Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 UN EXEMPLE DE LA MAUVAISE FOI DE SAMANTHA

Aller en bas 
AuteurMessage
PALIMPSESTE

avatar


Messages : 27
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

UN EXEMPLE DE LA MAUVAISE FOI DE SAMANTHA Empty
MessageSujet: UN EXEMPLE DE LA MAUVAISE FOI DE SAMANTHA   UN EXEMPLE DE LA MAUVAISE FOI DE SAMANTHA EmptyMer 13 Aoû - 13:55

Quand je vous disais que Samantha était une mauvaise joueuse... Ce matin la voix a organisé une battle "cuisine" entre Samantha, la grande Gigasse (et ce n'est pas insultant bibiche ses copines elles-mêmes l'appellent comme cela..), et Marilyn. Mission confection de pâte à tartiner. Chacune d'elle avait sous ses ordres un sous chef, Quentin pour la médium de supérette et Alice pour pour la femme de Popeye. Verdict ? A l'unanimité, le jury, composé du reste des habitants, donne la victoire à Marilyn. Samantha tient à préciser qu'Alice a mis le feu trop fort et qu'en gros elle lui a fait foirer sa sauce. Applaudissement, accolades, félicitations... Les sardines retournent dans leur boîte et là, qu'est ce qu'elle fait notre mauvaise perdante de belge ? Elle réitère ses accusations à l'encontre d'Alice et se décide à recommencer la recette avec, cette fois ci, Quentin pour sous chef. Et bien je ne vous mens pas, elle a fait tout comme elle a voulu mais elle y est pas plus arrivée à la faire cette maudite pâte à tartiner. J'étais morte de rire!!! Comme quoi la vie se charge de vous donner de sacrées leçons d'humilité. Alors Samantha la prochaine fois avant de toujours accuser les autres au lieu de prendre ta part de responsabilité, de t'entêter à ne jamais accepter tes erreurs, tu commenceras par te remettre en question et ça ira beaucoup mieux tu verras. Remarquez je suis sûre que si je lui faisais cette observation elle me dirait 'Nan mais t'es pas compris c'est parce que je suis taureau" et moi je lui répondrai "Mais Sam être taureau ça veut dire abstraitement être du signe du taureau et non pas avoir le même cerveau qu'un taureau..." MORTE DE RIRE lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
UN EXEMPLE DE LA MAUVAISE FOI DE SAMANTHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN EXEMPLE DE LA MAUVAISE FOI DE SAMANTHA
» samantha mauvaise joueuse
» REJOIGNEZ LE FRONT ANTI SAMANTHA/MARILYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser