Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 2 messages d'internautes du site de secret story 2

Aller en bas 
AuteurMessage
petty

petty


Messages : 12
Ta réputation ! : 1
Date d'inscription : 22/08/2008

2 messages d'internautes du site de secret story 2 Empty
MessageSujet: 2 messages d'internautes du site de secret story 2   2 messages d'internautes du site de secret story 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:58

VOICI 2 messages d'internautes que j'ai trouvé sur le forum du site de secret story EDIFIANT ET IMPORTANT A CE STADE DU JEU ET DE LA COMPETITION

Alice et Matt piégé par la production - JD et Cyril contre-attaque !

Tout est dans le titre ... et voici la vérité de l'histoire ! Tout ce passe très tôt le matin Vous êtes trop nombreux à juger la forme, mais parfois pensons à juger le fond !

Revenons sur les faits ...

Première partie : Scoop sous la couette

La mission confiée a Matthias est une mission piège, dans les deux cas de toutes manières ont lui aurait fait des remarques ! Si il refuse, il s'en fout d'Alice ... Si il accepte il s'en fout d'Alice !!!

Bref, la n'est pas la question, la question est pourquoi la production a t elle voulu piégé le couple après tout les efforts du prime ? Et bien la réponse réside sûrement dans une petite discussion croustillante sans micro entre Alice et Matthias dimanche matin ... Matthias avoue a Alice que ce serait pas mauvais de sortir vendredi soir pour pouvoir ensuite profiter l'un de l'autre ... de façon très ... intime ( Phrase répété 2 fois ) ! Oui mais le hic, c'est que pas de micro, et qu'on entend très peu la discussion ...Donc impossible de placer cela dans la quotidienne ! La production n'apprécie pas les blablatage sous la couette d'Alice et Matthias surtout pour donner des informations croustillantes et bouillantes comme celles ci ...
Sans compter qu'ils nous ont déjà fait le coup quelques jours auparavant quand Matthias avoue qu'il éprouve des sentiments pour Alice ... Il faut écouter 10 fois la scène pour comprendre qu'il lui dit " Je me suis fait des promesses mais cela n'empêche que j'ai beaucoup trop de sentiments pour toi" ... ( Les sceptiques n'ont qu'a réecouter ) La production est vénère car tout les bons scoops du couple se passe sous la couette et que les deux jeunes gens ne donne même pas a la production matière a défendre leur cas ! Mince alors ! Matthias est élu Roi du chuchotage ! Pas folle la guêpe ! La production a réparé la clim hier ... on se demande pourquoi

Deuxieme partie ... John-David et Cyril contre-attaque !

Les deux jeunes hommes n'appréciant pas du tout, mais alors pas du tout le nouveau couple de la maison, ont décidé de préparer un discours (on s'attend au pire) vendredi soir en direct pour casser Matthias et Alice en public ... Il faut croire que les deux jeunes hommes ont peur d'affronter, le grand et l'effroyable Matthias seuls a seuls ... Avec le public en direct ça risque d'être ... chaud chaud chaud ! Peut être auront nous le droit a un revers de médaille pour Cyril ... Les coups bas c'est pas très fair play surtout quand on est sportif !

Toutes les infos que je vous donne sont vérifiables !!! Il vous suffit d'un bon casque, de mettre le son a fond, de vous armer d'une bonne patience et de beaucoup de concentration et d'aller écouter les discussions des nuits précédentes ... et celle de ce matin vers 2h30 dans la cuisine entre John-David et Cyril ...

Si vous ne voulez pas aller vérifier alors éviter de venir dire que tout ce que je vous dis c'est du mytho ... en gros, soit vous vérifier et vous ramener vos chamallow sur le topics, soit vous verifier pas, vous me croyez et tant mieux, soit vous vérifier pas et dans ce cas ben venez pas critiquer vous aurez l'air plus con que Matthias en ce moment

Ah et enfin, Alice est au courant pour la mission , je tiens a le préciser ... hier a 7h30 du matin ... Elle demande a Matthias " C'est une mission" pour dire quelques secondes après " Je suis *****" a 3 reprises, mais il faut croire que sous la couette juste après ( encore une fois ) Matthias a su trouver les mots pour la rassurer !



Voila ... moi je vous expose juste les fait là, car j'ai vu que personne sur ce forum n'étaient au courant de toute ses discussions qui sont très très importantes !

Merci pour l'info, moi aussi j'ai enregistré le live et je savais qu'Alice était au courant de la mission.
Voici d'ailleurs ce que je viens d'écrire à tf1, je vous met l'adresse si vous voulez en faire autant.

telespec@tf1.fr

Pour la prod de secret story

Bonjour,

En tant que téléspectatrice, je voudrais vous donner mon opinion sur secret story 2.
Je me demande ce que Matthias a bien pu vous faire pour que vous le descendiez ainsi.
En effet, voici 2 des commandements de la voix
Ne jamais refuser une mission secrète ou une mission collective
Ne jamais révéler l'existence de sa mission secrète

Donc je trouve que Matthias joue le jeu et respecte les règles et en plus le pauvre il n'avait pas trop le choix, car s'il avait refusé cette mission, il passait aussi pour un goujat.
Quelles sont les valeurs des personnes qui font cette émission?
Se moquer d'un gentil garçon et mettre en avant un garçon vicieux (Cyril) car tout ce qu'il a dit concernant Alexandra n'est jamais passé aux quotidiennes ou au prime.
Et dire que des jeunes filles le trouve trop booooooo, trop gentil avec la petite Princesse.
On voit bien qui la Production veut mettre en avant.
En tous les cas, pour moi, cette année je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi sympa et gentil que Matthias et surtout qui joue le jeu, mais bien entendu, je regarde le live, et vos quotidiennes ne reflètent pas la réalité.
Comme quoi la manipulation d'images çà fonctionne et ce n'est pas en l'honneur de tf1.
A l'heure actuelle, nous devons apprendre de vraies valeurs aux jeunes et vous faites tout le contraire en mettant en avant la malhonneté, les coups bas, la vulgarité, la méchanceté ... etc
Pour moi, le seul qui mérite de gagner SS2 cette année, c'est
Matthias.
Mais avec vos missions (les plus difficiles sont pour lui) je crois qu'il n'atteindra même pas la finale et comme cela Cyril a une voix royale pour gagner, une honte.

Une téléspectatrice mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 messages d'internautes du site de secret story 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site Secret story 2 de TF1
» SECRET STORY ULTIME SECRET !
» generique de secret story 2
» Fx : Que pensez vous de lui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser