Secret Story
http://edgfs.com


Forum 100% secret story 3
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement

Partagez | 
 

 une petite pointe d'humour en cette presque fin du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
petty

avatar

Messages : 12
Ta réputation ! : 1
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: une petite pointe d'humour en cette presque fin du jeu   Mar 26 Aoû - 17:39

c'est destiné qu'aux forumeurs qui ont de l'humour:


Au début du 21 ème siècle, les chercheurs de la société Endémol, créèrent, dans leur laboratoire, des nouvelles races de mammifères :

La sardine à poil : Petit poisson frétillant, toujours agressif, jaloux des autres races de femelles et à la recherche constante de valorisation : l’alexandrum royal.

Le blaireau tatoué : animal vivant dans les villes et les cités, se reconnaît à ses dessins caractéristiques, sur son dos. Pratique ses danses nuptiales au sol. Se terre souvent dans sa grotte pour satisfaire sa femelle du moment : le cyrillum des villes.

Le paon dormeur : toujours à la recherche de son image, le paon dormeur aime se regarder dans toutes formes de reflets. Dormeur la journée, il essaie de satisfaire ses besoins sexuels, dès que la nuit tombe, et si il ne peut trouver de partenaires, il s’auto suffît : le johndavidus erectus.

La louve blanche de Russie: Ce dangereux prédateur, au pelage soyeux, séduit ses victimes en alternant le chaud et le froid. Très calme, elle ne se démonte jamais face à un animal agressif. Il semblerait, selon certaines croyances populaires, qu’un 6 ème sens, lui permettrait de résoudre ces problèmes existentiels.(mais rien n’a été prouvé).La louve blanche possède, également, un sens de l’humour particulier qui peut désarmer d’autres prédateurs : la maryange démoniaquum.

La bécasse à poils drus : petit animal de compagnie, la bécasse à poil drue a besoin de s’attacher à un animal plus puissant, équipée de glandes lacrymales surdéveloppées, elle alterne le rire aux larmes, avec une facilité étonnante : l’alicius pleurum.

L’ours de Belgique : Sous une solide constitution, se cache un animal fragile qui a la tendance fâcheuse de croire que son cerveau est à la hauteur de ses muscles. Se croyant pourtant manipulateur, il est souvent manipulé par les autres. Maladroit et gauche, il se met toujours dans des situations inextricables qu’il n’arrive pas à démêler : matthiassum lourdus.

Et vous, en connaissez vous d’autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
une petite pointe d'humour en cette presque fin du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» L'atelier d'une petite fleur (presque) fanée qui défend les canards et les moustiques ♫
» J'aime me faire désirer *humour* Je suis la petite sirène!
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers: