt du jeu. En plus, ça leur donne la sensation d'être des super candidats, qui se permettent de critiquer tout le monde sauf eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
cici65
Invité
Anonymous



Léo   20ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 20ans   Léo   20ans EmptyMar 30 Juin - 20:11

jtadore léo t génial tu va gagner t méchant comme moi jtadore tu me fait trop rire jtm t cool et daniela et parti cool
Revenir en haut Aller en bas
Pope68

avatar


Messages : 9
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 20/06/2009

Léo   20ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 20ans   Léo   20ans EmptyLun 6 Juil - 15:49

C'est pas qu'il soit méchant ou mauvais etc...
faut arreter a part FX et Romain peut etre tout le monde est venie a secret story pour quoi.......GAGNER !!!

je pense pas qu'on s'inscrit a secret story pour trouver des amis ou pour vivre une aventure en coloc MDR

Léo est le seul qui dit haut et fort pourquoi tout ce petit monde est la bas, pour gagner c'est vrai l'important c'est pas de participer, mais de gagner (citation Léo^^)

Léo IS BACK et na pas changer dans son comportement d'un yotta ^^

En gros c'est le candidat idéla pour la Tv réalité, d'ou il a été sélectionné sans hésitation, il est provoc, faux cul, malsaint, bon très bon stratège, etc...c'est The candidat...
Revenir en haut Aller en bas
uness
Invité
Anonymous



Léo   20ans Empty
MessageSujet: leo   Léo   20ans EmptyJeu 9 Juil - 19:36

leo doit degager du jeu il n a rien a y faire il est la que pour l'argent et il ne joue pas c est dommage il fait cavalier seul et c est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Pope68

avatar


Messages : 9
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 20/06/2009

Léo   20ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 20ans   Léo   20ans EmptyVen 10 Juil - 17:58

MDR il est la pour l'argent........ben ouai c'est le rpincipe de secret story mais c'est pas grave LOL

Léo est le suel candidat qui est la pour gagner comme il faut, et il a raison, allez les pauv cons qui se dandinent comme des dindes toute la journée en croyans vivre dans alice aux pays des merveilles faut arrêter....
je dis ça, je ne dis rien en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
leo OUT
Invité
Anonymous



Léo   20ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 20ans   Léo   20ans EmptyVen 10 Juil - 20:28

ben dis donc apparemment yen a beaucoup des comme leo... quel monde pourri
ce n'est k' une tête a claque rien de plus, une petite merde
Revenir en haut Aller en bas
Pope68

avatar


Messages : 9
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 20/06/2009

Léo   20ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 20ans   Léo   20ans EmptyVen 10 Juil - 20:35

on a tous un coté Léo caché au fond de nous, y en a qui l'on plus développé que d'autres MDR.

ben ouai le monde est remplis de pourriture, plus que vous ne le penser (faux cul inclus Laughing )

c'est ce qui donne le piment les tètes a claques, le monde serait bien triste sans les enfoirés, qui consolerais les personne tristes, si a la base il y avait pas les "pseudo Léo pour enfoncer le couteau dans le dos"... lol!

Léo est un mec qui sait ou il va, de toute façon on se retrouvera tous en enfer.....ou pas^^
en fait l'enfer est déja sur terre donc autant en profiter pleinement a casser tout ce que l'on peut (ma façon de penser, ça n'engage que moi) !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vérité
Invité
Anonymous



Léo   20ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 20ans   Léo   20ans EmptyVen 10 Juil - 22:00

non tu es complètement à coté de la plaque toi, cette stratégie te mène à la porte diiiiiiiiiiiiiiiiirecte et apparemment ta pas assez de recul dans la vie, tu verras il n'ira pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
vérité
Invité
Anonymous



Léo   20ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 20ans   Léo   20ans EmptyVen 10 Juil - 22:12

ce message est pour pepette, dis moi est ce que je peux avoir le lien de ton emoticone michael, vraiment géniale
Revenir en haut Aller en bas
Pope68

avatar


Messages : 9
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 20/06/2009

Léo   20ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 20ans   Léo   20ans EmptyVen 10 Juil - 22:23

vérité a écrit:
non tu es complètement à coté de la plaque toi, cette stratégie te mène à la porte diiiiiiiiiiiiiiiiirecte et apparemment ta pas assez de recul dans la vie, tu verras il n'ira pas très loin

son comportement le mènera en finale, c'est pas le publique qui va le virer, vue que endemol va le garder quoi que le public vote Laughing

et c'est peu etre vrai que je n'ai pas assez de recul, mais j'ai un bon palmares de coup bas, donc je ne fais plus confiance qu'a moi...
avec le temps je vais peut être changer, mais pour le moment j'approuve le comportement de Léo, parce que la vie c'est juste un jeu, et seuls les plus salaud avancent, ça je le dis en connaissance de cause (après ce n'est pas une généralité loin de la^^)

voila et c'est pas pour autant que je vais descendre les autres candidats, chacun a son role dans la maison, mais je pense que Léo est le plus provoc (comédie ou réalité) ça je m'en fous, ce que je vois c'est qu'il rend haineux beaucoup de personnes et ça j'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
vérité
Invité
Anonymous



Léo   20ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 20ans   Léo   20ans EmptyVen 10 Juil - 22:36

peut être qu ils le garderon mais tu sais pkoi? pour l'utiliser c'est tout et crois moi il ne gagnera pas
il est la juste pour l'animation mesquine
Revenir en haut Aller en bas
Pope68

avatar


Messages : 9
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 20/06/2009

Léo   20ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 20ans   Léo   20ans EmptyVen 10 Juil - 22:52

qui sait.....
seul le temps nous le dira

en tout cas, faut avoir des couilles pour se mettre a dos 3/4 de la maison MDR .....ou pas
et surtout se mettre tout les intrus contre lui

mais croyez moi si romain sort ce soir, léo va faire un lavage de cerveau a angie et kevin pour les récupérer, et ça j'ai hate de voir (mais seulement si romain sort, cela va de soi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Invité
Anonymous



Léo   20ans Empty
MessageSujet: Leo = Mon favoris !!!   Léo   20ans EmptyDim 19 Juil - 21:39

[b]J'adore Leo !!! Il met une de ces bete d'ambiance dans le jeux !
Il a trop la classe Very Happy J'espere vraiment qu'il gagnera.
Pendant que les autres se prélassent dans leur piscine, lui il est stratégique et il réfléchit !
Il se defand bien, a de la repartit, il rend chaque coup donner !
Regardez moi ce Kevin qui fait pitié ! Il n'a aucune chance fasse a notre Leo :p
Revenir en haut Aller en bas
vérité
Invité
Anonymous



Léo   20ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 20ans   Léo   20ans EmptyDim 19 Juil - 21:57

rendre haineux beaucoup de gens.... de qui tu parle la? relis toi tu trouveras la réponse
qu on me préserve de "personne" comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey22
Invité
Anonymous



Léo   20ans Empty
MessageSujet: léo   Léo   20ans EmptyMer 22 Juil - 14:48

vous savez de ke lorigine est léo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo   20ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 20ans   Léo   20ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo 20ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Les candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser