Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 SCANDALE EN BELGIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SCANDALE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: SCANDALE EN BELGIQUE   SCANDALE EN BELGIQUE EmptyLun 11 Aoû - 15:25

voici quelques commentaires d'internautes belges que j'ai trouver sur le net:Envoyé par skotis

je vous dis pas le scandal ici en Belgique!!! Des lundi la totale dans la presse!
Nos topics ont étés entendus chez nous!Mathias n est pas n importe qui chez nous!
Il fait la plus part des covers depuis x annees en tant que mannequin!
Et son bar marche a fond!
Il est adorable en vrai comme a la tv!
C est inamissible pour nous!
là je suis totalement d'accord il est célèbre chez nous , par contre les candidats comme Alice et Cyril seront vite oubliés après l'émission.

philippesim
Nouveau Date d'inscription: août 2008
Localisation: BELGIQUE
Messages: 5
Mon humeur:


Tout a fait d'accord, de plus de par son métier matthias à une image publique à défendre.

Attention a ne pas diffamer cela pourrait aller plus loin...

UN BELGE DE PLUS DEGOUTE PAR TANT DE MANIPULATION

nous on a prévu une descente à paris pour vendredi prochain.
si rien n'a été fait avant mercredi ben vous allez voir un drole de prime se déroulé.
c'est tout pour le moment
Signature de tannok:
Pétition : Manipulation TF1 & Endemol

suite a l'abus de la prod endemol à modifier les paroles de mathias en lui faisant dire " tu m'embrasses princesse " voici ce que mathias dis exactement " tu veux quelque chose princesse?"

http://www.megavideo.com/?v=IK615GQC

vendredi en direct tout va changer! ne manquez pas le live et le prime! 413 participants pour le moment

je pense que il n'y a pas que pour les belges que c'est inadmissible !!!

rien qu'a voir tout les forum et les sites info qui parlent du comportement des candidats et de monsieur castaldi vis à vis de mathias

ça chauffe partout
Signature de nathacha1:
" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "

H. de Livry

Elle crache venin et mots amers,. De sa langue de vipère. Derrière sa fenêtre, elle se terre,. Et pas moyen de la faire taire!pfff tu n'est qu'une sale mégère
je viens avec si vous voulez. je pense que tf1 c'est attaquer a la personne qu'il ne fallais pas. il ce sont dis "un ptit belge, on va l'ecrasé" il ne diras rien.

tout les belges au prime, on verra si il ferron encore leur malin a la prod nous on s'en fout des votes ( je parle du petit groupe qui vont venir avec moi ), on parle de détournement de propos pour salir quelqu'un qui en plus est comme nous Belge.

on va faire stoper l'emission. donc vendredi c la fin de secret story
c'est bien de dire on va venir au prime, mais pour faire quoi au juste, personne ne pourra rentré vous ne pourrez rien faire contre tf1 et endemol, ce qui serait genial parcontre c'est de prendre des megaphones et ce mettre devant le loft , comme celui qui a balancer maryline, ils faut les insultés tous bien dire le prenom de alice, au temps de starac je suis descendu et on n'a pas pu passer alors bonne chance a vous et faite gaff,je suis de tout coeur avec vous
C'est aussi inadmissible en France .

C'est vraiment dégueulasse

Par contre j'espère que vous n'êtes pas fier de Sam , elle est hanti mec à fond et est jalouse de Mathias depuis que Nath était si proche de lui , on parle toujours de la jalousie maladive d' Alice , mais l'autre c'est infect ce quelle peut dire sur le plus gentil des garçons !!! et le plus beau de SS2

t'inquiette pas sam et nath on en est pas fier du tout. Nous demandons que l'on montre a ciryl la video mais sans les sous titre trafiqué.
Nous demandons que l'on montre à alice l'entierté des propos de mathias et pas des bouts lorsqu'il a cru que alice etait un transexuel et nous demandons egalement de montrer à Alice ses excuses qu'il a fait a l'epoque a la france entière sur ses soupsons.

Vous pouvez faire passer pour un *** un français, vous en avez peut etre l'habitude mais le belge bien qu'il ai de l'humour ne supporte pas les machination de ce genre.

Si rien est fait avant mercredi, une autre personnes car je serai surement banni viendra donné rendez vous à toutes personnes désirant gueulé sur la facon dont la prod se sert de son publique.
Un blog sera ouvert avec le point de départ dans paris pour se rendre ou se déroule l'emission.
Nous sommes pour le moment que 127 mais d'ici la on sera bien plus nombreux croyez moi.

vous fabriquez des images fausses des candidats en leur fournissant de l'alcool en plus.
vous n'appliquer la regle de votre jeu qu'aux personnes de votre choix.

Ciryl a avoué son secret a john david il a pas ete viré.
Alice devait buzz a son retour sinon elle etait éliminé du jeu et elle a pas buzzer et est toujours là, bizarre

Marie France a avoué sous l'effet de la boisson que vous fournissez son secret et elle a été viré.
Laurent a devoilé son secret et à été viré.

Caroline a mis son secret au grand jour alors que alexandra avait confirmé son vote donc ca n'aurai eu aucune consequence, vous l'avez nominée d'office ainsi que Nicolas.

Ciryl est il le fils de la production et alice aussi?
le pire c est qu au debut chez nous certains je dis bien certains pensaient que ca finirait en beau couple...mais impossible!
on l a obligé a Mat a jouer ce role des le debut!
1ere mission et secret pour lui!l horreur pour lui!
pas pour elle et je comprends la pauvre, en vrai il est encore plus beau mais surtout humain!
pret a tout pour la bonne cause!
et la cause vous la connaitrez au final
Bon courage à Mathias il a montré qu'il n'était pas aussi superficiel et narcissique qu'on veut bien nous le faire croire
Venez en masse les belges !!!!! huer le thon et le tatoué

Je me permets de vous donner quelques conseils car je connais un peu le système de ce genre d'émissions.

Si vous voulez avoir de l'impact et ne pas vous déplacer pour rien, il vous faut arriver en petits groupes de 2 ou 3 personnes, pas plus de 5.

Si vous êtes nombreux, ne parlez pas entre vous dans la file d'attente ou faites semblant de vous découvrir. Jouez les fans transis de Cyril, John-David (je sais, c'est dur) : les chauffeurs de salles aiment bien les fans de la première heure.

Préparez de petites banderolles, même s'ils en distribuent à l'entrée.

Une fois à l'intérieur, continuez à jouer aux fans pour ne pas éveiller les soupçons de la prod. Il faut intervenir lors de la liaison avec le confess pour que les candidats assistent à tout cela.

Si vous parvenez à monter sur le plateau à ce moment là, l'un d'entre vous, devrait lire une lettre concise et claire (avant qu'ils balancent la pub). Pas de violence surtout... en étant posés, vous semblerez encore plus crédibles dans vos propos. Quitte à mentir, il ne faut pas dire que vous êtes tous Belges, sinon Castaldi serait capable de rattraper votre intervention en vous faisant passer pour des fans de Matthias. Parlez du "j'ai envie de thé", changé en "j'ai envie de toi". Vous semblerez alors plus objectifs.

Dernier point, n'oublions pas que si le site tolère ce que nous sommes en train de dire et ne nous censure pas, c'est qu'ils veulent savoir si tout cela va aller à terme !
Revenir en haut Aller en bas
 
SCANDALE EN BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUXIEME SCANDALE!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser