Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alexandra privée de son titre par son père

Aller en bas 
AuteurMessage
PALIMPSESTE

avatar


Messages : 27
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

Alexandra privée de son titre par son père Empty
MessageSujet: Alexandra privée de son titre par son père   Alexandra privée de son titre par son père EmptyMer 13 Aoû - 1:21

Alexandra vient d'apprendre que son père la reniait du fait de son passage dans l'émission. Je félicite tous ceux qui ont contribué à entacher son image, à la désigner par des termes insultants et dégradants. Tout ça parce qu'elle a eu une relation avec un garçon ma foi très mignon et talentueux dans sa discipline. Donc bravo à Marilyn qui l'a traitée de "pétasse" de "princesse de mon cul" etc...., à Samantha qui a dit "quelle honte d'avoir écarté les jambes au bout de 3 semaines..." " elle a le QI d'une huitre et elle est pourrie gatée" etc... Sur ce forum même une internaute, Bibiche, pour ne pas la nommer, l'a traitée de "princesse levrette", c'est très fin n'est-ce pas? Bref ce ne sont que des filles frustrées qui badent d'envie et crèvent de jalousie. Donc maintenant vous pouvez être contentes vous avez réussi à salir de votre bave l'innocence, la joie de vivre et la spontanéité d'une jeune fille de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandra privée de son titre par son père Empty
MessageSujet: Re: Alexandra privée de son titre par son père   Alexandra privée de son titre par son père EmptyMer 13 Aoû - 10:33

pauvre palymseste !tu es tellement haineuse que tu peux pas penser une seconde qu'Alex est en mission

vas sur le blog de la voix et lis et on en reparles


http://leblogdelavoix.over-blog.com/

Ici La Voix

Les habitants vont aujourd’hui se mettre dans la peau d’artistes accomplis en réalisant un clip. Le défi de Mathias s’il l’accepte, sera de se faire désigner réalisateur. Y arrivera –t-il ? Il est vrai que le beau Belge n’est pas en odeur de sainteté en ce moment… Mais ces détails pratiques ne sont hélas pas du ressort de la Voix…
Le garçon qui rejoindra Quentin sur le banc des nominé sera désigné ce soir pendant la quotidienne. Pour rendre moins difficile ce passage obligé La voix va leur demander ce qu’ils souhaiteraient vivre pour leur dernière journée dans la maison.
Afin d’adoucir un peu plus cette journée les candidats vont recevoir des messages de leurs proches. Il n’y aura pas de mission « larmes de crocodiles » mais La Voix pense que ce sera comme si !!!
Alexandra va clore le bal des missions en testant les sentiments de son roturier. En quittant le confessionnal elle va annoncer à Cyril une nouvelle bouleversante. Comment réagira-t-il ?
C’est tout…pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
miss75
Invité
Anonymous



Alexandra privée de son titre par son père Empty
MessageSujet: alexandra   Alexandra privée de son titre par son père EmptyVen 15 Aoû - 16:59

oui c étais une mission elle devais faire croire qu a cyril ql av été déshériter par son pére car il n avais pas aimé les images vu dans le jeu la famille d alex est discréte jamé on a entendu parler d eux jamais il l aurais déshériter devant la télé il aurais régler ca entre eux mais moi aussi des fois je suis com toi jvois pas cest une mission et je me fais avoir aussi sont fort pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra privée de son titre par son père Empty
MessageSujet: Re: Alexandra privée de son titre par son père   Alexandra privée de son titre par son père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra privée de son titre par son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme secret : Prince ou princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser