Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SAMANTHA NE VEUT PLUS REVOIR MARILYN (tous les candidats ouvrent les yeux les uns après les autres...)

Aller en bas 
AuteurMessage
PALIMPSESTE

avatar


Messages : 27
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

SAMANTHA NE VEUT PLUS REVOIR MARILYN (tous les candidats ouvrent les yeux les uns après les autres...) Empty
MessageSujet: SAMANTHA NE VEUT PLUS REVOIR MARILYN (tous les candidats ouvrent les yeux les uns après les autres...)   SAMANTHA NE VEUT PLUS REVOIR MARILYN (tous les candidats ouvrent les yeux les uns après les autres...) EmptyJeu 28 Aoû - 13:49

Voici la news parue sur le site "Toute la télé.com" dans laquelle Nathalie dément les rumeurs de réconciliation et affirme que Samantha ne veut plus revoir Marilyn :

Nathalie (Secret Story 2) : « Nous ne sommes pas ensemble ! »

Contrairement aux différentes rumeurs qui circulent sur Internet, Samantha et Nathalie, le couple tumultueux de Secret Story, est bel et bien séparé !

Dans une interview accordée à Toutelatele.com, Nathalie revient sur les bruits de couloir concernant une éventuelle réconciliation. « Le magasin de Samantha est en train de couler, on essaye de faire en sorte qu’il se relance. Donc oui nous sommes réunies dans cette épreuve, mais nous ne sommes pas ensemble ! ».

Et ce, malgré une explication et des excuses de Samantha : « Elle a vu les journaux, elle a vu ce qu’il se passait sur Internet, elle a vu le fameux film, et elle a compris ! Sam était vraiment très mal, elle est consciente qu’elle a déconné ». Nathalie confirme donc la décision de son ex de couper les ponts avec la médium : « Sam m’a dit "Par respect pour toi, puisque je t’en ai manqué pendant l’émission, j’arrête de voir Marylin !" »

De quoi laisser entrevoir peut-être un avenir plus serein entre les deux jeunes femmes. Interrogée sur un éventuel pardon, Nathalie ne ferme pas la porte à une réconciliation à long terme : « On est en pleine réflexion, on verra, le temps fera les choses... »
Revenir en haut Aller en bas
 
SAMANTHA NE VEUT PLUS REVOIR MARILYN (tous les candidats ouvrent les yeux les uns après les autres...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REJOIGNEZ LE FRONT ANTI SAMANTHA/MARILYN
» 3eme secret : Je suis medium
» SOS DECLOUEZ MARILYN
» samantha mauvaise joueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser