Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Cyril le saint

Aller en bas 
AuteurMessage
petty

petty


Messages : 12
Ta réputation ! : 1
Date d'inscription : 22/08/2008

Cyril le saint Empty
MessageSujet: Cyril le saint   Cyril le saint EmptyVen 22 Aoû - 11:40

Ainsi les résumés quotidiens ne montrent jamais les complots qu'il initie avec John David à l'encontre des « scarabées », le clan adverse.
Nathalie, faisant partie de ces derniers, à été stupéfaite lorsqu'elle a découvert à la télévision la véritable nature du jeune homme.
« a l'intérieur du jeu, Cyril donnait l'impression d'être le tampon entre les deux clans, il demandait à tous d'arrêter les stratégies » analyse la Belge.
« Au final, je découvre que c'est lui qui relance les troupes pour éliminer les scarabées! » Les semaines passant, le jeune homme, certain de son pouvoir de séduction auprès du public, développe ses stratagèmes.

La prod , de son coté, va l'y aidé à merveille!.
Tout d'abord, la voix off de l'émission hypnotise le public avec des commentaire sirupeux du genre: « le coup de foudre (entre Alexandra et Cyril) se réveillé dans les bras de l’être aimé ect….. s'est transformé en romance. »
L'objectif: nous faire gober que ces deux là s'aiment d'un amour incommensurable.

« je ne pense pas qu'il soit vraiment attaché à Alex » décrypte Tonioh, l'un des meilleurs amis de Cyril. « il joue juste un rôle. »
Ensuite, une fois le public endoctriné, il faut éliminé la concurrence.
La voix saute sur l'occasion quand Laurent révèle son secret à l'assemblée. Et hop! Un de moins!

Ensuite il y a Hayder.
Le canadien vit avec une balle dans la tête suite à une fusillade dans son collège.
Depuis, le rescapé est devenu, dans son pays, un véritable porte drapeau: « je milite pour qu'il y ait un plus grand contrôle sur les armes à feux et une loi plus stricte sur le port d'arme »
Un reportage a t il montré dans secret story l'engagement de Hayder? Non jamais.
Par contre, la maman sourde et muette de Cyril à été présentée en direct lors d'un prime.
Dans une séquence très émouvante, elle a communiqué avec son fils.

Le sort de Quentin, adversaire potentiel de Cyril est aussi réglé en deux coup de cuillères à pot.
Comment? En effaçant le jeune papa des quotidiennes!.
« le fait de voir Quentin absent des résumés m'a beaucoup étonnée » remarque Nathalie. « Dans la maison, il était comme moi: il faisait la fête, il rigolait... »

En réalité, le véritable concurrent de Cyril, c'est Matthias.
Comment être certains que ce dernier ne deviendra pas trop populaire?
La manoeuvre se déroule en deux temps.
En premier lieu, la prod compte discréditer le beau belge aux yeux des téléspectateurs.
Dans le confessionnal, la Voix peut toujours compter sur Cyril pour casser du sucre sur son dos: « Matthias parle quotidiennement une heure avec chaque fille pour s'assurer une place en finale », « Matthias me fais passer pour un con alors que le rôle du con lui va trop bien depuis le début ».

Des phrases qui, au fur et à mesures, font leurs chemins dans l'esprit des gens.
Le 8 Août, sur le plateau du prime, le public applaudit Cyril et hue Matthias.
Une attitude dictée par le chauffeur de salle de l'émission et qui apporte de l'eau au moulin de la prod: faire passer Cyril pour le gentil et Matthias pour le traître.
« je ne vois pas pourquoi ce que Matthias fait est mal », s'insurge en plein direct une Maeva étonnée par les réactions de la foule.

Maintenant que l'hora de Matthias a été salie face au public, le plus dur reste à faire: il doit devenir au sein de la maison l'ennemi à abattre.
Diligemment, le complot prend place.
Pendant que Cyril et Alice observent les candidats à leur insu dans la pièce secrète, la voix ordonne à Matthias de se rapprocher d'Alexandra, la protégée du Break Dancer, afin qu'elle se sente moins seule.
Un traquenard dans lequel le fan de Jean Claude Vandamme tombe corps et âme!
Ainsi, lors d'une soirée Espagnole, Matthias s'amuse avec la Princesse.

Les autres habitants ignorant tout de la mission sont interpellés: Mathias profiterait il du départ de Cyrill pour faire des avances à Alex?
« J'ai été décue car Matthias était quelqu'un que j'appréciait ». note Alice.
Et voilà, le ver est dans la pomme! « Je me sens mis au banc des accusés, rejeté de tous », déplore le sportif
Les images du rapprochement, les téléspectateurs les découvrent sous titré « veux tu que je t'embrasse princesse? » lance Matthias.
Mais une fois de plus, les internautes réagissent en masse et mette au jour la supercherie: cette séquence était erronément sous titrée!

Sur certains forums, on critique le parti pris de la production: « Promouvoir le lynchage public d'une personne, la falsification de propos des candidats pour faire naître la haine, c'est inadmissible », « Nous sommes scandalisés par la manière que Matthias est traité! »
Le pot aux roses découvert, le public se mobilise en lançant une pétition pour laver l'honneur du mannequin belge et les téléspectateurs le sauvent en masse (près de 67%) lorsqu'il est nominé face à Quentin.

Mais, depuis le 17 Août, les résumés attribuent de nouveau un rôle du méchant Matthias: il se serait rapproché d'Alice uniquement par stratégie!
A qui profite ce remue ménage? A Cyril! Son image de gentil garçon sage, à l'écart des embrouilles, ne fait que s'accroître...

Le même scénario s’est produit pour Sam et Maryline a qui profite le crime A Alexandra !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril le saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Indice] : Cyril
» Tatouage de Cyril
» CYRIL LA VERITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser