Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MARILYN EST STRATEGIQUE C SA MERE QUI LE DIT!

Aller en bas 
AuteurMessage
PALIMPSESTE

avatar


Messages : 27
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

MARILYN EST STRATEGIQUE C SA MERE QUI LE DIT! Empty
MessageSujet: MARILYN EST STRATEGIQUE C SA MERE QUI LE DIT!   MARILYN EST STRATEGIQUE C SA MERE QUI LE DIT! EmptyDim 17 Aoû - 2:13

Comme je le dis depuis le début, Marilyn est éminemment stratégique. Elle manipule les autres pour parvenir à ses fins. Là c'est sa mère elle même qui le dit dans une ITV à Closer. Elle affirme que bien sûr sa fille n'est pas homosexuelle et qu'elle s'est rapprochée de Samantha par pure stratégie :

" Alors que le rapprochement entre Marilyn et Samantha a crée un véritable clash hier soir en direct sur TF1 entre Samantha et Nathalie, la maman de Marilyn tient à réagir sur la prétendue homosexualité de sa fille et le clame haut et fort dans les colonnes du magazine Closer "Non Marylin n'est pas homosexuelle". Interrogée dans le dernier numéro du magazine, Joëlle, indique que si Marilyn se rapproche de Samantha c'est uniquement par stratégie. Elle entend ainsi rassurer Nathalie, mais n'est-il déjà pas trop tard ? Elle dit toutefois comprendre les réactions de Nathalie mais elle s'interroge aussi et se demande si Nathalie a vraiment confiance en Samantha.."

Au début du jeu Marilyn a repéré et choisi la fille la plus faible d'esprit de la maison pour pouvoir ensuite la manœuvrer à sa guise. Elle parle de grande amitié mais en fait elle profite de la crédulité de Samantha et piétine la sensibilité de Nathalie. Elle brise un couple seulement pour l'argent. Ce qui m'attriste le plus c'est le tort qu'elle fait aussi à ses enfants. Les pauvres!!! Imaginez ce qu'ils vont vivre dans leur vie de tous les jours et surtout à l'école!!! En plus cette imbécile les a affichés partout dans son reportage de présentation, en direct sur le 1er prime, en photo au dessus de son lit. Elle les utilise pour se rendre sympathique auprès du public en bonne politicienne qu'elle est. Elle les jette en pâture au public, mais elle n'a vraiment aucun scrupule, c'est incroyable!!!! Ils vont en voir de toues les couleurs tout ça parce que leur mère à des crocs qui rayent le plancher. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, Marilyn fait cette émission pour l'argent mais aussi pour se faire connaître du milieu politique. C'est son but, elle ne cesse de vanter les mérites de sarko et sa cour. Là en ce moment elle se rapproche de JD pour que le public la garde la semaine prochaine. Elle va laisser tomber Samantha comme une vieille chaussette (au moment où j'écris ce post Samantha est toute seule dans la chambre pendant que Marilyn s'éclate avec JD). Elle s'est bien servie d'elle maintenant elle passer à la 2ème étape de son plan diabolique. Si vous pouviez la voir ce soir, elle aguiche c impressionnant, elle remue du popotin comme jamais après avoir traitée Alexandra de "pétasse" ou avoir dit en parlant de ses fesses "soigne les bien c'est ton meilleur atout". Vraiment cette femme est prête à tout pour gagner mais encore une fois ce sont aux enfants auxquels je pense et franchement je les plains....
Revenir en haut Aller en bas
 
MARILYN EST STRATEGIQUE C SA MERE QUI LE DIT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme secret : Je suis medium
» SOS DECLOUEZ MARILYN
» REJOIGNEZ LE FRONT ANTI SAMANTHA/MARILYN
» BRAVO AU PUBLIC QUI A PROUVE QUE MARILYN N'EST QU'UNE BONIMENTEUSE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser