Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
http://edgfs.com
Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% secret story 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site à été créer a but non lucratif. Seul le tchat à été modifier car les internautes subissez trop de spam sur l'autre chat facebook. Cordialement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LES PARENTS DE MATHIAS REAGISSENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LES PARENTS DE MATHIAS REAGISSENT Empty
MessageSujet: LES PARENTS DE MATHIAS REAGISSENT   LES PARENTS DE MATHIAS REAGISSENT EmptyLun 11 Aoû - 15:00

Les parents de Matthias réagissent
Après le truquage de vidéos, après le tronquage d’information, devant les manipulations de la Production Endemol, la famille de Matthias est ecoeurée (CF la presse du jour en Belgique). Aussi, devant les graves manquements aux regles élémentaires et les règles édictées par le CSA sur la télé-réalité, le comité de soutient a Matthias a décidé de saisir le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel dés lundi. Le CSA va devoir dire si Endemol et TF1 ont respectés les regles du jeu sur certains points. Une vidéo truquée concernant les propos tenus par Matthias le soir de la soirée Espagnole, le fameux “veux tu quelque chose, princesse ?” remplacé par “Veux tu m’embrasser, princesse”. Ensuite, comment TF1 peut expliqué qu’un candidat (Cyril) ai pu avoir un contact avec l’extérieur grace a un téléphone portable founie par la Production pendant le sejour du jeune homme dans la chambre secrete. Pour quelle raison Endemol/TF1 a caché une partie de la vérité sur les propos tenus par Matthias au commencement du jeu, le soir du prime concernant Alice sans pour autant montrer les vidéos ou le jeune homme se confond en excuses après s’être rendu compte de son erreur. Les règles du jeu sont les mêmes pour tout le monde, or cela n’est pas le cas. En effet Marie France a dévoilée son secret, elle a été éliminée, Laurent a dévoilé son secret il a été éliminé, Cyril a dévoilé son secret il n’a pas été éliminé, juste nominé. Cela cause un grave déséquilibre dans le mécanisme de jeu et fausse totalement les règles du jeu. Comment TF1/Endemol justifie t-ils que la veille du dernier prime, les chiffres indiquaient “47% de “reste” pour Alexandra et 53% pour le “reste” pour Isabelle et que lors du prime le taux donné était de 72% pour Alexandra et 28% pour Isabelle ? Nous a t'ont menti soit pour inciter les téléspectateurs a voter en masse soit a tricher pour sauver celle qui culmine en tête des sondages d’opinion ? Nous affirmons que l’émission est totalement truquée, que la production Endemol France a triché avec les règles les plus élémentaires de la télé-réalité. Espérons que le CSA va réagir à ce trucage massif de l’émission
si cela est bien vrai tant mieux que ses parents agissent et j'éspère franchement que il gagnent.pour les votes moi j'ai été étonnée de la tête de benjamin quand il à ouvert l'envellope je pensais avoir sa réaction que Isa restais,hélas je vois plus cette vidéo,pour moi la production lui à dit à son oreille que il devais laisser partir Isa cela à mon avis si vous trouver la vidéo regarder bien et donner moi votre avis
De toute façon 75% des sous-titres sont modifiés ...! ! !
Samantha ,n'avait pas dit non plus "J'ai envie de toi"mais elle a dit" j'ai envie de thé"ce qui n'est pas du tout la même chose
Pourtant, ce sous-titre là aussi a fait grand bruit ...! ! Je suis de tout coeur avec les parents de Mathias et j'espere sincerement que la Prod et surtout Benjamin feront des excuses pour cette calomnie envers Mat.

https://www.dailymotion.com/secretstorytrucage/video/x6e50q_quand-les-propos-de-matthias-sont-d_news

Pétition pour soutenir Matthias :
http://www.lapetition.be/en-ligne/ma...emol-2864.html
et je serais de benjamin castaldi je reflechirais car c'est des trucs comme ca qui pourraient faire que sa carriere de presentateur à la télévision s'arrete prematurement

Bien au contraire. Il a récemment déclaré qu'on lui avait demandé de bosster l'audience.

Vendredi dernier l'audimat a explosé : carton plein pour le présentateur... et c'est d'ailleurs pour cela qu'il en rajoute, qu'il provoque les candidats, qu'il répète toujours la même chose : "Matthias a flirté avec Alexandra... quand le pauvre Cyril était impuissant dans la pièce secrète".

Il tient à sa place et sait qu'il peut être remplacé très vite si l'audience baisse. En même temps, quelle dignité peut-on avoir à présenter des émissions de téléréalité ? Dans l'histoire du paf, il ne laissera rien... si ce n'est un vague souvenir d'animateur aussi médiocre que la chaine qui l'embauche !
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Modérateur
Modérateur
Nestor


Messages : 16
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 55
Localisation : PARIS

LES PARENTS DE MATHIAS REAGISSENT Empty
MessageSujet: Excuses ça m'étonnerait   LES PARENTS DE MATHIAS REAGISSENT EmptyLun 11 Aoû - 17:21

Je ne pense pas qu'Endemol/TF1 fasse d'excuses à Matthias et sa famille... Ce sont des crapules à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ronan_the_barbarian
PALIMPSESTE

avatar


Messages : 27
Ta réputation ! : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

LES PARENTS DE MATHIAS REAGISSENT Empty
MessageSujet: erreur de la production?   LES PARENTS DE MATHIAS REAGISSENT EmptyLun 11 Aoû - 21:15

Je suis tout a fait d'accord pour soupçonner la production de faire ce qu'elle veut avec les images mais peut-être ont-il fait une erreur tout simplement. A l'image matthias se rapproche tellement près de la bouche d'alex qu'on a vraiment l'impression qu'il va l'embrasser. Il a une attitude totalement ambiguë il faut le reconnaître, tous les habitants l'ont d'ailleurs constaté, marilyn la langue de vip en tête. Alors, soit la prod en rajoute une louche en modifiant le sous titre et la c clair que c condamnable par la loi, soit ils se trompent vu le comportement très séducteur et ambivalent de matthias, il faut reconnaitre que le sous-titre colle parfaitement à l'attitude, il ne l'a pas dit, soit, mais il l'a fortement pensé! ne soyons pas de mauvaise foi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PARENTS DE MATHIAS REAGISSENT Empty
MessageSujet: Re: LES PARENTS DE MATHIAS REAGISSENT   LES PARENTS DE MATHIAS REAGISSENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PARENTS DE MATHIAS REAGISSENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATHIAS LE CAS
» 1er candidat : Mathias
» les vraies paroles de Mathias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Secret story 2 :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser